ruslan chagaev a écrit :ruslan chagaev a écrit :.regarde actuelement les boxeurs de cherchi sont largement superieur a ce d'acarias Giacobbe Fragomeni est mieux classé que monrose,silvio branco est mieux classé que rachid kanfoua,Cristian Sanavia est mieux classé que tous les super moyen d'acaries,Michele Piccirillo pareil en super welter,Gianluca Branco pareil,Andrea Sarritzu disant quil est dans la meme position que inom et asloum.et
ACARIES EST TROP FORT !
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

je t'ai dit je crois je t'ai pas dit que je suis sur. toi tu me parles de ya des annees, moi je te dis que ya quelques annees oscar de la hoya n'etait pas promoteur mais actuelement il est je crois le meilleur promoteur devant arum.ce que je veux te dire c'est que actuelement cherchi est mieux placé que acarias
-
le boxeur51
Je ne dit pas que je sais tout, pour exemple tu sais que Fabrice Tiozzo à reçu deux offres de combat de la part de JMM avant la revanche face à Bell à Levallois ?Serial Kicker a écrit :La solution elle arrive toute seule : le contrat d'exclu a sauté, si JMM conserve contre Haye il continuera à remplir la salle de Levallois (qui vaut bien celle de La palestre); Si Blain prend un titre mondial il aura peut-être aussi l'occasion de le defendre ici, idem pour Canclaux. Et le public va s'apercevoir que la boxe en France existe au-delà de Brahim Asloum et même des Acariès. Et si Brahim perd encore, Canal pourrait même mettre l'argent qu'il lui donnait sur la table pour offrir une autre chance mondiale à M'Baye.
Avec toi qui sais tout et les Acariès qui sont trop forts, c'est quoi votre vision de l'avenir après le 8 décembre ?
Malheuresement cela je ne l'ai jamais lu ici...
Asloum risque bien de perdre le 8 Dec ( faut savoir que son contrat avec canal stipule un CH DU M avant la fin de 2007 voila pourquoi tout s'organise dans la présipitation . Et cela aussi je ne le lis pas dans vos messages ) je souhaite un sur saut de sa part car il merite le titre .
La solution est aussi aux boxeurs pro de se prendre par la main...
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

pour le l'offre de mormeck tiozzo ya pratiquement personne qui avait entendu de ça moi personnelement j'ai su ça ya deux semaine grace a ton intervention sur l'interview de tiozzo,pour le 8 decembre je sais pas pourquoi canal + veut que asloum devien coute que coute champion du monde et pas inom acaries aurait du faire un championnat inom vs Andrea Sarritzu a la place du championnat deurope puis le gagnant affrentera brahim le 8 decembre.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

[/quote]Asloum risque bien de perdre le 8 Dec ( faut savoir que son contrat avec canal stipule un CH DU M avant la fin de 2007 voila pourquoi tout s'organise dans la présipitation . Et cela aussi je ne le lis pas dans vos messages ) je souhaite un sur saut de sa part car il merite le titre .
La solution est aussi aux boxeurs pro de se prendre par la main...[/quote]
Tu plaisantes ? Ca a été dit plusieurs fois ici, tout le monde sait que c'est la dernière cartouche avant la fin de contrat. Quand tu dis "il mérite le titre", tu veux dire comme un Edison Miranda par exemple qui a mis à mal le champion du monde et affronté les challengers les plus dangereux ? En quoi Brahim "mérite" un titre ? Acariès dit que c'est la catégorie la plus relevée : qui Brahim a-t-il battu dans cette division pour mériter quoi que ce soit ? A moins que ce ne soit le mérite de sa persévérance...
Tu as raison, une part revient aux boxeurs qui doivent se prendre en main. Mais pour que Brahim prenne la sienne il aurait fallu qu'il lâche celle de Louis. Là aussi les misérables critiques avaient tiré la sonnette d'alarme (entre autre sur ce forum) en dénonçant la politique et le plan de carrière mis en oeuvre pour le médaillé olympique. Mais comme sur ce forum on est des ânes et on ne connait rien à la boxe, les professionnels de la profession et le principal intéressé avaient rétorqué qu'il suffisait d'attendre. Tu vois, parfois ce ne sont ni les promoteurs ni les boxeurs qui ont l'avis le plus juste.
Enfin concernant Mormeck-Tiozzo, je ne suis pas très surpris vu que l'un se sert toujours de l'autre (et vice-versa) quand sa carrière connait un creux avant de l'oublier à la 1ére embellie, mais ça aurait été mieux que tu laches l'info il y a un an plutôt qu'aujourd'hui. Tu n'as pas hésiter à assurer avec virulence que Mormeck ferait la réunification après Bell et même si tu n'as pas l'air d'avoir envie d'en parler tu t'es planté. Cette info là, au moins, était sûre...
Tu plaisantes ? Ca a été dit plusieurs fois ici, tout le monde sait que c'est la dernière cartouche avant la fin de contrat. Quand tu dis "il mérite le titre", tu veux dire comme un Edison Miranda par exemple qui a mis à mal le champion du monde et affronté les challengers les plus dangereux ? En quoi Brahim "mérite" un titre ? Acariès dit que c'est la catégorie la plus relevée : qui Brahim a-t-il battu dans cette division pour mériter quoi que ce soit ? A moins que ce ne soit le mérite de sa persévérance...
Tu as raison, une part revient aux boxeurs qui doivent se prendre en main. Mais pour que Brahim prenne la sienne il aurait fallu qu'il lâche celle de Louis. Là aussi les misérables critiques avaient tiré la sonnette d'alarme (entre autre sur ce forum) en dénonçant la politique et le plan de carrière mis en oeuvre pour le médaillé olympique. Mais comme sur ce forum on est des ânes et on ne connait rien à la boxe, les professionnels de la profession et le principal intéressé avaient rétorqué qu'il suffisait d'attendre. Tu vois, parfois ce ne sont ni les promoteurs ni les boxeurs qui ont l'avis le plus juste.
Enfin concernant Mormeck-Tiozzo, je ne suis pas très surpris vu que l'un se sert toujours de l'autre (et vice-versa) quand sa carrière connait un creux avant de l'oublier à la 1ére embellie, mais ça aurait été mieux que tu laches l'info il y a un an plutôt qu'aujourd'hui. Tu n'as pas hésiter à assurer avec virulence que Mormeck ferait la réunification après Bell et même si tu n'as pas l'air d'avoir envie d'en parler tu t'es planté. Cette info là, au moins, était sûre...
-
le boxeur51
Personne ne souhaite coute que coute qu'Asloum soit CH DU M, il à simplement un contrat avec la chaine crypté pour un nombre de combat et de CH DU M voila tout.ruslan chagaev a écrit :pour le l'offre de mormeck tiozzo ya pratiquement personne qui avait entendu de ça moi personnelement j'ai su ça ya deux semaine grace a ton intervention sur l'interview de tiozzo,pour le 8 decembre je sais pas pourquoi canal + veut que asloum devien coute que coute champion du monde et pas inom acaries aurait du faire un championnat inom vs Andrea Sarritzu a la place du championnat deurope puis le gagnant affrentera brahim le 8 decembre.
En cas de défaite le 8 DEC malheuresement je pense qu'il n'y aura plus de nouveau contrat pour notre champion olympique .
Quand à la proposition par deux fois de la part de JM au clan Tiozzo qui ici va te le dire tout le monde est pro Tiozzo !
C'est aussi pour cela que j'ai dit que l'interview d'aout été un non évenement .
Pour ma part j'ai deux amis journaliste au quotidien sportifs et d'autres amis boxeurs, tout le monde le sait .
C'est un secret pour personne qu'il y à eu 2 propositions faite de la part de JM avant Levallois .
-
le boxeur51
Asloum risque bien de perdre le 8 Dec ( faut savoir que son contrat avec canal stipule un CH DU M avant la fin de 2007 voila pourquoi tout s'organise dans la présipitation . Et cela aussi je ne le lis pas dans vos messages ) je souhaite un sur saut de sa part car il merite le titre .Serial Kicker a écrit :
Enfin concernant Mormeck-Tiozzo, je ne suis pas très surpris vu que l'un se sert toujours de l'autre (et vice-versa) quand sa carrière connait un creux avant de l'oublier à la 1ére embellie, mais ça aurait été mieux que tu laches l'info il y a un an plutôt qu'aujourd'hui. Tu n'as pas hésiter à assurer avec virulence que Mormeck ferait la réunification après Bell et même si tu n'as pas l'air d'avoir envie d'en parler tu t'es planté. Cette info là, au moins, était sûre...[/quote]
-JM souhaite plus que tout faire l'unification c'est aussi le but de chaque boxeur malheuresement il n'ai pas seul décideur.
- Laché l'info sur la proposition par deux fois de JM ?
Mais je ne suis pas son porte parole uniquement son ami rien d'autre et je ne cherche surtout pas à me faire de la pub.
Je dit juste la vérité , je parle clair .
Cette histoire de proposition finalement personne ne le saurait si j'en avait pas parler mais aussi peu étre que l'un des deux ne souhaite pas véritablement affronter l'autre...
- Encore une fois à l'époque mon ami René Jacquot avait dit " c'est au boxeurs de ce prendre en mains" .
IL fut méme question d'ouvrir un syndicat de boxeurs, mais cela aussi c'est au oubliette .
L'avenir de la boxe c'est les pré séléctionner olypique , les amateurs c'est pour eux qui faut faire quelques choses avant cette fois qui ne soit trop tard .
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Tu n'es pas son porte-parole pour une info juste mais tu l'es pour une info fausse ? Mouais...
Eh oui un champion ne fait pas ce qu'il veut : je t'avais dit à l'époque qu'il aurait des obligations envers le WBC et que de surcroit si Cunningham gagnait il fuierait JMM mais tu étais sûr du contraire. Bien-sûr que JMM veut réunifier mais tu n'étais pas d'accord avec le fait qu'il n'est pas le seul décideur...
En ce qui me concerne je ne suis ni pro ni anti Tiozzo, comme je ne suis ni pro ni anti JMM. Si tu me lis, je n'hésite pas à pointer du doigt les défauts de l'un et de l'autre, me mettant ainsi à dos le fan club de chacun. Mais si on venait ici uniquement pour passer de la pommade je ne crois pas que ça ferait avancer les choses. Au risque de paraitre prétentieux et/ou parano, j'ai reconnu beaucoup de mes questions dans l'interview de Tiozzo et, même s'il a répondu à côté pour la plupart, je pense que c'est bien qu'il ait eu connaissance de ce que pense une partie du public, aussi infime soit cette partie.
Eh oui un champion ne fait pas ce qu'il veut : je t'avais dit à l'époque qu'il aurait des obligations envers le WBC et que de surcroit si Cunningham gagnait il fuierait JMM mais tu étais sûr du contraire. Bien-sûr que JMM veut réunifier mais tu n'étais pas d'accord avec le fait qu'il n'est pas le seul décideur...
En ce qui me concerne je ne suis ni pro ni anti Tiozzo, comme je ne suis ni pro ni anti JMM. Si tu me lis, je n'hésite pas à pointer du doigt les défauts de l'un et de l'autre, me mettant ainsi à dos le fan club de chacun. Mais si on venait ici uniquement pour passer de la pommade je ne crois pas que ça ferait avancer les choses. Au risque de paraitre prétentieux et/ou parano, j'ai reconnu beaucoup de mes questions dans l'interview de Tiozzo et, même s'il a répondu à côté pour la plupart, je pense que c'est bien qu'il ait eu connaissance de ce que pense une partie du public, aussi infime soit cette partie.
-
le boxeur51
IL oublie juste de nous parler de l'approche à deux reprises de JM pour un combat en 10 RD .Serial Kicker a écrit :j'ai reconnu beaucoup de mes questions dans l'interview de Tiozzo et, même s'il a répondu à côté pour la plupart, je pense que c'est bien qu'il ait eu connaissance de ce que pense une partie du public, aussi infime soit cette partie.
Dommage et aprés parfois sur certain post j'ai l'impréssion de lire que JM ce défile alors que c'est faux bien sur .
Quand à tout donner ici, tout le monde sait que je suis l'administrateur du forum d'en face donc si je vient ici ont va dire " il fait sa pub" .
Donc j'ai préféré vous lire méme si plus d'une fois j'ai souhaité le dire( JM-Tiozzo).
-
taka
Ah mais je n'ai jamais prétendu avoir fait quoi que ce soit pour la boxe de prés ou de loin et je doute que mon parcours pugilistique, inexistant, intéresse qui que ce soit sur ce forum. Cela dit, je ne me permettrai pas de te juger ou te questionner à propos de ton dévouement, partiel ou total, dans le monde Boxe en France. Quoi que tu ais fait t'en a surement fait plus que moi.le boxeur51 a écrit :J'aimerais avoir le plaisir de connaitre personnellement la personne qui se cache sous ton pseudo pour quel me face part de son parcour dans la boxe et surtout de ce quel à fait pour notre sport ( comme la plus part des membres qui critique sans rien connaitre de prét ou de loin à la boxe ).taka a écrit :Bravo au boxeur51 pour son amour, aveugle, de la boxe. Je n'aurais jamais pensé lire un jour que les frères Acariès faisaient vivre la boxe, moi qui pensait qu'ils étaient entrain de la disséquer petit à petit, de la bruler à petit feu...
Franchement dés fois, j'aimerais avoir ton optimisme boxeur51.
Car au lieu de soutenir la boxe tu l'enfonce .
Les quelques boxeurs pro ou tout simplement membres du forum de NETBOXE que je connais son méme deçu de la tournure des commentaires lu ici .
BENOIT.
Maintenant, je suis fichtrement intéressé de savoir en quoi, moi le lecteur lambda d'un site Internet lambda, enfonce la boxe !
Si soutenir la boxe se résume, pour toi, à congratuler les frères Acariès pour les réunions de plus en plus boudées qu'ils organisent ou féliciter un Asloum en perte de vitesse mais qui, néanmoins, se retrouve pour la troisième fois face à une chance mondiale (si on peut dire) alors qu'une demi-dizaine de pugilistes au moins aussi talentueux attendent d'avoir ne serait-ce qu'une demi-chance d'un demi-titre européen, ne compte pas sur moi pour agréer à cette vision du Noble Art. Il vaut quand même un peu mieux que ça rien qu'en repensant à toute l'histoire pugilistique hexagonale et à ses grandes légendes.
Ensuite si critiquer les mêmes scélérats, frères, dans des posts on ne peut plus réalistes et cohérent, comme l'a excellemment démontré l'ami Grant en début de ce même topic, alors que ce sont les critiques les plus constructives qui font avancer la société (n'est-ce pas), ma foi je n'ai qu'une question qui me titille l'esprit : prouve nous que tout ceci n'est que machination et scénario bidon de fabuliste démonté au jus de raisin, montre nous que les frères n'ont pour objectif que la santé et l'avenir de la Boxe. Si tu détiens le numéro et l'adresse de Mike Tyson, tu dois bien avoir le mail de Louis ou Michel (ou alors c'est le monde à l'envers).
Peut être as-tu eu vent d'un ensemble d'information de leur part qui nous remettrait sur les rails, car à ce rythme là on va se rendre compte que quelque chose ne va pas 2 m avant l'océan et à 200km/h...
Et désolé pour les lecteurs et boxeurs professionnels qui seront étonnés voir choqués de la tournure de mes posts.
-
le boxeur51
Tout d'abord merci à serial killer, roberto, ruslan et bien entendu Taka cela fait plaisir de discuté avec vous en toutes politesse et dans le respect , chapeau MRs .taka a écrit :Ah mais je n'ai jamais prétendu avoir fait quoi que ce soit pour la boxe de prés ou de loin et je doute que mon parcours pugilistique, inexistant, intéresse qui que ce soit sur ce forum. Cela dit, je ne me permettrai pas de te juger ou te questionner à propos de ton dévouement, partiel ou total, dans le monde Boxe en France. Quoi que tu ais fait t'en a surement fait plus que moi.le boxeur51 a écrit :J'aimerais avoir le plaisir de connaitre personnellement la personne qui se cache sous ton pseudo pour quel me face part de son parcour dans la boxe et surtout de ce quel à fait pour notre sport ( comme la plus part des membres qui critique sans rien connaitre de prét ou de loin à la boxe ).taka a écrit :Bravo au boxeur51 pour son amour, aveugle, de la boxe. Je n'aurais jamais pensé lire un jour que les frères Acariès faisaient vivre la boxe, moi qui pensait qu'ils étaient entrain de la disséquer petit à petit, de la bruler à petit feu...
Franchement dés fois, j'aimerais avoir ton optimisme boxeur51.
Car au lieu de soutenir la boxe tu l'enfonce .
Les quelques boxeurs pro ou tout simplement membres du forum de NETBOXE que je connais son méme deçu de la tournure des commentaires lu ici .
BENOIT.
Maintenant, je suis fichtrement intéressé de savoir en quoi, moi le lecteur lambda d'un site Internet lambda, enfonce la boxe !
Si soutenir la boxe se résume, pour toi, à congratuler les frères Acariès pour les réunions de plus en plus boudées qu'ils organisent ou féliciter un Asloum en perte de vitesse mais qui, néanmoins, se retrouve pour la troisième fois face à une chance mondiale (si on peut dire) alors qu'une demi-dizaine de pugilistes au moins aussi talentueux attendent d'avoir ne serait-ce qu'une demi-chance d'un demi-titre européen, ne compte pas sur moi pour agréer à cette vision du Noble Art. Il vaut quand même un peu mieux que ça rien qu'en repensant à toute l'histoire pugilistique hexagonale et à ses grandes légendes.
Ensuite si critiquer les mêmes scélérats, frères, dans des posts on ne peut plus réalistes et cohérent, comme l'a excellemment démontré l'ami Grant en début de ce même topic, alors que ce sont les critiques les plus constructives qui font avancer la société (n'est-ce pas), ma foi je n'ai qu'une question qui me titille l'esprit : prouve nous que tout ceci n'est que machination et scénario bidon de fabuliste démonté au jus de raisin, montre nous que les frères n'ont pour objectif que la santé et l'avenir de la Boxe. Si tu détiens le numéro et l'adresse de Mike Tyson, tu dois bien avoir le mail de Louis ou Michel (ou alors c'est le monde à l'envers).
Peut être as-tu eu vent d'un ensemble d'information de leur part qui nous remettrait sur les rails, car à ce rythme là on va se rendre compte que quelque chose ne va pas 2 m avant l'océan et à 200km/h...
Et désolé pour les lecteurs et boxeurs professionnels qui seront étonnés voir choqués de la tournure de mes posts.
Bon pour te répondre Taka .
- IL n'est pas questions de dire que tout ce que fait les fréres Acariés est bien ou mal simplement reconnaitre leur succés et leur boulot .
Ce sont de grand pro ( comme toi j'en suis certain dans ton travail ) car c'est bien de travail qu'on parle la .
- Troisiéme chance d'Asloum oui et non il à un contrat une obligation de faire un autre titre mondial avant la fin de l'année s'il perd tout est fini .
- Les fréres Acariés sont comme ton patron ou le mien il veulent faire de l'argent et c'est bien normal c'est le but !
Personne ne boxe gratuit ?
Pour étre aussi longtemps en haut de l'affiche c'est que indéniablement se sont des pros !
Leur maniére ou façon de faire du bizz ? Et ton patron ou le mien tu croit qu'il ce géne pour nous la mettre dans le dos ?
Ben le mien NON !
Et bien en boxe c'est pareil faut pas se mentir .
Jusqu'à aujourd'hui aucun boxeurs ne sait plein du systéme méme ici ( le forum de netboxe est un lieu ou nous somme libre ) .
Chacun y voit son affaire, René Jacquot à été visionnaire " boxeurs prenner vous en mains" .
Jusqu'à maintenant trés peu l'ont fait.
- Pour finir je trouve qu'il faut aussi mettre le boxeur en face de c'est résponsabilité et pas jeter la faute uniquement sur les fréres Acariés ( j'ai eu la chance de travailler prés de deux avec eux comme chauffeur.
Ce sont des gens honnéte et droit , respectueux tout le contraire des propos lu ici sur eux) .
Grace à eux j'ai visiter la france entiére et ce travail ma fait connaitre JM mon ami depuis 9 ans .
Voila la s'arréte ma petite participation mes amitiés à tous .
BENOIT.
-
le boxeur51
Ton message est hors sujet .lamachie a écrit :Encore seul contre tous, le Boxeur51![]()
Mais tout n'est peut-être perdu, ne dit t'on pas que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.![]()
Ou alors tu as décidé de faire mentir cet adage.
Parle boxe et stop tes post à deux balles envers moi .
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

C'est la réponse que j'aillais faire Lamachie !
Le boxeur 51, tu as réussi à faire l'unanimité contre toi !
Et puis, tu as étudié dans la même classe que Ruslan Chagaev, c'est pas possible ! Tu le fais exprès pour les fautes ?
Tes seules idées ne valent que parce que que tu as des amis dans la boxe ?
Mon ami René Jacquot (y avait mon mari René, maintenant y a mon ami René !!!), mon ami JMM, mes amis Acariès ...
Il faut quand même admettre que lorsque les Acariès se sont lancés dans l'organisation, heureusement qu'ils avaient Biétry au service des sports de Canal en 84. L'équipe a été bonne, mais aujourd'hui, ils ont du mal à passer le coup de moins bien de la boxe Française. En d'autres temps, la patience de Canal leur a permis de revenir, mais aujourd'hui, les patrons de Canal le sont moins, ..... Ils ne faudrait pas qu'ils renvoient la boxe dans la mafia avec ces combats arrangés et tout ce que cela implique ....
Et puis, tu as étudié dans la même classe que Ruslan Chagaev, c'est pas possible ! Tu le fais exprès pour les fautes ?
Mon ami René Jacquot (y avait mon mari René, maintenant y a mon ami René !!!), mon ami JMM, mes amis Acariès ...
Il faut quand même admettre que lorsque les Acariès se sont lancés dans l'organisation, heureusement qu'ils avaient Biétry au service des sports de Canal en 84. L'équipe a été bonne, mais aujourd'hui, ils ont du mal à passer le coup de moins bien de la boxe Française. En d'autres temps, la patience de Canal leur a permis de revenir, mais aujourd'hui, les patrons de Canal le sont moins, ..... Ils ne faudrait pas qu'ils renvoient la boxe dans la mafia avec ces combats arrangés et tout ce que cela implique ....
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

PS.: Le Boxeur 51, tu dis :
" Quand à tout donner ici, tout le monde sait que je suis l'administrateur du
forum d'en face donc si je vient ici ont va dire " il fait sa pub" . "
Comme je ne suis pas très ancien, je ne connais pas ce forume "d'en face".
C'est quoi ? Quelle adresse ?
Merci
" Quand à tout donner ici, tout le monde sait que je suis l'administrateur du
forum d'en face donc si je vient ici ont va dire " il fait sa pub" . "
Comme je ne suis pas très ancien, je ne connais pas ce forume "d'en face".
C'est quoi ? Quelle adresse ?
Merci
-
le boxeur51
La vérité ou la réalité embéte toujour .Ricounet Hagler a écrit :C'est la réponse que j'aillais faire Lamachie !
Pourquoi tu mélange boxe et mafia ?
Tu croit avoir tu respect pour les boxeurs qui monte sur un ring en disant cela ?
Mais fautes ? Tu me comprend j'ai l'impréssion donc c'est que cela na pas l'air de te géné plus que cela .
Quand à mes amis , qui se cache sous ton pseudo?
Donne des solutions au lieu de te lancer dans des attaques qui ne rime à rien .