Faut croire mon ptit Greg,faut croire,moi c'est Johann ...
Ah super on ma dit que tu étais un très bon combattant. Au plaisir de ce croiser sur le ring.
Moi je suis plus avec ABIDI avec qui on est pote et fais du sparring.
Portez vous bien les gars, je pars rejoindre ann so et cordier
A pluche.
Et j'espère que pour ASLOUM ca va passer, pour ma part je suis derrière lui
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
ruslan chagaev a écrit :malgré ce que on pense, la france a quand meme quelques poids lourds, Josue Blocus qui a gagné en mai dernier un sous titre de la WBO il etait meme classé dans le top 15 de la WBO, dommage qu' il a pas defendu son titre pour grimper dans le classement, il a meme refusé un combat contre Michael Moorer ,greg, reptile,.
le poids lourds français Josue Blocus sera au programme dans une reunion organisé par ESPN au canada, son adversaire est l'americain dominick guinn ce dernier etait consideré ya quelques année comme esoir des poids lourds.
source http://vancouver.24hrs.ca/Sports/2007/1 ... 2-sun.html
notre ami Johann Duhaupas affrontera l'ukrainien Alex Mogylewskiaussi ce vendredi a Dudelange, Luxembourg.
ruslan chagaev a écrit:
malgré ce que on pense, la france a quand meme quelques poids lourds, Josue Blocus qui a gagné en mai dernier un sous titre de la WBO il etait meme classé dans le top 15 de la WBO, dommage qu' il a pas defendu son titre pour grimper dans le classement, il a meme refusé un combat contre Michael Moorer ,greg, reptile,.
le poids lourds français Josue Blocus sera au programme dans une reunion organisé par ESPN au canada, son adversaire est l'americain dominick guinn ce dernier etait consideré ya quelques année comme esoir des poids lourds.
source http://vancouver.24hrs.ca/Sports/2007/1 ... 2-sun.html
notre ami Johann Duhaupas affrontera l'ukrainien Alex Mogylewskiaussi ce vendredi a Dudelange, Luxembourg.
Hey bonne chance mec
:Boxeurs:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
merci mec,mais changement de derniere minute,l'ukrainien s'est desisté alors il m'ont trouvé un Allemand ,Bauman je crois,sa doit passer assez facilement mais je n'ai pas boxe depuis fin mai alors c'est tres bien pour une rentree et sa va me servir pour l'allemagne de janvier ainsi que mon combat a domicile a abbeville en fevrier...
je suis dégouté ,cela fais six semaines que je m'entraine 2 fois par jours pour me dire la veille du combat que l'adversaire ne peux pas boxer alors maintenant soit je ne boxe pas ,soit je boxe un mec de derniere minute ,chose que je n'aime pas du tout,en janvier ,je ne boxe pas,je sers juste de sparring a Chagaev mais en fevrier,je ne connais pas encore l'adversaire,mais sa ce passe chez moi alors je veux quelqu'un qui tienne la route...
reptile a écrit :je suis dégouté ,cela fais six semaines que je m'entraine 2 fois par jours pour me dire la veille du combat que l'adversaire ne peux pas boxer alors maintenant soit je ne boxe pas ,soit je boxe un mec de derniere minute ,chose que je n'aime pas du tout,en janvier ,je ne boxe pas,je sers juste de sparring a Chagaev mais en fevrier,je ne connais pas encore l'adversaire,mais sa ce passe chez moi alors je veux quelqu'un qui tienne la route...
Mon cher "Reptile" te souviens-tu de notre conversation sur le chat denièrement? En tous cas mon grand ne te laisse pas manger la laine sur le dos, sois ferme, ne laisse personne hypothéquer la suite de ta carrière! Bon courage pour la suite!
ruslan chagaev a écrit :bravo a notre ami Johann Duhaupas, victoire par TKO 3 contre le belge Frank Wuestenberghs, et merci a greg tony grace a lui on a vu le combat
Désolé moi je l'ai pas trouvé sur le lien à Greg....
ruslan chagaev a écrit:
bravo a notre ami Johann Duhaupas, victoire par TKO 3 contre le belge Frank Wuestenberghs, et merci a greg tony grace a lui on a vu le combat
Désolé moi je l'ai pas trouvé sur le lien à Greg....
yo tiens mon ptit stach le lien de la séquence du fight avec mon ptit interview
Attention Greg, c'est pas Jonathan Duhaupas mais Johann. Ti connais rien à la boxe :SuperNul03:
P.S.: Si j'ai bien compris en février boxe anglaise et plus tard pieds-poings. C'est pas une erreur de mélanger les genres ?
La position des jambes n'est pas la même, la manière de donner les coups aussi, qu'en penses-tu ?
Attention Greg, c'est pas Jonathan Duhaupas mais Johann. Ti connais rien à la boxe
P.S.: Si j'ai bien compris en février boxe anglaise et plus tard pieds-poings. C'est pas une erreur de mélanger les genres ?
La position des jambes n'est pas la même, la manière de donner les coups aussi, qu'en penses-tu ?
Hey mon ricouet désolé pour Johann.Jonathan je prend des coup désolé c'est presque pareil
Et je mélange les styles , et je pense que s'est sa qui fais ma force. Et il faut que je vive aussi.
Dès que j'aurai de bonnes proposition et de gros contrats en anglaise, je ferai que sa.
WWW.GREGTONY.FR