chagaev vs skelton

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

reptile Posté le: Ven 07 Déc 2007 20:58 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Faut croire mon ptit Greg,faut croire,moi c'est Johann ...

Ah super on ma dit que tu étais un très bon combattant. Au plaisir de ce croiser sur le ring.
Moi je suis plus avec ABIDI avec qui on est pote et fais du sparring.
Portez vous bien les gars, je pars rejoindre ann so et cordier
A pluche.
Et j'espère que pour ASLOUM ca va passer, pour ma part je suis derrière lui :lol:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan chagaev a écrit :malgré ce que on pense, la france a quand meme quelques poids lourds, Josue Blocus qui a gagné en mai dernier un sous titre de la WBO il etait meme classé dans le top 15 de la WBO, dommage qu' il a pas defendu son titre pour grimper dans le classement, il a meme refusé un combat contre Michael Moorer ,greg, reptile,.
le poids lourds français Josue Blocus sera au programme dans une reunion organisé par ESPN au canada, son adversaire est l'americain dominick guinn ce dernier etait consideré ya quelques année comme esoir des poids lourds.
source http://vancouver.24hrs.ca/Sports/2007/1 ... 2-sun.html

notre ami Johann Duhaupas affrontera l'ukrainien Alex Mogylewskiaussi ce vendredi a Dudelange, Luxembourg.
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ruslan chagaev Posté le: Mer 12 Déc 2007 22:24 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ruslan chagaev a écrit:
malgré ce que on pense, la france a quand meme quelques poids lourds, Josue Blocus qui a gagné en mai dernier un sous titre de la WBO il etait meme classé dans le top 15 de la WBO, dommage qu' il a pas defendu son titre pour grimper dans le classement, il a meme refusé un combat contre Michael Moorer ,greg, reptile,.

le poids lourds français Josue Blocus sera au programme dans une reunion organisé par ESPN au canada, son adversaire est l'americain dominick guinn ce dernier etait consideré ya quelques année comme esoir des poids lourds.
source http://vancouver.24hrs.ca/Sports/2007/1 ... 2-sun.html

notre ami Johann Duhaupas affrontera l'ukrainien Alex Mogylewskiaussi ce vendredi a Dudelange, Luxembourg.

Hey bonne chance mec
:Boxeurs:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

merci mec,mais changement de derniere minute,l'ukrainien s'est desisté alors il m'ont trouvé un Allemand ,Bauman je crois,sa doit passer assez facilement mais je n'ai pas boxe depuis fin mai alors c'est tres bien pour une rentree et sa va me servir pour l'allemagne de janvier ainsi que mon combat a domicile a abbeville en fevrier...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

En janvier, tu boxe en Allemagne ? Si oui contre qui ?
Et en février, Abbeville, tu connais ton adversaire ?

Je suis emmerdant avec mes questions ! :Hein42:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

****** je me mets à faire des fautes en ce moment ! j'vais finir par devenir boxeur .... :MDR85:
Arrêtez, les gars, je déconnes .....

Reptile, je voulais dire pour janvier, ils te mettent au programme les Allemands ?
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je suis dégouté ,cela fais six semaines que je m'entraine 2 fois par jours pour me dire la veille du combat que l'adversaire ne peux pas boxer alors maintenant soit je ne boxe pas ,soit je boxe un mec de derniere minute ,chose que je n'aime pas du tout,en janvier ,je ne boxe pas,je sers juste de sparring a Chagaev mais en fevrier,je ne connais pas encore l'adversaire,mais sa ce passe chez moi alors je veux quelqu'un qui tienne la route...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

reptile a écrit :je suis dégouté ,cela fais six semaines que je m'entraine 2 fois par jours pour me dire la veille du combat que l'adversaire ne peux pas boxer alors maintenant soit je ne boxe pas ,soit je boxe un mec de derniere minute ,chose que je n'aime pas du tout,en janvier ,je ne boxe pas,je sers juste de sparring a Chagaev mais en fevrier,je ne connais pas encore l'adversaire,mais sa ce passe chez moi alors je veux quelqu'un qui tienne la route...

Mon cher "Reptile" te souviens-tu de notre conversation sur le chat denièrement? :roll: En tous cas mon grand ne te laisse pas manger la laine sur le dos, sois ferme, ne laisse personne hypothéquer la suite de ta carrière! :twisted: Bon courage pour la suite! :wink:
Vive la Boxe!!!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

bravo a notre ami Johann Duhaupas, victoire par TKO 3 contre le belge Frank Wuestenberghs, et merci a greg tony grace a lui on a vu le combat :P
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :bravo a notre ami Johann Duhaupas, victoire par TKO 3 contre le belge Frank Wuestenberghs, et merci a greg tony grace a lui on a vu le combat :P

Désolé moi je l'ai pas trouvé sur le lien à Greg.... :oops:
Vive la Boxe!!!
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Stach Posté le: Dim 16 Déc 2007 01:58 Sujet du message:

ruslan chagaev a écrit:
bravo a notre ami Johann Duhaupas, victoire par TKO 3 contre le belge Frank Wuestenberghs, et merci a greg tony grace a lui on a vu le combat

Désolé moi je l'ai pas trouvé sur le lien à Greg....

yo tiens mon ptit stach le lien de la séquence du fight avec mon ptit interview :D

http://www.simbapro.com/index.php?id=48 ... 58&limit=1
WWW.GREGTONY.FR
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Attention Greg, c'est pas Jonathan Duhaupas mais Johann. Ti connais rien à la boxe :SuperNul03:

P.S.: Si j'ai bien compris en février boxe anglaise et plus tard pieds-poings. C'est pas une erreur de mélanger les genres ?
La position des jambes n'est pas la même, la manière de donner les coups aussi, qu'en penses-tu ?
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ricounet Hagler Posté le: Dim 16 Déc 2007 19:29 Sujet du message:

Attention Greg, c'est pas Jonathan Duhaupas mais Johann. Ti connais rien à la boxe

P.S.: Si j'ai bien compris en février boxe anglaise et plus tard pieds-poings. C'est pas une erreur de mélanger les genres ?
La position des jambes n'est pas la même, la manière de donner les coups aussi, qu'en penses-tu ?
Hey mon ricouet désolé pour Johann.Jonathan je prend des coup désolé c'est presque pareil
Et je mélange les styles , et je pense que s'est sa qui fais ma force. Et il faut que je vive aussi.
Dès que j'aurai de bonnes proposition et de gros contrats en anglaise, je ferai que sa.
WWW.GREGTONY.FR
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c est toujours d actualite ton combat contre ignashov???
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

nono Posté le: Lun 17 Déc 2007 18:48 Sujet du message:

c est toujours d actualite ton combat contre ignashov???

salut nono

oui oui biensure , c'est toujours d'actualiter tiens voici le lien

http://www.ko-worldseries.com/events.html

a pluche :D
WWW.GREGTONY.FR
Répondre