bolopunch a écrit :Mea culpa.
Effectivement, excuse moi pour cette grossière erreur.
Rappele moi l'air s'il te plaît.
Je crois savoir Bolo c'était un truc comme: Lalala lala, lalala, lalala la,lalalala!
En revanche j'ai complétement oublié le refrain!
Vive la Boxe...en chantant!!!
ayayay tout le monde se met a la chanson belette chanteur vedette, stach melodiste bolopunch et Fongor sont ce qui choisissent les chanson ou des dj
:yaisse: Pour les deux derniers je pense qu'ils feraient d'excellents paroliers, avec Lamachie également.
Par contre je te trouve un peu généreux avec Belette comme chanteur vedette, non? Ou alors tu vises une place dans le staff Net Boxe peut-être?
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
le français karim bennama est chalengeur officiel au titre de l’union européen détenu par l’italien Antonio Brancalion. La date limite pour les négociation est le 5 novembre, sinon le combat ira au enchère
Stach a écrit :1 - je te trouve un peu généreux avec Belette comme chanteur vedette, non?
2 - Ou alors tu vises une place dans le staff Net Boxe peut-être?
Vive la Boxe!!!
1 - enfoiré
2 - je n'ai aucun pouvoir décisionnaire
ruslan chagaev a écrit :le français karim bennama est chalengeur officiel au titre de l’union européen détenu par l’italien Antonio Brancalion. La date limite pour les négociation est le 5 novembre, sinon le combat ira au enchère
Dis moi mon cher Ruslan, toi qui connais tout, ce boxeur a t'il un lien de parenté avec l'entraineur du même nom?
Bennama a quand même fait jeu égal avec rachid kanfouah, yen a meme qui disaient qu'il avait gagné, et a gagné aussi contre Jean Louis Mandengue et y’en a beaucoup qui disaient qu'il avait perdu bref, moi je me demande pourquoi il avait accepté de combattre le polonais Aleksy Kuziemski chez lui enfin reunion organisé par son promoteur en étant co chalengeur avec Kai Kurzawa a l’époque. Pour Antonio Brancalion il frappe pas fort mais il est technique il a un bon jab.
Tarver n’affrontera pas danny green mais il combattra le premier décembre contre George Blades, ce dernier a disputé un championnat du monde en juin dernier et a perdu par arrêt d’arbitre a la onzième reprise contre l’hongrois zsolt erdei.
Le croate champion WBA des mi lourds Stipe Drews fefoendra son titre pour la première foi contre le dur puncheur australien Danny Green le 16 décembre a Perth en Australie, drews a la base est programmé pour défendre son titre le 17 novembre mais il était blessé a l’entraînement.
le 12 avril prochain l'americain Chad Dawson, champion du monde WBC des mis lourds defendra son titre contre le dur jamaicain Glen Johnson, un vrai combat