Y en as carrement marre que tous les sujets sur les lourds finissent sur les memes debats inutiles!!!
Vous etes de vrais poissons rouges incapables de s interresser au present....Gonflant au possible!!!

Ouais bof!! Ou quand présent rime avec néant...nono a écrit :faites vraiment un post permanent sur tyson!!!!
Y en as carrement marre que tous les sujets sur les lourds finissent sur les memes debats inutiles!!!
Vous etes de vrais poissons rouges incapables de s interresser au present....Gonflant au possible!!!![]()
nono a écrit :faites vraiment un post permanent sur tyson!!!!
Vous etes de vrais poissons rouges incapables de s interresser au present....Gonflant au possible!!!![]()
là franchement je suis rester un peu sur le c*l quand j'ai lu sa!!50/50 me paraissait normal comme partage je croit que c'est vitali qui lui à proposé sa.il pensait quoi david?? qu'on allait lui filer 60 ou 65 % de la somme??nono a écrit :je dit pas ça briscoe,juste c est lourd tous ces posts qui finissent pareil!!Tyson boxeur n est plus ainsi que toute sa generation.Je propose juste aux nostalgiques,au lieu de tjrs finir par dire mais face a tel ancien....De parler des anciens dans un post.Là c est un sujet sur le degonflé haye qui se permet le luxe,de critiquer des champions qui lui ont proposer 50/50 sur la bourse.Rien a voir avec tyson!!Admirons plutot les challengers qui osent defier les frangins sur un ring.
TYSON fascine, les légendes fascinent toujours, la fascination engendre la nostalgie et quand le présent ne propose rien pour disperser la nostalgie, hé bien il ne reste que les souvenirs...nono a écrit :je dit pas ça briscoe,juste c est lourd tous ces posts qui finissent pareil!!Tyson boxeur n est plus ainsi que toute sa generation.Je propose juste aux nostalgiques,au lieu de tjrs finir par dire mais face a tel ancien....De parler des anciens dans un post.Là c est un sujet sur le degonflé haye qui se permet le luxe,de critiquer des champions qui lui ont proposer 50/50 sur la bourse.Rien a voir avec tyson!!Admirons plutot les challengers qui osent defier les frangins sur un ring.
Ouais mais eux ont eu de grandes victoires.Briscoe a écrit :Inévitablement le nom de TYSON sera associé pour toujours à "poids lourds de boxe", dans toutes disciplines il en va ainsi, parles foot et tu verras que les noms de Pelé, Maradona ou Zidane, reviendront systématiquement dans les conversations.. Le fan de sport il veut avant tout du rêve, c'est la vie !
Oui le 4 novembre 1985 et Mike c'est promis qu'il serait champion du monde.Marciano a écrit :Je ne pense paq puisque D'amato est mort en 85 il me semble. Or Tyson en 86 et 87 était fantastique.sandman a écrit :Peut-être la disparition de Cus D'amato, et donc la disparition de l'influence qu'il pouvait avoir sur Tyson .Marciano a écrit : Sans faire d'ironie, tu veux dire quoi ?
Sinon je confirme, le Topic va être long.
:Super21:regismo a écrit :Oui, voilà le souci Briscoe : Tyson c'est une réputation plus qu'un boxeur, et c'est bien le souci. Il est spectaculaire et puissant mais la qualité de ses adversaires fait vraiment relativiser les choses.
Tu as parlé de ses KO de 1985 mais c'était contre personne. Puis les champions qu'il a battu étaient des moyens. Il a fait 3 ans de carrière, de 1986 à 1989. En 20 ans il a du faire une dizaine de combats sérieux dans sa carrière et en a perdu plus du tiers.
Ce qui ne serait pas dérangeant si on n'en faisait pas un plat comme ça. En parler comme un des meilleurs voire le meilleur de tous les temps... Perso, je ne le classerai même pas dans le top 50 toutes catégories de tous les temps.
Bon et puis dans un autre sujet tu te moques de la musculature de Haye qui n'est pas spécialement choquante... c'est pas comme si Tyson était tout blanc de ce côté là, loin s'en faut ! Tu parles aussi des combats actuels des frangins et du manque de challengers crédibles... quand tu vois le nombre de faire valoir que Mike a affronté, c'est sans doute un de ses autres records pour un homme qui a fait autant de championnats du monde, autant de combats bidons.
Des montées d'adrénaline avec les frères Klitschko ? Non je te rassure, j'ai jamais ressenti ça... ^^ Ma dernière montée d'adrénaline en poids lourds c'est quand j'ai vu Haye sonner Valuev, car j'avais très envie de le voir jarter.
Ouais mais eux ont eu de grandes victoires.Briscoe a écrit :Inévitablement le nom de TYSON sera associé pour toujours à "poids lourds de boxe", dans toutes disciplines il en va ainsi, parles foot et tu verras que les noms de Pelé, Maradona ou Zidane, reviendront systématiquement dans les conversations.. Le fan de sport il veut avant tout du rêve, c'est la vie !
:Super21:old biker a écrit :regismo j ai du mal a te comprendre ...... ta derniere montée d adrenaline ça a été Valuev/ hayes ????? tu dois aimer la course à pied parce que pour courir, hayes en connait un bout .
Quand Tyson boxait tous les fans se levaient à 4 h du mat pour se coucher à 4h10 fin du combat , là oui il y avait des montées d adrenaline , tu voyais la peur dans les yeux de l adversaire
:Super21:Briscoe a écrit :TYSON fascine, les légendes fascinent toujours, la fascination engendre la nostalgie et quand le présent ne propose rien pour disperser la nostalgie, hé bien il ne reste que les souvenirs...nono a écrit :je dit pas ça briscoe,juste c est lourd tous ces posts qui finissent pareil!!Tyson boxeur n est plus ainsi que toute sa generation.Je propose juste aux nostalgiques,au lieu de tjrs finir par dire mais face a tel ancien....De parler des anciens dans un post.Là c est un sujet sur le degonflé haye qui se permet le luxe,de critiquer des champions qui lui ont proposer 50/50 sur la bourse.Rien a voir avec tyson!!Admirons plutot les challengers qui osent defier les frangins sur un ring.
Inévitablement le nom de TYSON sera associé pour toujours à "poids lourds de boxe", dans toutes disciplines il en va ainsi, parles foot et tu verras que les noms de Pelé, Maradona ou Zidane, reviendront systématiquement dans les conversations.. Le fan de sport il veut avant tout du rêve, c'est la vie !
:yaisse:pryor a écrit :regismo tu leves l'adrelaline a tyson pour la mettre aux klichko je n'arrive meme pas a l'imaginer.pour les adversaires dire qu'il a pris que des faire valoir ces n'importe quoi j'ai vue des combat de bowe contre certain adversaire de tyson ,tubbs a fait jeux egal durant12round meme chose pour le vieux holmes devant holyfield et bowe n'a pas etait explosif face a biggs.mais je doit avouer que les topics des lourd vire souvent sur tyson.perso je prefere regarder un bon films plutot qu'un combat des freres le resumé me suffit largement.