MBaye médiocre et déchu !
- Belette
- Site Admin

- LieutColombo
- Modérateur

Je pense avec tout cela que ses hommes de coin n'ont pas été à la hauteur...
Car on peut ne pas trouver la solution sur le ring, mais il faut avoir de bon conseil...
Rappelez vous qu'ils ne savaient même plus qu'il allait entamer le 11ème round !
Car on peut ne pas trouver la solution sur le ring, mais il faut avoir de bon conseil...
Rappelez vous qu'ils ne savaient même plus qu'il allait entamer le 11ème round !
- davy
- Star du forum

Bonsoir j ai regardé le combat ce matin, et il est vrai que notre (ancien
) champion du monde était à coté de la plaque.Ne pensez vous pas qu 'il ai put prendre le combat à la légère.Lors de son arrivé il est à mon gout tres (trop?) détendu est de surcroit doublement surpris par la réaction de son adversaire qui était un soit disant faire valoir.Je ne veut pas rentré dans les polémiques mais il est vraie qu il y a de quoi etre déçu.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

tu as raison bolopunch amir khan veut affrenté gavin rees
Khan a été impressionné par la victoire aux points de Gavin Rees'sur le champion WBA Souleymane M'Baye à Cardiff samedi et plaisanté il serait heureux de défier pour la nouvelle ceinture du Welshman. « Gavin est un bon combattant. En gagnant un titre aimer qui est impressionnant. Il a un des meilleurs titres, » il a dit. « Il est un bon combattant, bien que je ne sache pas ce qui était arrivé a Souleymane la nuit. « Peut-être je pourrais combattre pour le titre de Gavin et alors je serais un champion du monde à 20 ans! »
Khan a été impressionné par la victoire aux points de Gavin Rees'sur le champion WBA Souleymane M'Baye à Cardiff samedi et plaisanté il serait heureux de défier pour la nouvelle ceinture du Welshman. « Gavin est un bon combattant. En gagnant un titre aimer qui est impressionnant. Il a un des meilleurs titres, » il a dit. « Il est un bon combattant, bien que je ne sache pas ce qui était arrivé a Souleymane la nuit. « Peut-être je pourrais combattre pour le titre de Gavin et alors je serais un champion du monde à 20 ans! »
- Christophe
- Boxeur vedette

moi le seul truc qui m'inquietait dans rees c'était le professionalisme de son entourage ( maccarinelli et calzaghe , 2 vrais champions ).
c'est un sacré team qu'ils se sont faits
c'est un sacré team qu'ils se sont faits
- ruslan

oui c'est vrai christophe moi aussi je pense comme toi
on peut pas comparer l'equipe de rees a l'equipe de mbaye notre ami christophe a cité les championt de son equipe meme chose aussi avec kotelnik il a une equipe tres professionnelle son entraineur michael timm a plusieurs champion (ruslan chagaev, stipe drews, felix sturm, Sergiy Dzinziruk,Wladimir Sidorenko)
on peut pas comparer l'equipe de rees a l'equipe de mbaye notre ami christophe a cité les championt de son equipe meme chose aussi avec kotelnik il a une equipe tres professionnelle son entraineur michael timm a plusieurs champion (ruslan chagaev, stipe drews, felix sturm, Sergiy Dzinziruk,Wladimir Sidorenko)
- vadrouilleur
- Boxeur amateur

Les allemands font de l'industriel quand nous en France on fait dans l'artisanal. En Allemagne, les boxeurs sont payés tous les mois comme des salariés, ont un logement proche du lieu d'entrainement qui est généralement un immense gymnase où cohabitent plusieurs champions du monde ==> grosse émulation!!
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Tout à fait!Nous nous nous en somme rendu compte lors de la coupe du monde 2006,les stades allemands étaient grandioses rien à voir avec les stades francais,stade de france et velodrome compris.bolopunch a écrit :Exact, nous en France on est des épiciers alors qu' Allemagne se sont des supermarchés.![]()
Il faut croire que les allemands sont meilleurs que nous partout.
Comparez les automobiles.
Autre chose,lors du match SIDORENKO ARNOULD j'étais surveillant de coin.Le serieux et le professionalisme étaient de rigueur,rien à voir avec les entraineurs qu'il y a en france (pour qui j'ai le plus grand respect,enfin presque tous)mais quand meme beaucoup devraient prendre exemple sur eux en particulier dans la sobriété.Après etre allé aussi en tant que surveillant dans le coin de LAMARE avec Lavaly et Lopez dans le coin'qui sont des amis et qui ont des qualités) il y avait quand meme un monde d'écart part rapport à Timm l'entraineur allemand
- herve01
- Suspendu
et le commerce exterieur je viens de lire un article , je t en parle meme pasbolopunch a écrit :Exact, nous en France on est des épiciers alors qu' Allemagne se sont des supermarchés.![]()
Il faut croire que les allemands sont meilleurs que nous partout.
Comparez les automobiles.
- bolopunch

J'ai travaillé 20 ans dans le batiment et j'ai eu l'occasion de cotoyer des ouvriers allemands, avec mes collègues de boulot on avait honte. Notre caisse à outil c'était le bordel alors que eux tout était rangé. Chaque outil avait sa place spécifique et dés qu'ils avaient fini de se servir d'un outil ils le rangeait aussitôt.
Nous à la fin de journée on savait plus ou étaient la moitié des outils.
En plus ils manquaient de rien et à chaque fois on venaient les gratter de quelques vis ou autres.

Nous à la fin de journée on savait plus ou étaient la moitié des outils.
En plus ils manquaient de rien et à chaque fois on venaient les gratter de quelques vis ou autres.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Le PSG Boxe de Charles Bietry (avec des gars comme Lorcy, Lifa,...) aurait pu évoluer dans cette direction et être une source d'inspiration...ruslan chagaev a écrit :oui c'est vrai christophe moi aussi je pense comme toi
Autre chose. Dans Stade 2 dimanche dernier, ils disaient que M'Baye n'avait pas fait de sparring durant sa préparation :
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Après la réponse faite à lui-même par Belette dans ce même topic, je vous présente l'auto-citationSerial Kicker a écrit :Enfin je n'ai aucune confiance en Frank Warren (à qui Souly ne rapportait rien) et je suis persuadé que cette histoire de revanche automatique, au Sénégal qui plus est, n'est qu'une belle promesse de bord de ring comme il y en a tant d'autres.
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui Warren parle d'un Rees-Hatton en novembre prochain (en attendant Kotelnik). Comme quoi les promesses n'engagent que ceux qui y croient...
Extrait Fightnews.com :
Now Hatton's former promoter Frank Warren would like to pit his newly crowned WBA super lightweight champion Gavin Rees against "The Hitman." "Why shouldn't it happen?" Warren told the BBC. "Gavin's undefeated, he was highly ranked before his out-of-the-ring problems, now he's back with a title. Gavin has a mandatory defence against Andreas Kotelnik, but before that we hope to get him a voluntary defense on Joe Calzaghe's 3 November undercard."
- little mac
- Boxeur vedette

Rees face à Hatton, j'y crois pas trop, déjà faudrait qu'il batte Kotelnik, et en plus ce serait un crime de le mettre en face du Hitman. Hatton n'est pas dans les mêmes conditions psychologiques que M'baye, il va pas se poser de questions et il va envoyer la purée comme il sait si bien le faire. Ils ont tous les deux le style "rentre dedans", ils seront tous les deux exposés mais niveau puissance de feu c'est un peu comme si Rees attaquait un char d'assaut avec un lance pierre.