Hayes par K.O au 7ème RD!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

JMM a pris ce poids dans l'optique de monter chez les Lourds à la fin de sa carrière. C'était compréhensible, mais quand même bien utopique quand on voit qu'il est tombé KO contre les 2 premiers boxeurs de 90Kg qu'il a rencontrés. L'Equipe qui parle de Maskaev et Chagaev comme des boxeurs prenables se plante selon moi. Car cette fois on parle du quintal et JMM les sentirait passer.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Haye veut wladimir klitschko

"C’était mon but depuis que j’étais petit je voudrai être reconnu comme le numéro un dans le monde et je suis là aujourd'hui et en nettoyant la division des lourds légers. Maintenant, il est temps de faire la même chose au poids lourd, "Dit Haye. "Je vais combattre quiconque – même le champion de l'IBF Wladimir Klitschko si il sera d’accord pour mon prochain combat. Je ne veux pas de canard. "

"Je ne vais pas obtenir un titre de poids lourd directement. J'ai ma manière de travailler dans le peloton de tête comme je l'ai fait en lourds légers. On peut pas commencer quelque chose avec des exigences: "Je veux Klitschko prochainement - ça ne marche pas comme ça. J'ai à devenir Challenger obligatoire. Comme je l'ai fait pour Mormeck ", a déclaré Haye.

"C'etait certainement mon dernier combat en lourds légers. Je n'ai pas eu un bon repas en 17 semaines. J'ai été dans la formation pendant 17 semaines solide, sans pause, et j’arrivais a peine a faire le poids.. Je me crampais dans les jambes quand j’était a terre a la quatrième reprise.

magicman le lien est :lol: http://www.boxingscene.com/?m=show&id=11179
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je viens de lire ce qui a été dit lors de la convention de la WBC d’après les premières informations haye pourra défendre son titre en lourds légers et il aura au maximum 1 ans pour le faire contre son chalengeur obligatoire. Les demi finale se feront entre l’américain Matt Godfrey et le tchèque Rudolf Kraj, le nom de bell n’a pas été annoncé.
L’article en anglais
Cruiserweight:
Contrary to previous reports according to agent Don Majeski, new champ David Haye will stay at Cruiser and defend his title, but has a year to make a mandatory as he was the mandatory challenger coming into his clash with deposed champ Jean Marc Mormeck. Meanwhile, #2 Matt Godfrey will need to fight a final eliminator against #3 Rudolf Kraj. Godfrey already has signed to defend his NABF title against Jeremy Williams on November 24th.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Justement, Bell ?
A-t-il fait des commentaires à propos de la victoire de Haye ?
S'il ne l'a pas fait, je pense qu'il aurait dû se manifester et défier Haye !
A-t-il envie de boxer ce O'Neil Bell ?
Je ne comprends pas trop son parcours..
Est-ce qu'on lui met on les batons dans les roues ?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le nouveau classement WBC des lourds legers.
1, Matt Godfrey. 2, Rudolf Kraj( Czech Republic). 3, Krzysztok Wlodarczyk (Poland). 4, Giacobbe Fragomeni(Italy). 5, Jean Marc Mormeck(France). 6, O'Neil Bell. 7, Chris Byrd. 8, Grigory Drozd(Russia) 9, Wayne Braithwaite( Guyana). 10, Johnathon Banks.
herve01
Suspendu

Byrd 7 eme ??? je comprends pas tout là !
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

herve01 a écrit :Byrd 7 eme ??? je comprends pas tout là !
Désormais chris byrd boxera en lourds légers.
herve01
Suspendu

J espere que ca lui réussira , j aime bien Byrd
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

nouveau classement WBO des lourds legers.

1 Marco Huck GER
2 Johnathon Banks (NABO) USA
3 Vincenzo Cantatore ITA
4 Gregory Drozd (Asia-Pacific) RUS
5 Jean Marc Mormeck FRA
6 Krzysztof Wlodarczyk POL
7 Herbie Hide GB
8 Alexander Alekseev (Int-Cont) RUS
9 Giacobbe Fragomeni ITA
10 Darnell Wilson
marco huck disputera un championnant du monde IBF.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tiens, ils nous ressortent Herbie Hide du placard.
Tu l'as déjà vu boxer en lourds-légers, Ruslan ? ça donne quoi ?
Parcequ'en lourds, c'était quand même un gros pétard mouillé ...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

little mac a écrit :Tiens, ils nous ressortent Herbie Hide du placard.

D'un autre côté quand on s'appelle Herb(i)e !!! :lol:

C'est bon je :arrow:
Vive la Boxe!!!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

little mac a écrit :Tiens, ils nous ressortent Herbie Hide du placard.
Oui title mac j’ai vu ses derniers combat il boxe en Allemagne il est en contrat avec arena. Franchement c’est du suicide il peux descendre n’importe qui avec un seul coup, il frappe plus fort que haye et bell son palmarès est de 40 victoire dont 39 avant la limite, mais a mon avis il encaisse pas trop toutes ses défaites étaient avant la limite . même quand il est monté en lourds il avait gardé son punch mettre Tony Tucker ko en deux reprise c’est quelque chose il a quand même tenu la limite face a mike tyson et face a lennox lewis.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

c'est officiel steve cunningham mettra son titre en jeux contre son chalengeur officiel marco huck le 29 decembre en allemagne.
http://www.fightnews.com/fightnews_2/he ... FxMsI.html
Dernière modification par ruslan le 16 nov. 2007, 15:39, modifié 1 fois.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il a boxé depuis le début de sa carrière en poids lourds, à l'époque la limite des 86 kg devait être trop basse, cette catégorie est toute nouvelle pour lui. C'est un vrai puncheur, c'est clair, comme tu dis Ruslan, mais en lourds et ce malgré son entourage qui voulait en faire une star il n'a rien fait de marquant en rencontrant beaucoup de boxeurs de êtit calibre, mis à part remporter une ceinture WBO devant un Michael Bent avec de grosses lésions cérebrales et une démonstration de courage devant Bowe qui l'a replacé à sa juste valeur avec 9 knock-downs en 6 rounds ...
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ruslan chagaev a écrit :c'est officiel steve cunningham mettra son titre en jeux contre son chalengeur officiel marco huck le 29 decembre en allemagne.
Alors pourquoi JMM continue de dire que si Tiozzo refuse ce n'est pas grave car il se tournera vers Cunningham ? Il est trop malin pour ne pas savoir que les chances sont faibles pour le protégé de King face à Huck.
Dernière modification par Serial Kicker le 16 nov. 2007, 15:34, modifié 1 fois.
Répondre