Tecnhiquement JMM a des atouts mais Haye possède la foudre et ceci pendant 12 rounds, JMM devra gagner par KO car le menton est ss doute son poids faible.
Technique : avantage JMM
Expérience : JMM
Puissance : JMM
Punch : Haye
Allonge : Haye
Motivation : Haye
Mormeck OK pour affronter Tiozzo
- Harlock1979.
- Boxeur amateur

Pour la défaite face à Bell, je pense que l'américain a des lacunes mais que c'est un des plus redoutables puncheurs que j'ai vu. ça expliquerait la prudence de Mormeck dans la revanche. Je pense aussi que JMM a toutes ses chances contre Haye ou Tiozzo.
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

En ce qui concerne la technique je ne suis pas d'accord. C'est bien dans se domaine que Haye dépasse JMM. En effet il a de bonnes combinaisons, se déplace très bien, un bon coups d'oeil. C'est un boxeur complet. Son bagage technique s'explique par sa plus grande expérience en amateur. En effet lui est Mormeck n'ont pas le meme parcours et Haye a boxé beaucoups plus que JMM en amateur.
- verzon
- Boxeur chevronné

Oui mais JMM a plus que résisté à Hill au niveau des directs et de la technique pure, donc il est à même de contrer Haye.
Sa technique n'est pas inée mais acquise à force de travail merci à Jo germain et à sa machine à contrer les directs!!!!!
Sa technique n'est pas inée mais acquise à force de travail merci à Jo germain et à sa machine à contrer les directs!!!!!