Nas a écrit :Personne ne me fera croire que Vitali des années 2000 pouvait battre le Tyson de la fin des années 80.
Déjà, le Vitali des années 2000 c'est celui qui enchaînait les blessures.
Ensuite, le Tyson fin année 80 n'a pas rencontré un adversaire aussi fort que Klitschko.
Enfin, mon but de départ n'était pas de comparer deux époques différente, mais de préciser que la route de ces deux boxeurs aurait pu se croiser à un moment, et vitali aurai été à mes yeux plus qu'un bon challenger.
C'est qui Vitali franchement? Il a accroché quels noms à son palmarès, combien de titres, combien de défense de titres?
C'est justement là que je relève un problème.
Parceque Tyson est la MegaStar alors c'est lui le plus fort ?
Clair que Vitali n'est pas la moitié de Tyson dans l'histoire de la boxe, mais cela le rend t-il forcément plus faible ?
En tous cas si Tyson aurai réagi comme toi, en se disant :
" c'est qui ce Vitali ? Il a accompli quoi par apport à moi, je vais le pulvériser ! " , je lui prédi une bonne déculoté car Klitschko est loin d'être facile à boxer.
Le mec il s'est retiré comme s'il avait unifié le titre et vaincu toutes les grosses têtes de la division des Lourds.
T'as pas l'impression que les blessures y sont pour beaucoup ? ...
Tyson n'en aurait fait qu'une bouché, et même le Tyson de la fin des années 90 s'en serait débarrassé
.
Klischko c'est pas Valuev, il sait se servir de sa taille et de son poid !
Mais comme disait hervé 01, c'est bien les forums pour les avis différents.
Perso, je vois Tyson KO.
D'accord Vitali avait du potentiel, il avait un avantage non négligeable qui était sa taille, mais c'est loin d'être un boxeur spectaculaire.
Etre spectaculaire ou non ne fait pas la force du boxeur.
sinon, léwis serai le plus nul de tous !
[/quote]