Stach a écrit :bolopunch a écrit :Je ne saurais te dire où, mais je l'ai lu, sincèrement. Maintenant, si on parlait de 11 kilos perdus depuis le mois d'avril je ne vois pas ce qu'il ya d'exceptionnel. Cela fait 11 kilos sur 8 mois. Faisable.
Put..Bolo dis moi comment faire pour en perdre...5!

Pour perdre cinq kilos, cela depend de ton pourcentage de masse graisseuse.
Normalement rien qu'en faisant attention à ce que l'on mange on maigrit facilement. Cela demande seulement de la volonté, après quand il reste deux ou trois kilos cela devient plus dur.
Ne pas grignoter entre les repas. Manger à heures fixes. Supprimer toutes les boissons gazeuzes et sucrées. Boire seulement de l'eau, (plusieurs litres par jours. En moyenne 3 litres).
Prendre du pain comlet seulement, supprimer les fruits secs, fromage, poissons gras, viandes rouges, manger du poulet, blancs d'oeufs, (protéïnes), pas de sauce dans les pates et les salades. Le riz et les lentilles sont conseillés,etc...
En faisant attention à son alimentation tout le monde est capable de perdre quelques kilos superflus.
Julien Lorcy à l'époque sur son site éxpliquait comment perdre du poids.
Il avait mis à disposition quatre ou cinq régimes différents.
Mais stach dans ton cas il faut juste que tu te débarrasses de tes blagues,parce qu'elles sont....lourdes.