Kelly Pavlik

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :
Stach a écrit :
ruslan chagaev a écrit :
C’est officiel le combat de Javier Castillejo vs Mariano Carrera2 est signé, le combat se fera en Allemagne le 13 novembre prochain, le gagnant sera chalengeur offitiel WBA des moyens. Le truc qui m’étonne le plus dans cette affaire c’est que c’est Eurosport qui télévisera ce combat en direct.

Allez avoues mon cher Ruslan, t'es de la CIA, ou du KGB??? :wink:

Vive la Boxe!!!
cher stach ça reste entre nous, je suis du RG. :lol: :lol: :lol:

Des, mon cher Ruslan, on dit des Renseignememts Généraux! :wink: :lol: :lol:

Vive la Boxe!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Mais non, Satch ! TNT s'est montré plus rusé que toi sur ce coup là !
Renseignement Géorgien !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Mais non, Satch ! TNT s'est montré plus rusé que toi sur ce coup là !
Renseignement Géorgien !
Pas mal Papy, pas mal!!! :wink:

Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Merci m'sieur !
Jean-Michel
Suspendu

Pavlik est le meilleur boxeur de sa génération, toutes catégories confondues.

En plus, il a une excellente mentalité.

Un des derniers authentiques guerriers de ce sport.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Jean-Michel a écrit :Pavlik est le meilleur boxeur de sa génération, toutes catégories confondues.
.
c'est un tres bon boxeur mais au dela de dire qu'il est le meilleur c trop il etait mené contre taylor avant de le mettre ko en plus taylor aurait pu gagné au deuxieme round je suis persuadé que arthur abraham est meilleur que lui.
Dernière modification par ruslan le 08 nov. 2007, 21:16, modifié 1 fois.
lamachie
Suspendu

Jean-Michel a écrit :Pavlik est le meilleur boxeur de sa génération, toutes catégories confondues.

En plus, il a une excellente mentalité.

Un des derniers authentiques guerriers de ce sport.

Moi aussi çà me faisait pareil quand je :500b5dc23d3762f63f7af:

Tu as raison sur la mentalité, mais fanatisme quand tu nous tiens. :wink:
ced
Débutant

c et clair il va aller loin ce qui serais bien c et qu il puisse reunifie le titre c et un champion spectaculaire et il le merite on verra selon comment tourne son 2e combat contre taylor
Jean-Michel
Suspendu

ruslan chagaev a écrit :Il etait mené contre taylor avant de le mettre ko en plus taylor aurait pu gagné au deuxieme round je suis persuadé que arthur abraham est meilleur que lui.
1/ Il était mené uniquement sur les cartons des juges. Les commentateurs d'HBO ainsi que moi n'ont pas vu le même match. Ces juges sont sans doute les même qui ont donné Leonard vainqueur devant Hagler

2/ Si tu regardes bien le ralenti du knock down au 2nd round, tu verras que Pavlik reste conscient tout au long de l'échange. Il perd l'équilibre et se relève aussitôt. A force de prendre des coups, Pavlik est devenu un encaisseur hors-norme. C'est d'ailleurs le seul boxeur au monde dont le visage ne se déforme pas après une accumulation de coups (pas une seule ecchymose contre Miranda ou Taylor)

Comparé à Pavlik, Abraham a un physique beaucoup plus fragile (cf contre Miranda). Il n'a ni la combattivité, ni la régularité d'un Pavlik.

The ghost est un véritable phénomène... hors normes.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Jean-Michel a écrit :
ruslan chagaev a écrit :Il etait mené contre taylor avant de le mettre ko en plus taylor aurait pu gagné au deuxieme round je suis persuadé que arthur abraham est meilleur que lui.
1/ Il était mené uniquement sur les cartons des juges. Les commentateurs d'HBO ainsi que moi n'ont pas vu le même match. Ces juges sont sans doute les même qui ont donné Leonard vainqueur devant Hagler

2/ Si tu regardes bien le ralenti du knock down au 2nd round, tu verras que Pavlik reste conscient tout au long de l'échange. Il perd l'équilibre et se relève aussitôt. A force de prendre des coups, Pavlik est devenu un encaisseur hors-norme. C'est d'ailleurs le seul boxeur au monde dont le visage ne se déforme pas après une accumulation de coups (pas une seule ecchymose contre Miranda ou Taylor)

Comparé à Pavlik, Abraham a un physique beaucoup plus fragile (cf contre Miranda). Il n'a ni la combattivité, ni la régularité d'un Pavlik.

The ghost est un véritable phénomène... hors normes.

Incroyable un boxeur qui se nourrit de coups et qui le rendent plus fort! :roll: :shock: On n'arrête pas le progrès! :wink:

Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Pourtant, le copain de Bolo, y dit que ça ne nourrit pas les coups !

:P
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Pourtant, le copain de Bolo, y dit que ça ne nourrit pas les coups !

:P

En fait c'est pas de JCB cette expression mais de Monsieur Jean son mentor de l'époque!! :wink:

Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

JE DIS CE QUE JE VEUX !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :JE DIS CE QUE JE VEUX !

Dixit Belette, l'utilisation abusive des caractères majuscules dénote une grande agressivité, et nécessite l'urgent besoin de consulter un psy! :shock:
Mais bon ce que j'en dis moi, ???? En fait c'est Belette qui le dit! 8)

Vive la Boxe!!! :wink:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le boxeur Américain Kelly Pavlik, champion WBC/WBO des moyens, blessé par l'éclatement de la vitre d'une de ses fenêtres qu'il changeait, a du se faire poser une vingtaine de points de suture aux bras et aux mains, a rapporté jeudi The Youngstown Vindicator.

L'entraîneur du champion, Jack Loew, a déclaré au quotidien local que ces blessures, jugées mineures, n'auraient que peu d'incidence sur la préparation de son match revanche face à son compatriote Jermaine Taylor, prévu au début de l'année 2008.

Pavlick, qui compte 32 victoires en autant de combats, s'était adjugé le titre de champion WBC et celui WBO vacant des moyens, en battant le tenant du titre Jermaine Taylor par KO au septième round en septembre, lui infligeant ainsi sa première défaite.

Les deux pugilistes s'étaient entendus à l'issue du combat pour l'organisation d'une revanche.
je pensait que kelly avait fait assez d'argent pour faire changer ses fenetre par un pro :lol:
Répondre