Actualité des poids super-plumes !
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Et je parlais bien sûr des défenses qu'il a effectué entre le 25 Août 2014 et le 7 Juin 2015, période durant laquelle ce sujet n'a pas été alimenté et durant laquelle également il n'a défendu son titre WBC de la catégorie "que" contre Edgar Puerta (qui n'a jamais rien fait en dehors des frontières mexicaines) et Billy Dib (qui restait sur deux défaite en championnat du monde dans la catégorie inférieure et qui n'a encore rien prouvé à ce poids). Bref, la catégorie stagne je trouve ...
Je suis d'accord avec toi.Milan76 a écrit :Et je parlais bien sûr des défenses qu'il a effectué entre le 25 Août 2014 et le 7 Juin 2015, période durant laquelle ce sujet n'a pas été alimenté et durant laquelle également il n'a défendu son titre WBC de la catégorie "que" contre Edgar Puerta (qui n'a jamais rien fait en dehors des frontières mexicaines) et Billy Dib (qui restait sur deux défaite en championnat du monde dans la catégorie inférieure et qui n'a encore rien prouvé à ce poids). Bref, la catégorie stagne je trouve ...
Je crois beaucoup au Porto Ricain Jose Pedraza , d'ailleurs il passe encore un bon test ce week end davant Klimov que seul Crawford a battu (surclassé).
- cleming
- Légende vivante
Je l'aime pas il est vilain (ça c'est de l'argumentationBriscoe a écrit :Je suis d'accord avec toi.Milan76 a écrit :Et je parlais bien sûr des défenses qu'il a effectué entre le 25 Août 2014 et le 7 Juin 2015, période durant laquelle ce sujet n'a pas été alimenté et durant laquelle également il n'a défendu son titre WBC de la catégorie "que" contre Edgar Puerta (qui n'a jamais rien fait en dehors des frontières mexicaines) et Billy Dib (qui restait sur deux défaite en championnat du monde dans la catégorie inférieure et qui n'a encore rien prouvé à ce poids). Bref, la catégorie stagne je trouve ...
Je crois beaucoup au Porto Ricain Jose Pedraza , d'ailleurs il passe encore un bon test ce week end davant Klimov que seul Crawford a battu (surclassé).

Y a que Uchiyama et éventuellement Gamboa que je trouve vraiment bons dans cette catégorie.

- vieborg
- Légende vivante
Tu fais des infidélité à Salidocleming a écrit :Je l'aime pas il est vilain (ça c'est de l'argumentationBriscoe a écrit :Je suis d'accord avec toi.Milan76 a écrit :Et je parlais bien sûr des défenses qu'il a effectué entre le 25 Août 2014 et le 7 Juin 2015, période durant laquelle ce sujet n'a pas été alimenté et durant laquelle également il n'a défendu son titre WBC de la catégorie "que" contre Edgar Puerta (qui n'a jamais rien fait en dehors des frontières mexicaines) et Billy Dib (qui restait sur deux défaite en championnat du monde dans la catégorie inférieure et qui n'a encore rien prouvé à ce poids). Bref, la catégorie stagne je trouve ...
Je crois beaucoup au Porto Ricain Jose Pedraza , d'ailleurs il passe encore un bon test ce week end davant Klimov que seul Crawford a battu (surclassé).).
Y a que Uchiyama et éventuellement Gamboa que je trouve vraiment bons dans cette catégorie.

Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- vieborg
- Légende vivante
C'est bien vraicleming a écrit :Je l'adore mais il ne prend plus les coups. Tu peux pas prétendre être un top quand tu te fais des grosses frayeurs contre Terdsak et Martinez je pense
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- cleming
- Légende vivante
Apparemment Uchiyama vs Walters si ce dernier gagne son combat contre Sosa
:Danseuse01: :Danseuse01: :Danseuse01: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseuse01: :Danseuse01: :Danseuse01:
Ca vient un peu tard pour le Japonais mais ça peut faire un terrible combat.
:Danseuse01: :Danseuse01: :Danseuse01: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseuse01: :Danseuse01: :Danseuse01:

- germain martin
- Site Admin
Si Walters est bien préparé, je le vois très largement favori.cleming a écrit :Apparemment Uchiyama vs Walters si ce dernier gagne son combat contre Sosa
Par contre, je crains qu'il soit assez fantasque et pas toujours très rigoureux. C'est juste une impression que je n'ai rien pour étayer.
- germain martin
- Site Admin
Tout simplement parce qu'il me donne l'impression depuis son combat face à Donaire (je ne le connaissais pas avantvieborg a écrit :Qu'est-ce qui te fais dire que Walters est largement favori d'Uchiyama ?

Mais tu sais, c'est simplement l'impression qu'il me donne, donc je la livre telle quelle, mais ça vaut ce que ça vaut d'autant plus que je connais mal Uchiyama : Il frappe, il est grand, peut-être même plus grand que Walters, très offensif, mais il ne me parait ni aussi puissant, ni aussi complet que Walters.
Je ne serais pas surpris que Walters gagne par KO dans la première partie du combat.