Je sais que cela se passe comme çà et dans beaucoup de sports, et encore on nous en cache des choses.
Je regrette toutes ces dérives extra sportives, peut-être suis-je à coté de la plaque

Oui, sa dégoute..lamachie a écrit : Je sais que cela se passe comme çà et dans beaucoup de sports, et encore on nous en cache des choses.
Je ne peut pas cautionner ces pratiques.
Marvelous51 a écrit :Ce que je veux dire que ce n'est pas seulement la "boxe commerciale" qui empêche les Français d'accéder au titre mais surtout le fait qu'en France tout le monde se fout de la boxe au profit du foot, rugby, voire d'infamies comme le cyclisme (mais bordel, comment on peut regarder le tour de France ? voir des mecs en moule-burnes faire du vélo pendant un mois !)lamachie a écrit :Là je comprend pasMarvelous51 a écrit : Lamachie : Il faut arrêter de tout remettre sur les fédés, promoteurs, boxeurs, etc. Si les Français ont du mal a percer c'est avant tout de la faute de ce ramassis de cons qui préfèrent s'intéresser à des types sapés en fluo qui font du vélo sur des routes de campagne.![]()
![]()
![]()

Salut Marvelous51Marvelous51 a écrit :En effet
Plus sérieusement, tu ne penses pas que le désintérêt des Français pour la boxe, dû notamment à la surmédiatisation d'autres sports (dont certains inintéressants au possible), y est pour beaucoup dans les problèmes rencontrés par les boxeurs français ?

Je me demande si tu as vu les derniers combats de Cintron et surtout celui de Williams contre Margarito...Marvelous51 a écrit :Je ne remets pas les qualités de Cintron ou Williams en question, je dis juste que Klose aurait plus de chance contre eux que contre Cotto qui est un démolisseur impitoyable. Il ne pourrait jamais tenir.
...