Donc patrice quarteron est à dubai. Il va à la conférence de presse et badr n'est pas là! !
Énorme.
On pensera ce qu'on veut mais sur ce coup là c'est grosse claque de la part de Patrice quarteron. Là il en a une grosse paire quand même.
QUARTERON-HARI
- manu22
- Boxeur chevronné
j'attend donc avec impatience un nouveau coup d'éclat de Patrice Quarteron lors du gala de ce soir.
si on résume:
Hari veut payer quarteron pour ne pas boxer
PQ le dit et se fout de sa gueule
BH dit "je suis très faché, je vais te casser la gueule"
PQ dit moi aussi
PQ vient à la conf de presse à dubai
BH n'est pas là
BH dit qu'il combattra quand même, que PQ n'est pas professionnel
difficile pour BH de trouver une explication valable, pour moi, PQ a porté ses ****** bien comme il faut sur ce coup là.
si on résume:
Hari veut payer quarteron pour ne pas boxer
PQ le dit et se fout de sa gueule
BH dit "je suis très faché, je vais te casser la gueule"
PQ dit moi aussi
PQ vient à la conf de presse à dubai
BH n'est pas là
BH dit qu'il combattra quand même, que PQ n'est pas professionnel
difficile pour BH de trouver une explication valable, pour moi, PQ a porté ses ****** bien comme il faut sur ce coup là.
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
n'importe cette épisode , sa ne m'étonne meme pas que le combat soit annulé
- STORM69
- Boxeur vedette
Je vois pas en quoi Quarteron a fait n'importe quoi ...
On lui a jamais accordé sa chance du coup il est passé du gars calme au mec qui trash talk. Il porte ces ******, vous parlez de son seul test ? Normal on lui a pas donné la chance de ce racheté.
Celui qui annule est bien Hari complice avec l'organisateur (qui est un de ses amis) de cette mascarade regardez par vous mêmes :
Je sais pas comment définir ce que j'ai vu ... Arnaque, vol ? Bref tout sauf un combat.
Quarteron porte ces ****** qu'il gagne ou qu'il perde il était bien présent à la conférence de presse où était Hari ?
Heureusement qu'il en rigole :
Minable ce Hari.
On lui a jamais accordé sa chance du coup il est passé du gars calme au mec qui trash talk. Il porte ces ******, vous parlez de son seul test ? Normal on lui a pas donné la chance de ce racheté.
Celui qui annule est bien Hari complice avec l'organisateur (qui est un de ses amis) de cette mascarade regardez par vous mêmes :
Je sais pas comment définir ce que j'ai vu ... Arnaque, vol ? Bref tout sauf un combat.
Quarteron porte ces ****** qu'il gagne ou qu'il perde il était bien présent à la conférence de presse où était Hari ?
Heureusement qu'il en rigole :
Minable ce Hari.
- manu22
- Boxeur chevronné
Il rencontrera arnold oborotov, un lituanien de 24 ans.
Il semblerait maintenant que ce soit l organisation qui ait exclu quarteron à cause de ses multiples provocations.
Bon j'espère que badr hari se montrera indulgent envers ce courageux combattant qui se pinte au pied levé car il semblerait que ce dernier soit d'un tout autre calibre.
Il semblerait maintenant que ce soit l organisation qui ait exclu quarteron à cause de ses multiples provocations.
Bon j'espère que badr hari se montrera indulgent envers ce courageux combattant qui se pinte au pied levé car il semblerait que ce dernier soit d'un tout autre calibre.
- Alvaro
- Boxeur professionnel
PQ fait de la provoc de gamin mais c'est toujours un plaisir de la voir fanfaronner devant des "stars" qui se la jouent pro et qui au final n'assurent pas une cacahuète. Finalement ils sont pires que lui.
Je préfère 100 fois la fougue d'un mec comme Quarteron avec son franc parlé qu'un crevard comme Badr Hari qui joue les princes en se battant contre une poupée de chiffon.
Badr HAri a peut-être gagné son faux combat devant des personnes qui n'y connaissent rien (voir la tronche des kéké dans la salle), mais Quarteron a gagné beaucoup plus dans le coeur des gens en montrant qu'il avait la dalle.
Perso j'aurai payé le voyage + le billet pour voir ce match, j'aurai balancé une chaise sur le ring.
Je préfère 100 fois la fougue d'un mec comme Quarteron avec son franc parlé qu'un crevard comme Badr Hari qui joue les princes en se battant contre une poupée de chiffon.
Badr HAri a peut-être gagné son faux combat devant des personnes qui n'y connaissent rien (voir la tronche des kéké dans la salle), mais Quarteron a gagné beaucoup plus dans le coeur des gens en montrant qu'il avait la dalle.
Perso j'aurai payé le voyage + le billet pour voir ce match, j'aurai balancé une chaise sur le ring.
- STORM69
- Boxeur vedette
PQ ça va c'est classe
Hari s'est bien fait sifflé et c'est devenu une honte. Déjà le type était détestable à souhait alors la ...
Le combat contre Quarteron aura lieu au Maroc certainement, il va pas en rester la.
En tout cas Hari n'était pas du tout prêt pour Quarteron qui était affûté comme jamais. Je pense qu'il a été payé tout de même en plus d'un voyage gratuit à Dubai.

Hari s'est bien fait sifflé et c'est devenu une honte. Déjà le type était détestable à souhait alors la ...
Le combat contre Quarteron aura lieu au Maroc certainement, il va pas en rester la.
En tout cas Hari n'était pas du tout prêt pour Quarteron qui était affûté comme jamais. Je pense qu'il a été payé tout de même en plus d'un voyage gratuit à Dubai.
- STORM69
- Boxeur vedette
Si un jour ils veulent sauver l'honneur d'Haribo ils devront sortir le chéquier en dizaines de milliers d'euros je pense que le message de Quarteron est clair à la fin de la vidéo.
Bref minable, le mec était une idole à Dubai il a fini par se faire hué par tout le monde franchement je me dis ouf les gens ne sont pas si c** que sa !
Quarteron 35 ans il était dans la forme de sa vie quel dommage ... Je pense que sa motivation ne sera plus jamais la même, même si il doit affronter Hari. Il l'a dit : "tu m'as fait perdre 3 mois de ma vie" que c'est rageant ...
Bref minable, le mec était une idole à Dubai il a fini par se faire hué par tout le monde franchement je me dis ouf les gens ne sont pas si c** que sa !
Quarteron 35 ans il était dans la forme de sa vie quel dommage ... Je pense que sa motivation ne sera plus jamais la même, même si il doit affronter Hari. Il l'a dit : "tu m'as fait perdre 3 mois de ma vie" que c'est rageant ...
Mais c'est du cirque tout cela, Quarteron est d'accord lui aussi, ils sont tous complices, du catch bis..Le combat se fera au Maroc et les bourses vont être décuplées. Quarteron se prendra le même KO qu'Obotorov mais gagnera plus d'argent qu'il n'en aurait eu à Dubai. Et les imbéciles, ce seront ceux qui auront cru à tout ce cinoche...mais qui regarderont quand même

- dynamite
- Boxeur vedette
Briscoe a écrit :Mais c'est du cirque tout cela, Quarteron est d'accord lui aussi, ils sont tous complices, du catch bis..Le combat se fera au Maroc et les bourses vont être décuplées. Quarteron se prendra le même KO qu'Obotorov mais gagnera plus d'argent qu'il n'en aurait eu à Dubai. Et les imbéciles, ce seront ceux qui auront cru à tout ce cinoche...mais qui regarderont quand même![]()
:yaisse:
Super champion wbc silver par intérim
- Henry
- Boxeur amateur
Rien à dire de plus, c'était d'ailleurs très bien expliqué par le promoteur lors d'une récente vidéo de Quarteron, il lui proposait d'ailleurs le double de la bourse pour le prochain combat, c'était assez audible quand même.dynamite a écrit :Briscoe a écrit :Mais c'est du cirque tout cela, Quarteron est d'accord lui aussi, ils sont tous complices, du catch bis..Le combat se fera au Maroc et les bourses vont être décuplées. Quarteron se prendra le même KO qu'Obotorov mais gagnera plus d'argent qu'il n'en aurait eu à Dubai. Et les imbéciles, ce seront ceux qui auront cru à tout ce cinoche...mais qui regarderont quand même![]()
:yaisse:
On devrait toujours se regarder avec les yeux des autres.
- Rat de la Gueuse
- Boxeur professionnel
Je viens de mater au cours des derniers jours les combats de Quarteron disponibles sur le web, et je m'aperçois avec un œil un peu plus critique que j'étais très loin de la vérité. Mon dieu que c'est moche et stéréotypé et techniquement nullissime. Le mec ne peut compter que sur son physique. Je comprends mieux pourquoi Marouf en fait un classe B, parce que si tu lui enlève 15 cm et 20 kilos, c'est exactement son niveau. C'est le Valuev de la boxe thai, ****** qu'Est-ce-que c'est moche à regarder 

- Rat de la Gueuse
- Boxeur professionnel
Je crois que Marouf ne fait que répondre aux injures de Quarteron à son égard. Quand je vois Quarteron dire à Sinistra devant caméras "je vais t'éclater ta gueule, sale bâtard, fdp etc..."MARVELOUS-1 a écrit :[Comme pour beaucoup de Poids-Lourds!...
MAROUF en fait un Classe B mais il règle ses comptes!...
SAPP était un classe C ou D mais il battu deux fois avant la limite le Grand HOOST!...

Et Bob Sapp est-il un bon exemple? Quand il bat Hoost, il fait quoi, 40 kilos de plus que le néerlandais, non? Si je te suis, je pense que Mayweather, à 65 kilos, peut aussi se faire assommer par un très mauvais poids lourd dépassant le quintal. C'est pas un exemple Bob Sapp