Allez, le lourdeaux, on contiue, Reptile que réponds-tu à Greg qui va te mettre dans son aquarium ?
Tu as peur, tu pisses dans ton froc ou quoi ?
C'est vrai que ce n'est pas dans notre mentalité, mais il faut reconnaitre que c'est en faisant mousser l'annonce du combat qu'on fera sa promotion !
reptile
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Sans rire, le responsable de notre ligue du Centre de billard anglais se prend la tête systématiquement avec le mec qui le sort d'un tournoi. A chaque fois c'est pareil. Les 3 derniers tournois, c'est par des mecs de mon club. Les connaissant, je suis sur que ces mecs là ne l'ont pas provoqué !
De quoi croyez-vous qu'on se souvient ? ..... du tournoi ? ....Pas du tout, uniquement de l'altercation ....
C'est con, mais c'est comme ça !
De quoi croyez-vous qu'on se souvient ? ..... du tournoi ? ....Pas du tout, uniquement de l'altercation ....
C'est con, mais c'est comme ça !
- reptile
- Boxeur amateur

oui mais c'est un combat qui n'est pas encore programmé alors nous avons tout notre temps pour ces choses la,si le combat se fait dans 1 an,on ne va pas se chercher tout les jours pendant 1 an et t'inquiete Greg,tu sera champion de france...quand je lacherai le titre hihihi
j'etais obligé la
j'etais obligé la
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Encore, encore .....
J'aime bien votre humour à tous les deux, on peut être sérieux sans se prendre au sérieux !!!
Message à tous les rabats joie ....
J'aime bien votre humour à tous les deux, on peut être sérieux sans se prendre au sérieux !!!
Message à tous les rabats joie ....
- eskiv
- Boxeur amateur

moi aussi, toujours à fond ala mise de glandANSART a écrit :les gas connessant reptile je peut vous dire qu 'a l'entrenement il et toujour a fond du sac ala mise de gand pour la suite quand il aura l occasion de boxer un boxeur qui a un palmares vous vere tous que c est loin d etre une chevre mais un vrais boxeur qui en a dans le calecon
- rak
- Boxeur amateur

a vous ecoutez reptile et greg a croire que vous avez deja la ceinture national autour de la taille
, mais ne srait ce pas steve herelius le champion de france actuel
et puis entre nous greg et reptile ne sont pas pret de se rencontrer ,reptile a trop d'avance au niveau classement ,enfin je ne sais pas.
et puis entre nous greg et reptile ne sont pas pret de se rencontrer ,reptile a trop d'avance au niveau classement ,enfin je ne sais pas.
- Champion
- Star du forum

ta conpletemen rezon reptil et melleur 
- reptile
- Boxeur amateur

exactement,tout a fait d'accord avec toi mais c'est un peu d'humour entre Greg et moi au cas ou tu n'aurais pas compris et nous saurons qui est le meilleur quand nous nous serons rencontrés,pas avant,je vais deja faire un bon test chez moi le 23 vevrier et apres,selon l'issue du combat ,je ferai le championnat de france mais je crois que Steeve va laisser le titre ou descendre de categorie,je ne sais pas exactement ...rak a écrit :a vous ecoutez reptile et greg a croire que vous avez deja la ceinture national autour de la taille, mais ne srait ce pas steve herelius le champion de france actuel
![]()
![]()
- rak
- Boxeur amateur

ok autant pour moi, mais pour greg franchement reptile dis lui qu'il faut de la patience pour faire un championnat de france , toi meme tu sais que vous etes loin de vous rencontrer. je n'est rien contre greg mais il faut etre realiste.
- Champion
- Star du forum

Auteur Message
rak Posté le: Mer 19 Déc 2007 13:17 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
ok autant pour moi, mais pour greg franchement reptile dis lui qu'il faut de la patience pour faire un championnat de france , toi meme tu sais que vous etes loin de vous rencontrer. je n'est rien contre greg mais il faut etre realiste.
tu a rezon et reptil va avoir une grosse esperiense en metent les gand avec chageve
rak Posté le: Mer 19 Déc 2007 13:17 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
tu a rezon et reptil va avoir une grosse esperiense en metent les gand avec chageve
- reptile
- Boxeur amateur

Greg Tony a beaucoup plus d'experience que moi car il a fait quand meme quelques combats(plus de 60 je crois car je ne sais plus exactement) en pied poing ,alors il n'a juste qu'a s'adapter en anglaise et c'est parti,dans 2 ou 3 combats ,je pense que GT pour pretendre essayer le titre national...rak a écrit :ok autant pour moi, mais pour greg franchement reptile dis lui qu'il faut de la patience pour faire un championnat de france , toi meme tu sais que vous etes loin de vous rencontrer. je n'est rien contre greg mais il faut etre realiste.
- rak
- Boxeur amateur

oui je suis d'accord avec toi mais bon pour moi vous allez vous rencontrer mais pas avant 2ans et puis pied poing en l'anglaise c'est deux chose different les repere ne sont pas les meme et meme si il s'y habitu ?chasser le naturel reviens au galop . hé greg si tu lis ça sache que je n'ais rien contre toi loin de la . franchement je suis realiste maintenant fais moi mentir. 
- GT-971
- Boxeur professionnel

hey rak pas de prob.rak Posté le: Mer 19 Déc 2007 13:41 Sujet du message:
oui je suis d'accord avec toi mais bon pour moi vous allez vous rencontrer mais pas avant 2ans et puis pied poing en l'anglaise c'est deux chose different les repere ne sont pas les meme et meme si il s'y habitu ?chasser le naturel reviens au galop . hé greg si tu lis ça sache que je n'ais rien contre toi loin de la . franchement je suis realiste maintenant fais moi mentir.
si je suis venu en anglaise , ce n'est pas pour rien , tous boxeurs reste dangereux , je boxe dans tout ce qui ce fait en fight pour pouvoir m'adapter a tout et rien.
JJB, kick , full , thai , free fight ou j'ai battu les tenants du titre et maintenant l'anglaise et sans prétention .
C'est sure j'ai un peux d'experience (72 combats tout confondu) mais je reste très prudent. J'ai boxer quelque mec , mais je veux pas m'éterniser en C ou B (toute en fesant mes classes) mais je veux boxer ce qu'il y a de meilleur. Et il y a que comme sa que l'on progresse. On avance seulement quand il y a 1 lièvre devant. Et je n'ai eu qu'a 75% de combats DIFFICILE , alors len anglaise , cela ne me fait pas peur
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- GT-971
- Boxeur professionnel

J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEE
WWW.GREGTONY.FR