ASLOUM SACRE

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je le sentais bien ce combat, dommage j'ai pu que le voir aujourd'hui en sachant la décision finale, j'imagine même pas la chute de pression chez Asloum après le combat, il doit avoir un sourire jusqu'aux oreilles :lol:
Sur ce combat on était beaucoup à croire en ses chances, surement en raison du manque de références de Revecco. Son niveau était inconnu mais je l'ai trouvé quand même meilleur que je craignais.
Asloum a du reprendre confiance avec ce combat, il était vraiment bien, maintenant il va falloir confirmer pour encore plus effacer certains combats en demi-teinte. Go Asloum, à 28 ans dans ces petites catégories, c'est plus le moment de trainer (mais ce n'est qu'une généralité..).
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

J'ai beaucoup aimé les ippercutes d'Asloum qui passaient à une telle vitesse que le réalisateur ne les voyant pas, ne montraient pas le ralenti.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

salut bolo, ou as tu entendu 11 kilos en 6 semaines parce qu'hier sur canal on effectivement parlait de 11 kilos mais depuis le mois d'avril ce qui n'est plus un exploit 1 kilos par mois à peu prés
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je ne saurais te dire où, mais je l'ai lu, sincèrement. Maintenant, si on parlait de 11 kilos perdus depuis le mois d'avril je ne vois pas ce qu'il ya d'exceptionnel. Cela fait 11 kilos sur 8 mois. Faisable.
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

moi je dis CHAPEAU MEC
Moi je dis que si il était rentré sous les sifflets comme d'habitude , il aurait perdu comme d'habitude.
La il est rentré , tout le monde c'est mis debout , tout le monde la accompagné pour tous les bon coup donné ou ses magnifique pas de coté et esquive ,tout le monde pendant les petits moment dur le motivé etc....etc..........tout le monde était la pour lui et il leur a bien rendu . Il a gagné en fesant un grand combat , personne ne peu rien dire , le combat n'était vraiment pas facile surtout quand l'argentin accéléré.
Il a gagné parce que LA il a était soutenu. Alors mec reste comme cela et continu sur cette lancé.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
herve01
Suspendu

Moi je me repete mais je suis heureux qu il ait montré à ses detracteurs irrespectueux qu il pouvait gagner .je crois que ca me fait encore plus plaisir que le reste 8)
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :Je ne saurais te dire où, mais je l'ai lu, sincèrement. Maintenant, si on parlait de 11 kilos perdus depuis le mois d'avril je ne vois pas ce qu'il ya d'exceptionnel. Cela fait 11 kilos sur 8 mois. Faisable.

Put..Bolo dis moi comment faire pour en perdre...5! :wink:
Vive la Boxe!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

herve01 a écrit :Moi je me repete mais je suis heureux qu il ait montré à ses detracteurs irrespectueux qu il pouvait gagner .je crois que ca me fait encore plus plaisir que le reste 8)

Mon cher Hervé, j'avoue que ton post me surprend! :shock:
J'ai toujours été contre la "Asloumania" fabriquée par Delarue et Acariès, mais j'ai toujours souhaité le meilleur à ce gamin, comme je le fais depuis qu'il était amateur! :P
Moi ce qui me réjouit le plus c'est pas d'avoir raison vis à vis de qui que ce soit, mais bien le fait que cette victoire qui est bonne pour lui , elle l'est également pour la Boxe française, car je ne donnais pas cher de celle -ci sans champion du monde en titre ( j'ai dis champion, pas championne! :wink: ) Déjà que les médias nous snobaient quand on en avait 3 ou 4, alors t'imagines avec 0!
Ouais mon cher Hervé, en toute amitié bien sûr, mais :merlot:
Vive la Boxe!!!
herve01
Suspendu

Si tu me lisais mieux Stach tu verrais que je parle des detracteurs irrespectueux! J ai lu des trucs atroces sur Asloum. c est peut etre pour ca que j etais toujours avec lui. Et oui je suis content que ces gens là .....soient mécontents.
Je ne sais pas pourquoi j ai toujours cru en asloum ...mais jamais en son entourage
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

herve01 Posté le: Dim 09 Déc 2007 22:04 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Si tu me lisais mieux Stach tu verrais que je parle des detracteurs irrespectueux! J ai lu des trucs atroces sur Asloum. c est peut etre pour ca que j etais toujours avec lui. Et oui je suis content que ces gens là .....soient mécontents.
Je ne sais pas pourquoi j ai toujours cru en asloum ...mais jamais en son entourage
moi aussi je sais pas si vous vous rappelez , je disais qu'il fallait qui soit soutenu pour gagner et cela été chose faite
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Stach a écrit :
bolopunch a écrit :Je ne saurais te dire où, mais je l'ai lu, sincèrement. Maintenant, si on parlait de 11 kilos perdus depuis le mois d'avril je ne vois pas ce qu'il ya d'exceptionnel. Cela fait 11 kilos sur 8 mois. Faisable.

Pour perdre cinq kilos, cela depend de ton pourcentage de masse graisseuse.
Normalement rien qu'en faisant attention à ce que l'on mange on maigrit facilement. Cela demande seulement de la volonté, après quand il reste deux ou trois kilos cela devient plus dur.
Ne pas grignoter entre les repas. Manger à heures fixes. Supprimer toutes les boissons gazeuzes et sucrées. Boire seulement de l'eau, (plusieurs litres par jours. En moyenne 3 litres).
Prendre du pain comlet seulement, supprimer les fruits secs, fromage, poissons gras, viandes rouges, manger du poulet, blancs d'oeufs, (protéïnes), pas de sauce dans les pates et les salades. Le riz et les lentilles sont conseillés,etc...
En faisant attention à son alimentation tout le monde est capable de perdre quelques kilos superflus. :P :P :P
Julien Lorcy à l'époque sur son site éxpliquait comment perdre du poids.
Il avait mis à disposition quatre ou cinq régimes différents. :P
Mais stach dans ton cas il faut juste que tu te débarrasses de tes blagues,parce qu'elles sont....lourdes. :P :P :P :P
herve01
Suspendu

GT-971 a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

moi aussi je sais pas si vous vous rappelez , je disais qu'il fallait qui soit soutenu pour gagner et cela été chose faite
Bien d accord avec toi , moi qd j aime un gars je peux hurler comme un bovin !
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

herve01 Posté le: Dim 09 Déc 2007 22:12 Sujet du message:

GT-971 a écrit:
Citation:

Bien d accord avec toi , moi qd j aime un gars je peux hurler comme un bovin
De quoiiii??? je t'entend passss
WWW.GREGTONY.FR
herve01
Suspendu

je peux monter à 120 decibels (mesuré) :lol:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :
Stach a écrit :

Pour perdre cinq kilos, cela depend de ton pourcentage de masse graisseuse.
Normalement rien qu'en faisant attention à ce que l'on mange on maigrit facilement. Cela demande seulement de la volonté, après quand il reste deux ou trois kilos cela devient plus dur.
Ne pas grignoter entre les repas. Manger à heures fixes. Supprimer toutes les boissons gazeuzes et sucrées. Boire seulement de l'eau, (plusieurs litres par jours. En moyenne 3 litres).
Prendre du pain comlet seulement, supprimer les fruits secs, fromage, poissons gras, viandes rouges, manger du poulet, blancs d'oeufs, (protéïnes), pas de sauce dans les pates et les salades. Le riz et les lentilles sont conseillés,etc...
En faisant attention à son alimentation tout le monde est capable de perdre quelques kilos superflus. :P :P :P
Julien Lorcy à l'époque sur son site éxpliquait comment perdre du poids.
Il avait mis à disposition quatre ou cinq régimes différents. :P
Mais stach dans ton cas il faut juste que tu te débarrasses de tes blagues,parce qu'elles sont....lourdes. :P :P :P :P

S...d! Bolo je croyais que t'étais un pote! :twisted: Comment veux tu que je fasse, je suis carrément tous les jours au resto, et tous les week-end aux 3ème mi-temps après la boxe! :roll:
Il me reste plus qu'à disparaître... :newburn:
Vive la Boxe!!!
Répondre