Mais arrêtez de croire que tout ce que fait Asloum est acheté !
Les Acariès ne sont pas des mafieux, tout de même !
Asloum fait sa carrière, certainement mal, mais il la fait. Et s'il est remonté dans les classements, c'est qu'il le mérite. Si un jour on apprend que son dernier adversaire devient un jour champion du monde, on dira : Tiens le petit Asloum, il l'avait battu !
ASLOUM
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- little mac
- Boxeur vedette
Moi je ne dis pas "qu'untel achète untel", je n'ai même pas un demi-orteil dans le milieu officiel donc mes connaissances sont bien minces. Mais je me demande juste si cet hypothétique combat est une chance pour Asloum, ou au contraire un cadeau pour Sarritzu. Les apparences son parfois trompeuses...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Grant, ai-je l'habtitude d'être sérieux ?
C'est vrai que tout le monde en rajoute une couche sur le "pôvre" Asloum, et qu'à force depuis 3 pages, on ne dit que du mal jusqu'à tellement caricaturer sa carrière. De là à considérer le Acariès comme des mafieux, y a un monde.
Ils utilisent certainement ce qu'on appelle du lobbying, leurs relations pour privilégier leurs positions. On a raillé la ville de Paris car elle n'avait pas assez fait lobbying pour l'attribution de jeux olympiques par rapport à Londres ....
Grant, cette phrase était un point d'humour 3° degré ....
C'est vrai que tout le monde en rajoute une couche sur le "pôvre" Asloum, et qu'à force depuis 3 pages, on ne dit que du mal jusqu'à tellement caricaturer sa carrière. De là à considérer le Acariès comme des mafieux, y a un monde.
Ils utilisent certainement ce qu'on appelle du lobbying, leurs relations pour privilégier leurs positions. On a raillé la ville de Paris car elle n'avait pas assez fait lobbying pour l'attribution de jeux olympiques par rapport à Londres ....
Grant, cette phrase était un point d'humour 3° degré ....
- grant
- Boxeur professionnel
Ricounet, il y a bien sûr mafia et mafia
Et dans celle de la boxe, les acaries sont en très bonne place, je ne ma fais pas de soucis pour eux...
Alors on me dira, que c'est normal, qu'ils défendent leur steak... OK.
Mais pas au profit d'Asloum et au dépend de dizaines de boxeurs qui lui sont supérieurs, dont certains dans sa propre catégorie!

Et dans celle de la boxe, les acaries sont en très bonne place, je ne ma fais pas de soucis pour eux...
Alors on me dira, que c'est normal, qu'ils défendent leur steak... OK.
Mais pas au profit d'Asloum et au dépend de dizaines de boxeurs qui lui sont supérieurs, dont certains dans sa propre catégorie!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Sportivement, on peut considérer cela comme dégueulasse, de la même manière que tout le monde l'a dit, les jeux proposés par Paris en 2012 auraient été de meilleure qualité, le dossier était plus solide, mais grâce aux appuis de Sébastian Coe, les jeux auront lieu à Londres !!!
- GT-971
- Boxeur professionnel
Je sais que lorsque l'on ce fait soutenir par un public ,on réfléchit beaucoup et on ce donne pour eux, et peut être que lui ce sans rabaisser et c'est peut être a cause de sa qu'ils le montent et réagissent comme ca????
Pour une fois , arrêtons de le blâmer ce petit ASLOUM, soutenons le jusqu'a son championnat du monde et après avisons???
NON???

NON???
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- Stach
- Légende vivante
herve01 a écrit :Sebastian Coe , toute ma jeunesse..grant a écrit :Tout à fait d'accord la-dessus, ainsi que sur les agissements de Coe dans ce dossier!!!
Sébastien Cauet, toute la mienne!!! :MDR85:
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
Je l'ai déjà soutenu pour le 1er et ensuite (un peu moins) pour le 2nd. Donc là tu proposes qu'on le soutienne pour le 3ème et après on voit si on le soutient pour le 4ème ?GT-971 a écrit :Je sais que lorsque l'on ce fait soutenir par un public ,on réfléchit beaucoup et on ce donne pour eux, et peut être que lui ce sans rabaisser et c'est peut être a cause de sa qu'ils le montent et réagissent comme ca????Pour une fois , arrêtons de le blâmer ce petit ASLOUM, soutenons le jusqu'a son championnat du monde et après avisons???
![]()
NON???
Même Laurent Ruquier a lancé une vanne sur Asloum en début d'émission hier (comme quoi les rugbymen finissaient leurs matchs + abimés qu'Asloum avec photo à l'appui d'Asloum pimpant à la fin d'un combat). La rare qualité que je reconnaisse à Brahim aujourd'hui c'est sa condition physique irréprochable à chaque sortie. En même temps manquerait plus qu'il se présente sur le ring avec une brioche...
- GT-971
- Boxeur professionnel
Serial Kicker Posté le: Dim 14 Oct 2007 18:52 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
GT-971 a écrit:
Je sais que lorsque l'on ce fait soutenir par un public ,on réfléchit beaucoup et on ce donne pour eux, et peut être que lui ce sans rabaisser et c'est peut être a cause de sa qu'ils le montent et réagissent comme ca???? Pour une fois , arrêtons de le blâmer ce petit ASLOUM, soutenons le jusqu'a son championnat du monde et après avisons???
NON???
Je l'ai déjà soutenu pour le 1er et ensuite (un peu moins) pour le 2nd. Donc là tu proposes qu'on le soutienne pour le 3ème et après on voit si on le soutient pour le 4ème ?
Même Laurent Ruquier a lancé une vanne sur Asloum en début d'émission hier (comme quoi les rugbymen finissaient leurs matchs + abimés qu'Asloum avec photo à l'appui d'Asloum pimpant à la fin d'un combat). La rare qualité que je reconnaisse à Brahim aujourd'hui c'est sa condition physique irréprochable à chaque sortie. En même temps manquerait plus qu'il se présente sur le ring avec une brioche...

J'te comprend mais ne le cassons pas pour ce cout -ci.
Tu as beau avoir de bonnes personnes qui s'occupe de toi, s'est pas pour cela que sa passera , peut être a t'il besoin que le public l'applaudissent que de le sifflet???

WWW.GREGTONY.FR
- T.N.T
- Boxeur vedette
je pense que le public l'a prit en grippe des ses premieres sortis par rapport a son arrogance injustifier lors de ses entrees aux abords du ring ,surtout que derriere il boxait des boxeurs tres loin de sont niveau, il se prennait deja pour un champion alors qu il n avait rien accompli du tout, malgres ca il a compri son erreur mais un peu trop tard (a l'époque ou il a arreté de se teindre en blond) de nos jour il essaye de gagner ou plutot de reconquerir la sympathie et l'admiration du public, mais il est deja trop tard d'autant plus qu'en ayant louis accaries a ses cotes cela n arrange rien
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Comme t'es grant et costaud, greg, je ne te corrigerais pas (l'othographe ... bien sûr ...) mais fais un effort pour une meilleure compréhension.
Sinon, je dirais à Hervé01 qu'il s'occupe de toi ....
Sinon, je dirais à Hervé01 qu'il s'occupe de toi ....
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Et comme disais Coluche, tu pourras lui donner des baffes, je te les rendrais (si t'es près de tes baffes ...)
Signé : ton Ricounet qui t'apprécie beaucoup .... :marcelpoire:
Signé : ton Ricounet qui t'apprécie beaucoup .... :marcelpoire: