Actualité des poids super-plumes !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je veux dire par là que ses adversaires n'étaient pas des tops, mais si il se trouve que c'était ses challengers officiels il n'y peut pas grand chose :wink:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Il est quand même allé boxer Thompson au Mexique. Ce dernier était assez côté à l'époque, et son punch reste redoutable même si c'est un boxeur moyen.
J'ai entendu parler d'un Miura vs Vargas. Ca serait super violent.
Image
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Et je parlais bien sûr des défenses qu'il a effectué entre le 25 Août 2014 et le 7 Juin 2015, période durant laquelle ce sujet n'a pas été alimenté et durant laquelle également il n'a défendu son titre WBC de la catégorie "que" contre Edgar Puerta (qui n'a jamais rien fait en dehors des frontières mexicaines) et Billy Dib (qui restait sur deux défaite en championnat du monde dans la catégorie inférieure et qui n'a encore rien prouvé à ce poids). Bref, la catégorie stagne je trouve ...
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Au temps pour moi. Je comprends rien aujourd'hui :lol:
Il y a de grandes chances pour qu'il y ait un Salido vs Martinez II.
Image
Briscoe

Milan76 a écrit :Et je parlais bien sûr des défenses qu'il a effectué entre le 25 Août 2014 et le 7 Juin 2015, période durant laquelle ce sujet n'a pas été alimenté et durant laquelle également il n'a défendu son titre WBC de la catégorie "que" contre Edgar Puerta (qui n'a jamais rien fait en dehors des frontières mexicaines) et Billy Dib (qui restait sur deux défaite en championnat du monde dans la catégorie inférieure et qui n'a encore rien prouvé à ce poids). Bref, la catégorie stagne je trouve ...
Je suis d'accord avec toi.

Je crois beaucoup au Porto Ricain Jose Pedraza , d'ailleurs il passe encore un bon test ce week end davant Klimov que seul Crawford a battu (surclassé).
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Il faut quand même se les fader les champions :)
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
Milan76 a écrit :Et je parlais bien sûr des défenses qu'il a effectué entre le 25 Août 2014 et le 7 Juin 2015, période durant laquelle ce sujet n'a pas été alimenté et durant laquelle également il n'a défendu son titre WBC de la catégorie "que" contre Edgar Puerta (qui n'a jamais rien fait en dehors des frontières mexicaines) et Billy Dib (qui restait sur deux défaite en championnat du monde dans la catégorie inférieure et qui n'a encore rien prouvé à ce poids). Bref, la catégorie stagne je trouve ...

Je crois beaucoup au Porto Ricain Jose Pedraza , d'ailleurs il passe encore un bon test ce week end davant Klimov que seul Crawford a battu (surclassé).
Je l'aime pas il est vilain (ça c'est de l'argumentation :lol:).

Y a que Uchiyama et éventuellement Gamboa que je trouve vraiment bons dans cette catégorie.
Image
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit :
Briscoe a écrit :

Je l'aime pas il est vilain (ça c'est de l'argumentation :lol:).

Y a que Uchiyama et éventuellement Gamboa que je trouve vraiment bons dans cette catégorie.
Tu fais des infidélité à Salido :shock:
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je l'adore mais il ne prend plus les coups. Tu peux pas prétendre être un top quand tu te fais des grosses frayeurs contre Terdsak et Martinez je pense :P
Image
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit :Je l'adore mais il ne prend plus les coups. Tu peux pas prétendre être un top quand tu te fais des grosses frayeurs contre Terdsak et Martinez je pense :P
C'est bien vrai
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Apparemment Uchiyama vs Walters si ce dernier gagne son combat contre Sosa
:Danseuse01: :Danseuse01: :Danseuse01: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseuse01: :Danseuse01: :Danseuse01:
Ca vient un peu tard pour le Japonais mais ça peut faire un terrible combat.
Image
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Et Chris qui ne me croyais pas :)
germain martin
Site Admin
Site Admin

cleming a écrit :Apparemment Uchiyama vs Walters si ce dernier gagne son combat contre Sosa
:Danseuse01: :Danseuse01: :Danseuse01: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseuse01: :Danseuse01: :Danseuse01:
Ca vient un peu tard pour le Japonais mais ça peut faire un terrible combat.
Si Walters est bien préparé, je le vois très largement favori.
Par contre, je crains qu'il soit assez fantasque et pas toujours très rigoureux. C'est juste une impression que je n'ai rien pour étayer.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Qu'est-ce qui te fais dire que Walters est largement favori d'Uchiyama ?
germain martin
Site Admin
Site Admin

vieborg a écrit :Qu'est-ce qui te fais dire que Walters est largement favori d'Uchiyama ?
Tout simplement parce qu'il me donne l'impression depuis son combat face à Donaire (je ne le connaissais pas avant :oops: , je n'ai vu son combat contre Darchinyan qu'ensuite), d'être aussi dominateur dans sa catégorie que GGG l'est dans la sienne. Peut-être même plus si l'on tient compte de son avantage morphologique sur ses adversaires alors que Golovkin est dans la norme. Je ne vois pas actuellement qui pourrait le battre, ni même l'inquiéter tant qu'il est à son meilleur niveau.

Mais tu sais, c'est simplement l'impression qu'il me donne, donc je la livre telle quelle, mais ça vaut ce que ça vaut d'autant plus que je connais mal Uchiyama : Il frappe, il est grand, peut-être même plus grand que Walters, très offensif, mais il ne me parait ni aussi puissant, ni aussi complet que Walters.
Je ne serais pas surpris que Walters gagne par KO dans la première partie du combat.
Répondre