ko avant la 5 reprise

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
herve01
Suspendu

Ceci dit Balboa je reconnais ne pas avoir été bien fin dans mon commentaire.
j aurais pu et du le dire autrement
Rocco
Modérateur
Modérateur

Je vois que le post du depart derive pour finir sur les origines de l'un ou de l'autre!
Quand on change de pays, on change de nationalité, pour ceux qui ont honte d'etre Français des solutions de retour sont possible!
Mais se plaindre d'un etat ou l'on est si mal et y rester ou y venir là je comprends pas trop...
C'était une parenthese sur un sujet qui je le sais ne devrait pas etre sur ce forum :113:
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pas mieux...
Briscoe

rocco25 a écrit :J
Quand on change de pays, on change de nationalité, pour ceux qui ont honte d'etre Français des solutions de retour sont possible!
Mais se plaindre d'un etat ou l'on est si mal et y rester ou y venir là je comprends pas trop...
:
Démagogie quand tu nous tiens!
La france ,tu l'aimes ou tu la quittes c'est du déjà entendu par quelqu'un d'autre,il y aurait beaucoup à dire sur ca et ce n 'est pas l'endroit mais pour ma part je réprouve totalement ce genre de propos.
Belette
Site Admin
Site Admin

briscoe a écrit :
rocco25 a écrit :J
:
Démagogie quand tu nous tiens!
La france ,tu l'aimes ou tu la quittes c'est du déjà entendu par quelqu'un d'autre,il y aurait beaucoup à dire sur ca et ce n 'est pas l'endroit mais pour ma part je réprouve totalement ce genre de propos.
J'ajouterai que je n'ai aucune fierté à être normand, français ou européen...
Je suis un homme de l'humanité, et franchement quitter mon pays pour un autre ne me gênerai pas, tout comme ne me gênent pas ceux qui arrivent dans le notre.
Image
herve01
Suspendu

Je t assure Belette que quitter ton pays pour un autre c est beaucoup difficile que tu ne l'imagines.Il y en a dans ma famille qui l ont fait .Crois moi on ne te fait pas de cadeaux à l etranger et les histoires de gars milliardaires en partant à l etranger ca me fait bien sourire.
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

roccoe j men bas les c...... de tes propos de fachoooo
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
Belette
Site Admin
Site Admin

herve01 a écrit :Je t assure Belette que quitter ton pays pour un autre c est beaucoup difficile que tu ne l'imagines.Il y en a dans ma famille qui l ont fait .Crois moi on ne te fait pas de cadeaux à l etranger et les histoires de gars milliardaires en partant à l etranger ca me fait bien sourire.
Je suis d'accord avec toit Hervé, je parle simplement de mes attaches...
Image
Rocco
Modérateur
Modérateur

balboa a écrit :roccoe j men bas les c...... de tes propos de fachoooo
Des propos de republicain c'est different! Mais pour cela faut avoir eu un peu d'education civique...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Rocco25 tu dis :
"... Des propos de republicain c'est different! Mais pour cela faut avoir eu un peu d'education civique... ..."

et un peu d'éducation orthographique, parce que pour la compréhension des propos, c'est limite encore dans ces posts !

Afin de ne plus choquer, je ne la ramène plus beaucoup là-dessus, sinon pour un clin d'oeil, mais là, faites des efforts, zut !
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Belette, je vais dans le sens de Hervé01. Quitter son pays doit être difficile, car pour moi, quitter ma région et mes racines, je crois que j'aurais le blues.
Jean-Michel
Suspendu

Allez, je vais apporter ma petite pierre à l'édifice.
:)

Quitter son pays, c'est possible, quand on a plus rien et qu'on touche le fond du trou. Le désespoir donne des ailes...

Alors, si la planète veut régler ce "problème", et bien il faut le prendre à la source !

Quelqu'un sur ce forum a utilisé le mot "facho". Je ne sais plus de qui il s'agit, mais cette personne fait sans doute partie des personnes qui ne savent pas ce que désigne le fascisme, et je le re-dirigerais donc vers ses livres d'histoire, principalement la période 1933-1945.

Le fascisme, c'est la dictature dont font preuve les dirigeants africains (+ certains pays d'Amérique du Sud, Asie + Europe de l'Est naguère) pour affamer leur population, et réserver la quasi-totalité des richesses pour la classe dirigeante du pays.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Personnellement, je dis STOP sur ce sujet.
Ca part en vrille et on n'est pas là pour dériver sur des sujets pareils. Pas de politique SVP !

Sinon je pourris le topic, c'est clair ...
Jean-Michel
Suspendu

Lol :D

Ah ben voilà un parfait exemple de dérive.

Tu sais, on est assez grand pour s'arrêter tout seul. Les gens qui veulent forcer les autres, ça me fait sourire. Et tu nous gratifies d'une petite menace en prime. :D :)

Personnellement, je vous promets que ce message est bien mon dernier sur le sujet.

Je préviens aussi que j'accepte qu'on me dise qu'on est pas d'accord avec ce que j'ai dit. Que je n'ai dit que des conneries, que je suis un raté, etc... Je l'accepte et le comprends. Chacun ses opinions. C'est ça la tolérance.

Voilà c'est mon dernier message sur le sujet (Promis !).
:P
Nas
Star du forum
Star du forum

Comme Tsarkozy croit qu'il a été adoubé et plébiscité par la population française, il faut comprendre par " la France aimez-là ou quittez-là" une autre invective et mise en garde:" soyez de mon côté ou cassez vous". Lui aussi on l'enverra un jour à St-Hélène :lol:
Répondre