Bernard Hopkins est une legende vivante

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
lamachie
Suspendu

Tu as parfaitement résumé tout ou partie de ce que je dénonce.
:wink:
Je sais que cela se passe comme çà et dans beaucoup de sports, et encore on nous en cache des choses.
Je regrette toutes ces dérives extra sportives, peut-être suis-je à coté de la plaque :?: mais je ne peut pas cautionner ces pratiques.
herve01
Suspendu

King est un parasite de la boxe .il est comme une moisissure il pourrit tout ce qu il touche!
4man
Boxeur amateur
Boxeur amateur

lamachie a écrit : Je sais que cela se passe comme çà et dans beaucoup de sports, et encore on nous en cache des choses.
Je ne peut pas cautionner ces pratiques.
Oui, sa dégoute..
Il faudrait qu'il n'y est qu'une seule fédération et que les règles soit clairement établis, mais bon c'est comme au foot...
Regardez Pipo Inzaghi le nombre de fois ou il est sifflé hors jeu et le nombre de fois ou il l'est réellement...
Quoique pour le foot un 4ème arbitre dans une pièce avec la vidéo, ou plus d'arbitre sur le terrain sa arrangerait beaucoup de choses...

Pareil pour la boxe, quand je vois certaines décisions je ne me dit pas que le juge est aveugle, je me dit qu'il est acheté et qu'il faudrait qu'il soit condamné pour ça..
lamachie
Suspendu

Marvelous51 a écrit :
lamachie a écrit :
Marvelous51 a écrit : Lamachie : Il faut arrêter de tout remettre sur les fédés, promoteurs, boxeurs, etc. Si les Français ont du mal a percer c'est avant tout de la faute de ce ramassis de cons qui préfèrent s'intéresser à des types sapés en fluo qui font du vélo sur des routes de campagne.
Là je comprend pas :?: :?: :?: :?:
Ce que je veux dire que ce n'est pas seulement la "boxe commerciale" qui empêche les Français d'accéder au titre mais surtout le fait qu'en France tout le monde se fout de la boxe au profit du foot, rugby, voire d'infamies comme le cyclisme (mais bordel, comment on peut regarder le tour de France ? voir des mecs en moule-burnes faire du vélo pendant un mois !)
:roll: :500b5dc23d3762f63f7af:
Que répondre devant une telle connerie :?: :?:
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je ne sais pas, répondre que non, en France tout le monde adore la boxe. Que non, les diffusions permanentes de foot et Cie, alors qu'on a vaguement un championnat du monde par mois sur Canal (les bons mois), sont toutes à fait normales. Et que oui, le cyclisme est un sport extrêmement intéressant à regarder.

Et après, moi je pourrai te répondre "que répondre devant une telle connerie ?"
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
lamachie
Suspendu

Donc d'après toi ça fait une connerie chacun.
Moi je dis match nul :lol: :lol: :lol:
Résultat équitable il me semble :wink:
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

En effet :wink:

Plus sérieusement, tu ne penses pas que le désintérêt des Français pour la boxe, dû notamment à la surmédiatisation d'autres sports (dont certains inintéressants au possible), y est pour beaucoup dans les problèmes rencontrés par les boxeurs français ?

Image
lamachie
Suspendu

Marvelous51 a écrit :En effet :wink:

Plus sérieusement, tu ne penses pas que le désintérêt des Français pour la boxe, dû notamment à la surmédiatisation d'autres sports (dont certains inintéressants au possible), y est pour beaucoup dans les problèmes rencontrés par les boxeurs français ?
Salut Marvelous51
Ton propos n'est pas dénué de fondement, mais pour pouvoir médiatiser un sport voire le surmédiatiser il faut des champions médiatiques ou "médiatisables".

Prenons les sports très en vogue dans l'hexagone, soit l'on a ou l'on a eu récemment de vrais champions, Zidane, Douillet, Jalabert, Mauresmo et autres rugbymen très en vogue actuellement.

Aprés il faut que l'évènement soit de préférence en France et que tout le monde participe à la fête, fédérations, télévisions,sponsors et autres.

EN BOXE ON A QUOI :?: une fédé obsolète, des boxeurs aussi charmastiques que des barils de lessive, une télévision payante qui s'est fait mettre grave à cause de magouilles et d'incompétences que l'on peut qualifier de fautes lourdes, des sponsors pris au piège de toute cette négation de l'esprit "boxe". Et j'en passe :!:

En France qui connait Klose, personne, et ils en est qui veulent le voir affronter Cotto.(que personne ne connait non plus d'ailleurs)
Je ne parle pas des membres du forum ni des fans de boxe, mais des quidam moyens dont beaucoup sont aussi des lecteurs assidus de l'équipe.

Au delà du résultat, ce genre de combat ne peut redorer l'image de la boxe en France et je comprend que les médias se désintérêssent de ce genre d'affrontements (voir le pauvre Arnould)

Le fait que tu n'aimes pas certains sports très médiatisés, ne t'oblige pas à descréditer ses participants ou leur public.
La boxe en général n'a rien à gagner à vouloir dévaloriser d'autres sports pour espérer une place au soleil.
Elle y gagnerai plutôt comme beaucoup de mauvais garçons une place à l'ombre.
Et ce n'est pas le but recherché, non :wink:
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est vrai, mais prends l'exemple de l'Allemagne où la boxe est très médiatisée. Je ne pense pas que Sturm ou Abraham soient spécialement plus charismatiques que Mormeck. Et je ne parle pas de Beyer et autres...
C'est vrai que ça donne lieu à pas mal de conneries comme le combat de Regina contre le présentateur télé. Mais bon, au fond c'est peut être mieux que pas de boxe du tout...

Je suis d'accord pour Klose-Cotto. Fred ne tiendrait pas 2 rounds contre Cotto. Mais il a ses chances contre Williams, voire Cintron (?) si l'IBF ou la WBO s'intéressent à lui.
De toute façon, tous les boxeurs prêts pour un championnat mondial (Mendy, Inom, Blain, voire Canclaux) sont handicapés pour les raisons qu'on a évoquées.

Je ne voulais pas les discréditer mais... ****** j'en peux plus de tomber sur le tour de France dès que j'allume la télé !! :lol:

Image
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

comment ça klose a ses chance contre paul williams ce dernier peut battre tout le monde.kermit cintro est un puncheur de premiere categorie il s'est beaucoup amelioré c dernier tepms avec stewart dans cette categorie ya que des monstre surtout si delahoya et ike quartey descende comme c prevu moi personnelement je doute que klose gagnerai contre l'ukrenien numero 2 WBA Yuriy Nuzhnenko en cas que le titre WBA regulier sera vacant
pour regina halmitch est stephane raab c'est une tres grande reussite pour la telé prosieben ils ont fait une audience de 10 million de telespectateur je parle niveau busness
Ein Kampf, zwei Sieger: Killerplauze Raab fasziniert bis zu 10 Millionen Zuschauer /Regina Halmich ist neue und alte Box-Weltmeisterin aller Klassen
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je ne remets pas les qualités de Cintron ou Williams en question, je dis juste que Klose aurait plus de chance contre eux que contre Cotto qui est un démolisseur impitoyable. Il ne pourrait jamais tenir.

Concernant Halmich-Raab, c'est l'un des pires trucs que je n'ai jamais vu. Et tu dis qu'ils font 10 millions en audimat... ça fait peur. Enfin, en contrepartie, les Allemands ont la plupart des championnats retransmis.

Image
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

moi aussi je trouve pas ça normale c comme si en france on organisera un combat entre Anne Sophie Mathis et arthur mais pour la telé allemande c'etait une tres grande reussite que veux tu moi non plus je comprends rien mais c pas moi qui le dis c les chiffre j'ai trouvé le chiffre exact sur le site duniversum
Box-Queen Regina Halmich katapultierte dann mit ihrem Show-Kampf gegen TV-Moderator Stefan Raab die TV-Quote auf gut 9,7 Mio. TV-Zuschauer und machte ProSieben mit bis zu 43,4 %-Marktanteil zum souveränen Gewinner des Tagesmarktanteils bei den 14- bis 49-Jährigen.

9.7 millions soit 43.4% des telé etait sur prosieben ce jours la c'etait plus que un exploit presque 1 famille sur deux ont vu ce match
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Marvelous51 a écrit :Je ne remets pas les qualités de Cintron ou Williams en question, je dis juste que Klose aurait plus de chance contre eux que contre Cotto qui est un démolisseur impitoyable. Il ne pourrait jamais tenir.
...
Je me demande si tu as vu les derniers combats de Cintron et surtout celui de Williams contre Margarito...
Franchement ça va trop vite et ça tape sans cesse !
Désolé, mais Klose n'a pas ou n'a plus le niveau mondial, soyons réaliste.
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Qu'est-ce qui m'a pris de poster ça ? :lol: ça va me poursuivre pendant des mois :cry:

J'ai voulu dire que si Fred devient champion du monde ça ne sera surement pas contre Cotto et qu'il aurait moins de mal à gagner contre un des autres champions, c'est tout.
Je suis pas un de ces chauvins qui disent qu'il pourrait battre n'importe qui sous prétexte qu'il est français, si c'est ce que tu sous-entends Lieutenant.

Image
Répondre