De même Menetrey a rencontré José Napoles à la même époque et il ne perd qu'aux points. Napoles qui était le champion incontesté des welters.
Un peu de mauvaise foi dans ce propos, avoue que tu ne peut pas sentir Bouttier.bolopunch a écrit :Gratien Tonna a mis sur le cul le grand Carlos Monzon et cela personne en parle. Comme le fait que Bouttier n'ai jamais rencontré Tonna.
De même Menetrey a rencontré José Napoles à la même époque et il ne perd qu'aux points. Napoles qui était le champion incontesté des welters.
Tout à fait d'accord avec toi Mister Lamachie! N'oublions pas que c'est une véritable culture française que de vénérer les seconds plutôt que les premiers!lamachie a écrit :Un peu de mauvaise foi dans ce propos, avoue que tu ne peut pas sentir Bouttier.bolopunch a écrit :Gratien Tonna a mis sur le cul le grand Carlos Monzon et cela personne en parle. Comme le fait que Bouttier n'ai jamais rencontré Tonna.
De même Menetrey a rencontré José Napoles à la même époque et il ne perd qu'aux points. Napoles qui était le champion incontesté des welters.![]()
Pour un connaisseur de la boxe comme toi, tes comparaisons sont pour le moins surprenantes
Vargas, le forum ce n'est pas juste pour dire "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".Vargas a écrit :hey bolo? quand tu parles de Bouttier , T' abuse là ! .Je trouve ce forum de plus en plus critique
@+
Un vieux schnok?baleal a écrit :Une légende, c'est pour moi Mohamed Ali! allez dans n'importe quelle école au monde et demandez a des enfants qui est Mohamed Ali; ils vous répondrons que c'est un boxeur. Maintenant si vous demandez qui est Jean Claude Bouttier: seulement en France ils risque de vous répondre: on ne connais pas.
Vargas, ce n'est pas le choix des combats de canal+ que j'attribue à Bouttier, je n'ai jamais dit que Bouttier choisissait qui passait à canal et qui ne passait pas, c'est ses commentaires qui deviennent trop partisans.Vargas a écrit :bolo? OK mais tu peux pas donner toutes les responsabilités à Bouttier concernant le choix de combats de canal+ !maintenant je trouve qu il y a une difference entre " tout le monde il est beau" et tout le monde il est con " quand je vois que même maintenant il y a des clans ! pffff maintenant c'est mon analyse et ne veut surtout pas partir en clash avec qui que ce soit .