ENFIN DES NEWS DE M.TYSON EN DATE DU 28 JUILLET :

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Nas
Star du forum
Star du forum

4man a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit : On n'oubliera pas non plus sa tentative de suicide à la Lamborghini...
Rires...
laquelle? quand il a dérapé a 30 à l'heure dans son jardin et a heurté un arbre?
Ou quand il a raté une sortie d'autoroute?
Ou quand il a embouti sa Bentley et qu'il l'a donné aux 2 flics qui sont venu??
Il est vraiment un piètre conducteur lol...et pas qu'en voiture, même en moto il a eu quelques accidents, mais de là à parler de suicide :roll: Pourquoi il ne se suicide pas aujourd'hui alors qu'il est ruiné, au fond du trou et presque seul? Ca serait plus cohérent de le faire des ces conditions qu'à l'époque ou il avait gloire, reconnaissance et argent. Enfin pour moi ces histoires de suicide de ne tiennent pas la route. Ca intéresse les journaux à sensation tout au plus....mais c'est une des rares stars qui ne fut pas harcelé par les paparazzis, pourquoi donc? :lol:

Il a été le boxeur le mieux payé de l'histoire, aucun boxeur n'a amassé plus d'argent que lui, mais il était pendant de nombreuses année, le sportif le mieux payé au monde( voir guiness book)
lamachie
Suspendu

herve01 a écrit :
lamachie a écrit :C'est bien ce que j'ai voulu dire, ces boxeurs à des degrés divers ont su
avec plus ou moins de bonheur mettre en avant leurs qualités physiques pour en faire un avantage.
Je voulais juste interpeller amicalement Hervé 01 pour lui faire remarquer que si l'on enléve le punch à Tyson il ne reste qu'un boxeur anonyme.
De même si l'on "raccourci" Valuev en taille, il n'est qu'un modeste poids lourds.

Tu as bien raison Marvelous, si l'on m'avait enlevé mes bras tu n'aurais même pas à me répondre :lol:
:lol: impayable lamachie !!!

Que se passe t-il Hervé, aurai-je écrit une connerie :?:
Une de plus alors :lol:
doumé
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je sais que ça vas sonné creux ,mais peut etre que la longévité d'holyfield par rapport a tyson s'explique par le fait qu'il soit "en partie "plus assidu que tyson a l'entrainements ,çe n'est pas nouveau quévander est un monstre d'entrainements!!pour le reste :D
lamachie
Suspendu

doumé a écrit :je sais que ça vas sonné creux ,mais peut etre que la longévité d'holyfield par rapport a tyson s'explique par le fait qu'il soit "en partie "plus assidu que tyson a l'entrainements ,çe n'est pas nouveau quévander est un monstre d'entrainements!!pour le reste :D
Une assiduité aux entrainements très médiatisée, je suis musclé grâce à mon travail physique.
Rassure toi Doumé çà ne sonne pas creux :wink:
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est tout simplement, parce que Kevin Rooney n'était plus dans son coin!
4man a écrit :
Nas a écrit :Ce qui m'exaspère un peu, c'est quand certaines personnes prétendent qu'un combat précis a amorcé le déclin de Tyson. Il s'agit en l'occurrence du combat contre Bruno.
Lors de ce match il a montré des défauts qu'il n'avait pas avant:
Il a oublié les déplacements latéraux, ses esquives défensives étaient inexistantes, il a encaissé de nombreux contres lors de la préparation de ses attaques et Bruno n'y était pas pour grand chose...

Il a cessé alors d'être un boxeur exeptionnel pour devenir un très bon boxeur.. car jamais après ce match il n'a montré de nouveaux les qualités techniques (lié à son physique exeptionnel) qui fesait de lui un boxeur à part..
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Cus a écrit :Marciano, je pense que tu devrais apprendre à répondre avec plus de parcimonie, donc moins t'enflammer!
Comment quoi c'est difficile de se comprendre par le bié du net, car pour moi c'est toi qui t'enflamme dés que le nom de Tyson apparait.
Tyson qu'on le veuille ou non, était un enfant prodige de la boxe, en avance sur son âge!
Aucun soucis, c'est ce que je pense également.

Aprés, faut savoir rester lucide, et ne pas se lancer dans des extrapolations fanatiques comme tu le fais à chaque fois.
C'est vrai que Tyson avait le potentiel de faire beaucoup mieux, et c'est vrai qu'il semblait être une vrai machine imbattable. Sauf qu'en réalité il ne l'était pas, le Ghetto l'aurait forcément ....

Puis même, Bowe, Léwis, ou même un grand Golota ( dans un bon jour ) l'aurait battu un jour ou l'autre.
Pire je pense à Vitali Klischko, malgrés les talents de Tyson, je ne vois pas comment à par la chance, il aurai pû battre l'ukrainien.

Il est évident que Tyson n'aurai jamais pu finir sa carrière invaincu contrairement à ce que tu avance avec autant de certitude, à cause des deux points que je viens de citer plus haut.

Tu comprendras un jour, avec le temps! 8):wink:
Öh merci, c'est vrai que je suis un peu trop con pour comprendre tout de suite. Mais je t'envie, toi qui a la chance d'avoir le temps de comprendre. :wink:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Nas
Star du forum
Star du forum

Tyson est un personnage, il dit souvent des choses pour se faire remarquer, comme lorsqu'il avait dit un jour en conférence de presse qu'il était sous antidépresseurs pour ne pas les tuer( les journalistes). Il aime bien créer la sensation, mais ses tentatives de suicide j'y crois pas. Les mecs du ghetto ne se suicident pas, il préfère être assassiné comme nombre de ses potes, que de se suicider. D'ailleurs depuis longtemps il prétend qu'il finira comme ça, donc...

Personne ne me fera croire que Vitali des années 2000 pouvait battre le Tyson de la fin des années 80. C'est qui Vitali franchement? Il a accroché quels noms à son palmarès, combien de titres, combien de défense de titres? Le mec il s'est retiré comme s'il avait unifié le titre et vaincu toutes les grosses têtes de la division des Lourds. Tyson n'en aurait fait qu'une bouché, et même le Tyson de la fin des années 90 s'en serait débarrassé. D'accord Vitali avait du potentiel, il avait un avantage non négligeable qui était sa taille, mais c'est loin d'être un boxeur spectaculaire.
herve01
Suspendu

lamachie a écrit :
herve01 a écrit :
lamachie a écrit :C'est bien ce que j'ai voulu dire, ces boxeurs à des degrés divers ont su
avec plus ou moins de bonheur mettre en avant leurs qualités physiques pour en faire un avantage.
Je voulais juste interpeller amicalement Hervé 01 pour lui faire remarquer que si l'on enléve le punch à Tyson il ne reste qu'un boxeur anonyme.
De même si l'on "raccourci" Valuev en taille, il n'est qu'un modeste poids lourds.

Tu as bien raison Marvelous, si l'on m'avait enlevé mes bras tu n'aurais même pas à me répondre :lol:
:lol: impayable lamachie !!!

Que se passe t-il Hervé, aurai-je écrit une connerie :?:
Une de plus alors :lol:

Non pas du tout (je n ai jamais dit cela)mais tu es unique sur ce forum!
Je trouve aussi que tous les avis des forumeurs sont hyper interssants.
VIVE NETBOXE!!!
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Nas a écrit :Personne ne me fera croire que Vitali des années 2000 pouvait battre le Tyson de la fin des années 80.
Déjà, le Vitali des années 2000 c'est celui qui enchaînait les blessures.
Ensuite, le Tyson fin année 80 n'a pas rencontré un adversaire aussi fort que Klitschko.

Enfin, mon but de départ n'était pas de comparer deux époques différente, mais de préciser que la route de ces deux boxeurs aurait pu se croiser à un moment, et vitali aurai été à mes yeux plus qu'un bon challenger.
C'est qui Vitali franchement? Il a accroché quels noms à son palmarès, combien de titres, combien de défense de titres?
C'est justement là que je relève un problème.

Parceque Tyson est la MegaStar alors c'est lui le plus fort ?
Clair que Vitali n'est pas la moitié de Tyson dans l'histoire de la boxe, mais cela le rend t-il forcément plus faible ?

En tous cas si Tyson aurai réagi comme toi, en se disant :
" c'est qui ce Vitali ? Il a accompli quoi par apport à moi, je vais le pulvériser ! " , je lui prédi une bonne déculoté car Klitschko est loin d'être facile à boxer.

Le mec il s'est retiré comme s'il avait unifié le titre et vaincu toutes les grosses têtes de la division des Lourds.

T'as pas l'impression que les blessures y sont pour beaucoup ? ...
Tyson n'en aurait fait qu'une bouché, et même le Tyson de la fin des années 90 s'en serait débarrassé
.
Klischko c'est pas Valuev, il sait se servir de sa taille et de son poid !

Mais comme disait hervé 01, c'est bien les forums pour les avis différents.

Perso, je vois Tyson KO.
D'accord Vitali avait du potentiel, il avait un avantage non négligeable qui était sa taille, mais c'est loin d'être un boxeur spectaculaire.
Etre spectaculaire ou non ne fait pas la force du boxeur.

sinon, léwis serai le plus nul de tous ! :lol:

[/quote]
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Nas
Star du forum
Star du forum

T'as le droit de penser ce que tu veux Marciano, mais je te signifie simplement que Vitali n'a rien accroché de spectaculaire à son tableau de chasse, tant par ses adversaires que par ses titres conquis. Le seul adversaire un tant soit peu connu qu'il ait réussi à batte c'est Corrie Sanders :roll:

Il a commencé en 1997 et s'est retiré en 2004...ouah quelle carrière, quelle domination. Il était prometteur je suis d'accord, mais il n'aurait jamais pu se faire une place chez les poids-lourds il y'a 15 ou 20 ans, jamais. Au royaume des aveugles, le borgne est roi, est sans vouloir être condescendant, l'adage va sur-mesure à Vitali :wink:
herve01
Suspendu

Tyson à sa meilleur forme Ko contre Klishko :ca ne ma parait pas évident).
Tyson avait deja mis à terre des gars bien plus grands que lui.
4man
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :Certains dans ce forum sont tellement aveuglés par l'admiration qu'ils portent à leur idole qu'ils oublient que c'est cette idole, elle-même qui a avoué cette tentative de suicide.
Comme TYSON a avoué aussi qu'à l'époque de son combat contre DOUGLAS:"Boire du Champagne comme de l'eau!".
Mais si je raconte tout ça c'est que l'idolatrerie et l'admiration quand elles ne sont pas objectives amènent au fanatisme et à la négation d'une partie de la vérité...
Vas y montre nous l'article ou il dit j'ai voulu me suicider! montre le!!!!
On le sait tous qu'il parti en ****** une fois spinks battu mais il dominait tellement la catégorie qu'il ne s'entrainait même plus..

Clair que Vitaly n'est pas la moitié de Tyson dans l'histoire de la boxe, même pas un quart... C'est quoi ce gars qui est reconnu comme le numéro 1 sans battre Lewis???

Klitschko est loin d'être facile à boxer.
Tyson à sa grande époque était loin d'être facile à boxer! Fallait pas flipper..

Tyson a unifié 2 fois la catégorie Vitaly pas une seule fois!!!!
IL N'A PAS BATTU LEWIS, alors qu'il aurait pu faire pression pour avoir sa revanche... et il a battu qui?? Williams?

Nan sérieux c'est facile: Tyson n'a jamais affronter de gars aussi fort que Vitaly? (C'est pas parcequ'ils dormait tous en 5 minutes qu'ils n'était pas bon..) mais Vitaly il n'a affronté personne!!! parcequ'il se blessait souvent le pauvre monsieur...
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Les frères Klitschko sont bons, mais le Tyson entraîné par Kevin Rooney n'aurait fait qu'une bouchée d'eux, comme ce fût le cas avec Tyrell Biggs!
doumé
Boxeur amateur
Boxeur amateur

douçement les gars ,ne vous emflammé pas et arréte avec vos vitaly tyson et autres lewis ,le seul et l'unique c'est holyfield :D ****** trois fois bowe ,deux fois lewis deux fois tyson moi je dis respect !!!!!!!!!!!!!!!
plus sérieusement on ne sais pas si vitaly ou mème lewis aurais battu les tyson des années 80 mais çe qu'on sais c'est que le tyson des années 90 a prit pas 1 mais 2 méchantes pipes contre le grand le seul l'unique l'extraordinaire le fantastiques l'incomparable j'ai nommé EVANDER HOLYFIELD!!!!!!!!!!!!! :MDR93:
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Tyson intrasequement est le meilleur boxeur poid lourd qui ne soit jamais monté sur un ring.
Avons nous deja vu beaucoup de champion du monde de 20ans? Avons nous deja souvent vu qq prendre un titre au bout de 2ans en ecrasant le champion en 2 petits round? Avons nous deja vu un si jeune champion avec peu d'experience du haut niveau reunifier si vite? Si il n'y avait pas de grand champion dans les années 80 c'est peut etre juste parceque Tyson les a tous pulvérisés: larry holmes n'avait arreté que depuis 2 ans et avait montré de belles choses dans les 3eme et 4eme round, Berbick n'etait pas des plus mauvais, Bruno experimenté... il les a tous détruit.

Je pense que tyson a son plus haut niveau était imbattable, le seul qui pour moi ait reussi a le prendre quand il était au top c'est Holyfield car quoi qu'en pense certains Tyson au milieu des années 90 était encore trés bon, seulement on a bien vu que la seconde fois Holyfield n'etait franchement plus capable de creer 2 fois la meme surprise et n'etait franchement pas à l'aise.
Répondre