Il était pas à la fête le père Hagler, mais sur la fin le pauvre Mugabi s'est fait laminer... Il a plus jamais été le même après ça, d'ailleurs.vieborg a écrit :Je viens de voir pour la première fois Hagler vs Mugabi
Les "guerres" sur le ring !
- sandman
- Légende vivante
« Encore cette histoire de pied ? »
- vieborg
- Légende vivante
J'en avais vu des bribes sur youtube mais là j'ai eu le direct d'ABC !sandman a écrit :Il était pas à la fête le père Hagler, mais sur la fin le pauvre Mugabi s'est fait laminer... Il a plus jamais été le même après ça, d'ailleurs.vieborg a écrit :Je viens de voir pour la première fois Hagler vs Mugabi
Franchement, l'uppercut que prend Marvin dans le 4 ou 5ème round, il faut le digérer ! Ce qui m'a frappé, c'est la position de la jambe avant de Mugabi, en sur extension ! J'avoue ne pas comprendre l'intérêt de la chose...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- dungdung
- Débutant
merci pour tout ça les gars! de vraies pépites !
- vieborg
- Légende vivante
cleming a écrit :Toi je sais où t'as été fouiner, regarde tes mails au fait.
Je l'ai vu deux fois et il faut que je le revois car je ne pense pas avoir pris la mesure du truc. J'ai vu Hagler - Roldan récemment, très bien aussi.

Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Je pense surtout qu'il se méfiait, à juste titre, de la frappe de Mugabi.sandman a écrit :Il était pas à la fête le père Hagler, mais sur la fin le pauvre Mugabi s'est fait laminer... Il a plus jamais été le même après ça, d'ailleurs.vieborg a écrit :Je viens de voir pour la première fois Hagler vs Mugabi
Quand il a intégré tous les éléments, il s'est mis en rouleau compresseur et ça a fini par user l'adversaire
Un classique...Marvelous commençait aussi à être un peu usé par toutes les guerres livrées et Mugabi en pleine confiance, invaincu en 25 combats, tous remportés par KO !!Ricounet Hagler a écrit :Je pense surtout qu'il se méfiait, à juste titre, de la frappe de Mugabi.sandman a écrit :Il était pas à la fête le père Hagler, mais sur la fin le pauvre Mugabi s'est fait laminer... Il a plus jamais été le même après ça, d'ailleurs.vieborg a écrit :Je viens de voir pour la première fois Hagler vs Mugabi
Quand il a intégré tous les éléments, il s'est mis en rouleau compresseur et ça a fini par user l'adversaire
- sandman
- Légende vivante
Je vais encore faire ma pub pour Bobby Chacon
, hier soir j'ai regardé son deuxième combat contre Boza Edwards, c'est du caviar pour ceux qui aiment les guerres.

Dernière modification par sandman le 06 mars 2013, 11:21, modifié 1 fois.
- moorer
- Maître es Vidéos
quand on connait sa vie l'expression beni des dieux pas la plus adéquate pour luisandman a écrit :Je vais encore faire ma pub pour Bobby Chacon, hier soir j'ai regardé son deuxième combat contre Boza Edwards, c'est du caviar pour ceux qui aiment les guerres.
Ce Chacon était béni des dieux, des boxeurs aussi généreux même Mickey Mouse aurait trop de doigts pour les compter
- sandman
- Légende vivante
Oui c'est vrai, je parlais sur le ring, mais effectivement ça le fait moyen concernant le restemoorer a écrit :quand on connait sa vie l'expression beni des dieux pas la plus adéquate pour luisandman a écrit :Je vais encore faire ma pub pour Bobby Chacon, hier soir j'ai regardé son deuxième combat contre Boza Edwards, c'est du caviar pour ceux qui aiment les guerres.
Ce Chacon était béni des dieux, des boxeurs aussi généreux même Mickey Mouse aurait trop de doigts pour les compter

Je supprime...
Larry Holmes vs Earnie Shavers, la droite et le knock down que prend Holmes au 7éme est monstrueuse
Plus d'un poids lourds ne se serait pas relevé là dessus. Holmes va au tapis pour la premiére fois de sa vie, il se relève sérieusement groggy, pourtant il revient et gagne à la 11éme.

- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
Israel Vasquez - Rafael Marquez les 4
- Fernando-Vargas
Katsidis - Guerrero
Pavel Wolak - Delvin Rodriguez
Pavel Wolak - Delvin Rodriguez
- Fernando-Vargas
Jorge Linares - Antonio De Marco