thegoldenboy a écrit :Tu es maître d'apprécier ce que bon te semble, personnellement je m'en cogne
au secours ,taka prend le chemin de son père spirituel ,on n'as pas fini ..........et apres il me dit que c'est moi qui suis agréssif
au fait taka ma dernière question sur robinson hagler tu n'as pas répondu............ :MDR85: :chinese:
ah oui c'est vrai tu ne veux plus débattre avec moi ,mille excuses :Forum42:
Tu aurais pu, au moins, citer l'ensemble du post et laisser la seule chose qui fait toute la différence (et que tu as probablement manqué) : le smiley

.
thegoldenboy a écrit :
non stach je suis passé au stade" humour" avec taka,perso ça me fait bien marré et puis on est passionné tous les deux sauf qu'il y en a un plus cultivé en français qu'en boxe
Je n'ai jamais prétendu être un grand connaisseur du Noble Art, ni même un grand littéraire (que je ne suis pas).
Pour en venir à Chavez Taylor, je ne vais pas lancer une nouvelle polémique mais je pense que l'arrêt a été justifié.
La règle première après un knock down est de constater l'état du boxeur en lui posant une ou deux questions (Taylor n'avait pas répondu au "are you okay ?" de Richard Steele bien qu'il semblait encore en 'état').
Donc voilà pas de polémiques, ceux qui ont déjà combattu savent qu'un seul coup peut faire une différence énorme et à ce moment là Chavez aurait eu 2 secondes ! Amplement suffisant pour détruire complètement le brave Taylor.
Mais il est important de souligner que la victoire n'aurait en rien changé la condition du pauvre Meldrick aujourd'hui.