Thierry Roland / Fabrice Tiozzo

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

herve01 a écrit :moi j avoue qu entre Lamachie , Stach et Ricounet je me marre bien ca decoince le forum, il y a des choses bien plus graves dans la vie .Ca fait du bien de parler des choses ss se prendre au serieux

T'es gentil Hervé, mais tu devrais pas traîner ici! Ici on cause sérieux! :113: Et puis d'abord tu devrais être en train de réviser!!! :wink:
herve01
Suspendu

un peu de distraction entre 2 révisions ca ne fait pas de mal !
frankyteiss
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Stach a écrit :
frankyteiss a écrit :Tout le monde s'égare car la la seule chose qu'il faut retenir,c'est l'intérêt certain que la chaîne W9 porte à la boxe et j'épére qu'il y aura d'autres retransmissions de ce genre dans les semaines ou les mois à venir et surtout des combats opposants des boxeurs français.En effet, CANAL+ avec Michel ACARIES et Gérard TEYSSERON avec EUROSPORT il est trés bien qu'une chaîne de la T.N.T vienne s'interposer dans ce milieu trés fermé de la retransmission pugilistique.
Si cette chaîne peut aider les petit promoteurs et organisateurs, dont je fait partie d'ailleurs, en étant présente au bord du ring, il sera beaucoup plus façile de monter et présenter des combats de qualités avec nos boxeurs français car nous trouverons plus de sponsors et nous aurons plus de moyens financiers si nous avons une télé.
Merci à Fabrice TIOZZO pour ses premiers commentaires et je souhaite pour lui que les rumeurs d'un championnat du monde contre J.M.M ce concrétise car c'est le combat que nous attendons tous.

Oui mon cher Frankie, on a bien compris, et on sait à peu prés comment ça fonctionne dans ce milieu! :twisted: Et je l'ai déjà dit, mais abondance de bien ne nuit pas compte tenu du déficit énorme de présence de la boxe dans les médias!
J'espère que tu seras ravi de voir que les brebis "égarées"sont revenues derrière le berger! :wink:

Ah, personne ne t'a encore dit qu'il faudrait que tu fasses un tour par la case présentation? Tu risque de te faire gronder par les grincheux! :lol:
O.K J'ai bien compris ta demande et je m'empresse de passer par la case présentation et en toute honnetetée
Sportivement

Vive la Boxe!!!
NO PAIN NO GAIN
Répondre