Asloum peut il gagner

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

bolopunch a écrit :C'est juste du cinéma pour dire que asloum ne rencontre pas un boxeur quelconque.
Une manière de donner de l'intêret au combat et de justifier par anticipation une éventuelle défaite.
c'est exactement ça, quand Asloum a rencontré Parra, il rencontrait le "vrai champion" ensuite quand il a rencontré Narvaez il rencontrait encore le "vrai champion" et maintenant c'est le tour de Reveco!
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

rocco25 a écrit :
bolopunch a écrit :C'est juste du cinéma pour dire que asloum ne rencontre pas un boxeur quelconque.
Une manière de donner de l'intêret au combat et de justifier par anticipation une éventuelle défaite.
c'est exactement ça, quand Asloum a rencontré Parra, il rencontrait le "vrai champion" ensuite quand il a rencontré Narvaez il rencontrait encore le "vrai champion" et maintenant c'est le tour de Reveco!
Et les Mouches c'était la Champion's League, dixit Loulou Acariès, alors que les autres catégories bof-bof... Le problème c'est que les journalistes ne ressortent jamais aux frères les conneries qu'ils ont balancées. Pendant des années ils ont trimballé les gens en annonçant X championnats du monde à Bercy pour les mois de décembre, et quand la date arrivait le plateau n'était pas à la hauteur. Et tous les ans, Canal+ s'est faite l'écho de ces annonces, sans jamais demander des comptes ni les remettre en doute. La question qui s'impose donc, et qui devrait être posée au manager/entraineur/associé/ami est : durant des années vous avez promis que Brahim serait champion dans la plus prestigieuse des catégories. Sans parler des 2 échecs quasi-consécutifs, vous changez aujourd'hui de catégorie pour une qui ne peut être que plus facile : quand allez-vous reconnaitre votre erreur ?

Parce que pour gueuler sur Brahim aux inter-rounds, il les aime les caméras, mais quand il s'agit de faire un mea culpa il n'y a plus personne, à part le petit qui nous explique qu'il n'est pas assez méchant (comme si c'était le seul problème chez lui). Cette garde de gaucher qui n'a fait aucune preuve, au contraire, cette position attentiste qui permet d'offrir au moins la première moitié du combat à un adversaire, bref cette marque de fabrique made in L.A. qui l'a amené à être la plus grosse déception pugilistique tricolore de ces dernières années, le principal fautif ne s'en est toujours pas expliqué. Mais si Brahim gagne demain soir, on va le voir en plein écran le mentor avec ses lunettes carrées.
guerault
Champion de l'Union Européenne
Champion de l'Union Européenne

avant toutes choses brahim est un boxeur! pour monter dans le ring il en faut des cou...surtout pour un championat du monde ou tout le monde l 'attend. pour son poids, je pense que c pas un probleme. j'ai fait des regimes de fou pour faire les mouches et pour le combat j'ai jamais eu de probleme. alors ci asloum a un probleme avec les moyens qu'il a au niveau du suivie et qu' il perd faute du poids alors asloum aura ete un super champion olympique.
recdelapalio
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'espère me tromper mais je vois la même fin que lors du match Reveco contre Pool =>
le boxeur51

Encore une fois Asloum ne perdra pas !
Victoire aux points, pire par KO au 8éme round . :wink:
RDV ici méme vers 23H !
Belette
Site Admin
Site Admin

Déclaration d'Asloum sur infosport.

"Ca va, j'ai muri, j'ai analysé mes échecs (:?)... j'ai deux bras, deux jambes alors ça va..."

Bizarre la motivation ...
Image
Répondre