eubank

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Stach
Légende vivante
Légende vivante

thegoldenboy a écrit :bah en orthographe ,ia pas a dire ,mais le plus gros cancre de net c'est moi et peut etre tnt et ruslan a égalité avec moi .............oh non, eux il sont encore plus nul............... :Banane09: :MDR77:

Non, non ne soit pas si modeste( :lol: )tu es vraiment le champion toutes catégories confondues, et en plus tu ne te prends pas au sérieux! :Super21:

Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Salut thegoldenboy. Merci de prendre cela avec humour, c'est fait pour ...

Pour tes fautes, il y a du mieux, mais tu n'as fait que 5 lignes.
Tu as fait 5 fautes d'orthographe, 3 fautes de ponctuation et 3 oublis de majuscules ..... Donc je te mets 4/20 !

Pour le débat, je ne suis pas d'accord avec Alban.
Quelque soit le round du combat, le temps qu'il reste dans le round, et quelque soit le boxeur, le compte doit être le même. Si Benn avait dû perdre par KO au 1° round, et bien il devait être ko. Point !
Je ne rentrerais pas dans la polémique de savoir s'il aurait dû déceller le moins bien de Mc Clellan avant de l'arrêter, ou s'il a mal arbitré, mais dans une discipline, il y a des règles et elles doivent être appliquées !

Le compte de Douglas a été de 14 secondes car l'arbitre ne comptait pas assez vite. Et bien Douglas devait être Ko. Point. Et tant pis si l'histoire aurait dûe être modifiée.

Je me rappelle aussi du combat entre Chavez et Taylor, ou Taylor est arrêté à 2 secondes de la fin du combat alors qu'il mène aux points, et M. Steele a déclaré ne pas savoir combien il restait de temps dans le round.
Voilà une réponse qui est nette. Il y a des gens pour comptabiliser le temps et d'autres pour faire appliquer les règles. Point !
Bien sur, il y a eu polémique car certains ont dit que c'est parce que c'était Chavez, etc, etc, ....

De plus, il ne faut pas rendre un avis en fonction du fait qu'il t'ait rendu service ou qu'il ait pris une décision en ta faveur. On peut être équitable à un moment et avoir fauté (attention, je ne juge pas sur le combat) à un autre, nous ne sommes que des hommes avec leurs failles.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Pour Harlock1979:
Excuse-moi, je n'avais pas vu la page 4 et ton intervention au sujet de Chavez-Taylor. Je t'en laisse donc la paternité.

Pour Stach:
Tu as faux, car le plus ... décevant ... en orthographe est Ruslan Chagaev.
Pour lui, on devrait inventer les notes négatives .....

Pour Taka:
L'excuse n'est pas valable. (là c'est le prof qui parle ....)
J'ai moi aussi des soucis avec mon clavier. la barre d'espace déconne, et j'ai les doigts trop gros pour certaines touches ....

Par contre, je suis d'accord avec Stach : Pourquoi tant d'agessivité ?
taka

thegoldenboy a écrit :Tu es maître d'apprécier ce que bon te semble, personnellement je m'en cogne

au secours ,taka prend le chemin de son père spirituel ,on n'as pas fini ..........et apres il me dit que c'est moi qui suis agréssif :roll:

au fait taka ma dernière question sur robinson hagler tu n'as pas répondu............ :MDR85: :chinese:

ah oui c'est vrai tu ne veux plus débattre avec moi ,mille excuses :Forum42:
Tu aurais pu, au moins, citer l'ensemble du post et laisser la seule chose qui fait toute la différence (et que tu as probablement manqué) : le smiley 8) .
thegoldenboy a écrit : non stach je suis passé au stade" humour" avec taka,perso ça me fait bien marré et puis on est passionné tous les deux sauf qu'il y en a un plus cultivé en français qu'en boxe
Je n'ai jamais prétendu être un grand connaisseur du Noble Art, ni même un grand littéraire (que je ne suis pas).

Pour en venir à Chavez Taylor, je ne vais pas lancer une nouvelle polémique mais je pense que l'arrêt a été justifié.
La règle première après un knock down est de constater l'état du boxeur en lui posant une ou deux questions (Taylor n'avait pas répondu au "are you okay ?" de Richard Steele bien qu'il semblait encore en 'état').
Donc voilà pas de polémiques, ceux qui ont déjà combattu savent qu'un seul coup peut faire une différence énorme et à ce moment là Chavez aurait eu 2 secondes ! Amplement suffisant pour détruire complètement le brave Taylor.
Mais il est important de souligner que la victoire n'aurait en rien changé la condition du pauvre Meldrick aujourd'hui.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Je me permets de corriger une faute de ponctuation : il faut toujours un espace avant et après les :
:wink: ta note 16/20 8)
Ricounet Hagler a écrit :Pour Harlock1979:
Excuse-moi, je n'avais pas vu la page 4 et ton intervention au sujet de Chavez-Taylor. Je t'en laisse donc la paternité.

Pour Stach:
Tu as faux, car le plus ... décevant ... en orthographe est Ruslan Chagaev.
Pour lui, on devrait inventer les notes négatives .....

Pour Taka:
L'excuse n'est pas valable. (là c'est le prof qui parle ....)
J'ai moi aussi des soucis avec mon clavier. la barre d'espace déconne, et j'ai les doigts trop gros pour certaines touches ....

Par contre, je suis d'accord avec Stach : Pourquoi tant d'agressivité ?
Julius
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mieux vaut une faute d'orthographe qu'une faute d'arbitrage.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Julius a écrit :Mieux vaut une faute d'orthographe qu'une faute d'arbitrage.

Ainsi soit-il! :lol: :wink:

Vive la Boxe!!!
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ils fo vreimant con raivises tousse nautre aurtaugraffe!!!!cool sait la rantrai...
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Julius a écrit :Mieux vaut une faute d'orthographe qu'une faute d'arbitrage.
Il vaut mieux aussi une faute d'orthographe qu'une faute de goût. :? :P
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

pour résumé mieux vaut un cheveux dans la soupe qu'un cheveux sur la langue ,parçe que si tu tape sur le clavier comme tu parles ,t'es mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Danseurs:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

pour taylor chavez ,on avait déja débattu j'suis d'accord avec taka et steele avait bien demandé 2 fois a taylor s'il voulais reprendre et taylor n'avais pas répondu donc arret logique
Harlock1979.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci Golden Boy. C T juste pour donner 1 autre exemple d'arbitrage soumis à polémique. J'ai eu la chance de voir ce combat hier soir et qu'est-ce qu'ils se sont mis. Très impressionnant, c t 1 très très grand combat. Je vais jeter un oeil au topic qui en parle si je le retrouve.
lamachie
Suspendu

orchidman a écrit : A Lamachie:
Enfin, je ne comprends pas comment "l'attitude protectrice de M. Asaro envers Benn s'est retourné contre lui", dès lors que c'est bien Benn qui coule une paisible et bien méritéé retraite aux canaries, cependant que Mc Clellan est definitivement condamné au fauteuil roulant et à la cécité.
quant à monsieur Asaro, je lui souhaite aussi des jours paisibles
Très mauvaise tournure de phrase. Je voulais écrire, se retourne contre l'arbitre qui du fait est devenu le bouc émissaire tout désigné. :cry:

Je vais faire plus attention car Ricounet veille au grain :lol: :lol: :lol:
lamachie
Suspendu

taka a écrit :
lamachie a écrit :
En réponse à Taka, je ne suis pas déçu et je suis admiratif devant la prose
D'Orchiman.
Simplement laisse moi juge de mes appréciations :wink:
Chacun est libre de lire et d'écrire au grés de son temps et de ses envies.

Tu es maître d'apprécier ce que bon te semble, personnellement je m'en cogne 8)
Je ne saisis pas les propos de ta réponse :?:

Mais tu peux continuer à t'en cogner......le cul par terre jusqu'à t'en peter le coccyx, tu peux aussi t'en battre les ****** à t'en faire des oedèmes.

Grand bien t'en fasse :wink:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

lamachie a écrit :
taka a écrit :
lamachie a écrit :
En réponse à Taka, je ne suis pas déçu et je suis admiratif devant la prose
D'Orchiman.
Simplement laisse moi juge de mes appréciations :wink:
Chacun est libre de lire et d'écrire au grés de son temps et de ses envies.

Tu es maître d'apprécier ce que bon te semble, personnellement je m'en cogne 8)
Je ne saisis pas les propos de ta réponse :?:

Mais tu peux continuer à t'en cogner......le cul par terre jusqu'à t'en peter le coccyx, tu peux aussi t'en battre les ****** à t'en faire des oedèmes.

Grand bien t'en fasse :wink:

Alors là, Ta(avaispas)ka le mettre en colère! :wink:

:Super10: les mecs, c'est pas la peine de vous prendre la tête, et restons quand même fair play, même dans le désaccord!

Vive la Boxe!!!
Répondre