est ce un combat truqué ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
lamachie
Suspendu

Ricounet Hagler a écrit :Je viens de repasser la vidéo, et sur le 1° et 3° ralenti, on voit bien le direct arrivé plein visage. Sur le direct et le 2° ralenti, c'est moins net.
Avec ton paquet de clopes, tes bières et ton fauteuil, difficile de se fier à ta "vision" des choses :lol: :lol: :lol:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Entre le1° ralenti et le second, j'ai bu une bière. C'est peut-être pourquoi le 1° est plus net que le 2° .....
lamachie
Suspendu

Ricounet Hagler a écrit :Entre le1° ralenti et le second, j'ai bu une bière. C'est peut-être pourquoi le 1° est plus net que le 2° .....
Ouh là tu me fais peur.
Si ça devient plus net à chaque bière :?: :?: :?: :?:

Après avoir siroté quelques canettes pendant l'un des combats de Tyson et à peine en il en avait terminé avec son adversaire que ce ****** voulait venir chez moi pour abuser de ma femme eh bien tiens toi bien quand je me suis réveillé et levé de mon fauteuil pour lui faire sa fête, ce lâche était parti.
Je me suis retrouvé comme un con avec ma bière à la main, et quelle chance il a eut, il aurait pris le cendrier plien de mégots dans la gueule.
Effectivement tout est plus net après une bonne bière :lol: :lol: :lol:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

lamachie a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :Entre le1° ralenti et le second, j'ai bu une bière. C'est peut-être pourquoi le 1° est plus net que le 2° .....
Ouh là tu me fais peur.
Si ça devient plus net à chaque bière :?: :?: :?: :?:

Après avoir siroté quelques canettes pendant l'un des combats de Tyson et à peine en il en avait terminé avec son adversaire que ce sa*** voulait venir chez moi pour abuser de ma femme eh bien tiens toi bien quand je me suis réveillé et levé de mon fauteuil pour lui faire sa fête, ce lâche était parti.
Je me suis retrouvé comme un con avec ma bière à la main, et quelle chance il a eut, il aurait pris le cendrier plien de mégots dans la gueule.
Effectivement tout est plus net après une bonne bière :lol: :lol: :lol:
Décidément le Lamachie nouveau, j'adore!! :lol: :lol: :lol:

Vive la Boxe!!
Répondre