ENTRAINEURS COUPABLES

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Moi, je ris de tout, même de moi-même.
Je préfère mettre de l'humour dans beaucoup de choses, ça évite de se prendre la tête comme tu l'as fait. Maintenant, ça vanne pas mal, sur l'orthographe, la mathématique, et d'autres choses encore, et c'est tout aussi agréable.

Sur le post de TECHNICIEN, je n'ai jamais voulu quoi que ce soit d'autre que d'échanger avec quelqu'un qui connait l'envers du décors, semble-t-il.

J'ai une expérience différente de la vôtre, dans un autre milieu et j'ai 46 ans dont 30 de bénévolat, et 22 de monitorat.

J'ai connu Jean Guerrard pour les anciens, et pour les un peu plus jeunes, Jean-Luc Fonroques. J'ai travaillé avec eux.

La boxe, j'en suis mordu depuis, ouf... longtemps, mais je n'ai jamais pu la pratiquer à cause de ma vue. J'écoutais à la radio les combats Boutier - Monzon ou Ali - Frazier. Ca ne nous rajeunit pas !
Ca ne m'empêche pas de connaitre certaines choses. Dans les années 85 - 95, j'enregistrais tout ce qui passait sur canal et je me suis fait une médiathèque à thèmes, avec les plus beaux Ko même d'inconnus, du moment que le coup était beau, les champions du monde Français, les PL, etc ... mais internet n'était pas développé comme aujourd'hui et les infos moins pratiques à pécher.

J'espère qu'à l'avenir, tu prendras plus de recul avant de t'emporter contre quelqu'un qui ne fait que rechercher le dialogue.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

se qui m'a un peu troublé c'est que tu disais avoir un bac+2 donc jamais au grand jamais je n'aurai imaginé cette si grande différence d'age entre nous,c'est pourquoi en vertu de l'éducation que j'ai recu, qui m'amene a respecter cette difference, que je m'incline en te presentant quand meme mes humbles excuses pour ses quelques petits mots pas tres polis que j'ai pu me laisser allez a dire sous la pulsion du moment et de l'embalement :138:

amicalement T.N.T

PS: n'en profites pas non plus pour souligner les fautes que j'ai fait sur ce message!
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bien le discours de technicien.
Deux choses: regarde la taille des salles! Pas possible de faire des cours collectif dans la plupart.la boxe est reléguée dnas les sous sol. Personne n'aurait l'idée de mettre des musicien ou des pongistes dnas ces conditions.
formation: elle est catastrophique en anglaise qui n'attire souvent que des gens qui n'ont pas poussé trop loin les études et le recul sur les choses. La française a bien bossé sur ça contrairement et elle s'est tourné aussi vers les nanas, et pas que pour les faire boxer...
En anglaise, combien de BE non mérités sont distribués? Le milieu rebutte les plus intellectuels je pense.
Parce que des fois ça vole bas en anglaise. Ca fait vraiment peur. Il n'y a pas d'autres sport comme celui là je pense. Même pas le foot du plus bas niveau.
Alors les sous sol, on les occupera longtemps encore!...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

sentinel a écrit :bien le discours de technicien.
Deux choses: regarde la taille des salles! Pas possible de faire des cours collectif dans la plupart.la boxe est reléguée dnas les sous sol. Personne n'aurait l'idée de mettre des musicien ou des pongistes dnas ces conditions.
formation: elle est catastrophique en anglaise qui n'attire souvent que des gens qui n'ont pas poussé trop loin les études et le recul sur les choses. La française a bien bossé sur ça contrairement et elle s'est tourné aussi vers les nanas, et pas que pour les faire boxer...
En anglaise, combien de BE non mérités sont distribués? Le milieu rebutte les plus intellectuels je pense.
Parce que des fois ça vole bas en anglaise. Ca fait vraiment peur. Il n'y a pas d'autres sport comme celui là je pense. Même pas le foot du plus bas niveau.
Alors les sous sol, on les occupera longtemps encore!...

:shock: Tu généralises un peu trop mon cher!!Je peux t'emmener dans bon nombre de salles dans ma région qui sont trés lumineuses et amménagées pour la boxe!
De plus pour les filles il y a une croissance forte depuis 2 ou 3 ans grâce a la bonne promotion faite par l'avénement de Myriam Lamare et de Anne Sophie Mathis au plus haut niveau pro, et par d'autres au niveau amateur!

Il se peut que tu soit cantonné dans un sous sol et je le regrette , mais il faut éviter les clichés qui nuisent plus que tout au NOBLE ART!! :wink:

Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

T.N.T., le respect ne se mérite pas avec l''âge ni avec le niveau d'études. C'est un comportement de la vie. Ily a des gros cons de 50 ans et plus et il y a des jeunes personnes de 15 ans qui ont un avis très pertinent et mature et dont il faut tenir compte.
Et rapelle-toi que le bac n'a pas été inventé au 21° siècle.

Et je ne suis pas rancunier et suis d'un naturel tolérant. On pourra reprendre une conversation sur d'autres sujets.
Harlock1979.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi je kiffe Anne-Sophie Mathis 8) ... J'aime trop la boxe qd je la vois :0093: .
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ricounet Hagler a écrit :T.N.T., le respect ne se mérite pas avec l''âge ni avec le niveau d'études. C'est un comportement de la vie. Ily a des gros cons de 50 ans et plus et il y a des jeunes personnes de 15 ans qui ont un avis très pertinent et mature et dont il faut tenir compte.
Et rapelle-toi que le bac n'a pas été inventé au 21° siècle.

Et je ne suis pas rancunier et suis d'un naturel tolérant. On pourra reprendre une conversation sur d'autres sujets.
oui je le sais tres bien tu ne vas pas m'apprendre la vie quand meme :wink: et se que tu dis marche dans les deux sens car tu sais tres bien que tu n'as pas forcement besoin d'employer des mots vulgueres pour manquer de respect a une personne ne serais ce qu'en le reprenent ou en lui faisant des remontrances, mais moi non plus je ne suis pas rencunié du tout :Forum37: et moi aussi j'espere qu'on aurat l'occasion de débatre sur des sujets de la boxe ou autres

:yaisse:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

et puisqu'on y est je t'invite a allez faire un tour sur netboxe café au poste "pti test" tu me diras si tu as réussi l'épreuve :wink:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Il faut te donner la hauteur du bond sur la chaise ?
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

:wink:
Dernière modification par T.N.T le 05 sept. 2007, 22:53, modifié 1 fois.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ricounet Hagler a écrit :Il faut te donner la hauteur du bond sur la chaise ?
ca dépant si t'as touché le plafond ou pas :lol:
ca t'as plu?
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

On va dire que c'est surprenant. Par contre, malgré plusieurs essais, je n'ai jamais réussi à passer le Level 3 !
A mon âge, on tremble ....
Y a autre chose derrière ?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :On va dire que c'est surprenant. Par contre, malgré plusieurs essais, je n'ai jamais réussi à passer le Level 3 !
A mon âge, on tremble ....
Y a autre chose derrière ?

Oui mon cher Rico, il y a la belle soeur de TNT, et crois moi ça vaut le coup d'aller au bout du bout :!: :wink: :lol: :lol:

Vive la Boxe!!!
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

:Demon14: j'adore ce jeux! :lol:
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ah ouais? T'es où à Abou d'Habi? A Dubaï ?
Et depuis quand les mots nuisent à la boxe?
PPfff!
Jette un oeil sur le nombre de licenciés en karaté, judo et autres. Je ne pense pas que ce sois les discours qui les aient fait se développer...
C'est donc qu'il y a d'autres paramètres... tu suis?
Répondre