Faut quand meme avouer que le Peter a Vitaly et le Peter face a Wlad n avait pas du tout le meme niveau.LieutColombo a écrit :thegoldenboy a écrit :Risque modéré ,Peter sais fait déglinger par vitaly déjà qu'il n'étais pas brillant alors la ça va être dodo pour lui.
Wlad doit le battre par ko!
Vitaly qui avait bien mieux fait que Wlad face à Peter.
Peter ne m'a jamais convaincu en tant que boxeur,
malheureusement pour lui il est trop lent.
Il avait un bon menton, revoir son combat face à Wlad,
où il avait quand même vacillé au dernier round je crois...
Klitschko-Peter II
- vakrel
- Boxeur vedette

- LieutColombo
- Modérateur

Peter n'a pas réussi à inquiéter Vitali...vakrel a écrit :Faut quand même avouer que le Peter a Vitaly et le Peter face a Wlad n avait pas du tout le même niveau.LieutColombo a écrit :thegoldenboy a écrit :Risque modéré ,Peter sais fait déglinguer par vitaly déjà qu'il n'étais pas brillant alors la ça va être dodo pour lui.
Wlad doit le battre par ko!
Vitaly qui avait bien mieux fait que Wlad face à Peter.
Peter ne m'a jamais convaincu en tant que boxeur,
malheureusement pour lui il est trop lent.
Il avait un bon menton, revoir son combat face à Wlad,
où il avait quand même vacillé au dernier round je crois...
Alors qu'il a envoyé Wladimir 3 fois au tapis !
Ce n'est pas le niveau de Peter qui avait évolué,
mais le niveau de son adversaire !
Vitali, tout le monde peut dire qu'il est vieillissant,
il gagne quand même pratiquement tous les rounds !
Dernière modification par LieutColombo le 01 août 2010, 01:07, modifié 1 fois.
- Marciano
- Légende vivante

Parce que Vitali comme beaucoup de grands champions gagne ses combats avant même de monter sur le ring.machin a écrit :Je trouve que Peter avait vraiment essayé contre Wladimir et essayé jusqu'à la fin...
Contre Vitali il semblait résigné au bout de 3 rounds...
C'est ce qu'il c'est passer avec Peter.
De plus une fois sur le Ring Vitali avait mi la machine à poing lourd en route et avec les mains basse... le nigérian s'est senti humilié.
Ce dernier ne pouvait pas l'atteindre sous peine de se faire contrer, ou alors le coup d'oeil de Vitali réglait l'affaire.
Même s'il revenait juste, le Vitali de 2008 était supérieur au Wladimir de 2005 et ça Peter l'a vite compris d'où ton ressenti.
http://www.spiegel.de/img/0,1020,1320681,00.jpg
http://a2.tvspielfilm.de/imedia/6614/35 ... b1uQ==.jpg
http://i.telegraph.co.uk/telegraph/mult ... 08020c.jpg
http://thebluecorner.files.wordpress.co ... peter1.jpg
Mais j'annonce, Wlad va le terminer avant le 6 ème rounds cette fois !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Cus
- Boxeur amateur

La différence avec le Peter de 2005, c'est que celui-ci était invaincu avant son combat contre Wlad!
Depuis sa défaite contre Wlad, Peter n'a cessé de sombrer.
Contre Toney et surtout Chambers (deux grands techniciens), on a vu un boxeur laborieux , très peu entreprenant et parfois ridiculisé comme ce fût le cas contre Chambers!
Contre Vitali, Peter a été inexistant, je sais même pas si il donné un coup!
Franchement en le regardant j'avais du mal a croire, qu'il était le challenger officiel, tellement il était un cible facile pour Vitali!
Contre Toney et surtout Chambers (deux grands techniciens), on a vu un boxeur laborieux , très peu entreprenant et parfois ridiculisé comme ce fût le cas contre Chambers!
Franchement en le regardant j'avais du mal a croire, qu'il était le challenger officiel, tellement il était un cible facile pour Vitali!
- vakrel
- Boxeur vedette

Peter n etait pas le meme gars ce soir là. Wlad l aurait démolit aussi. Par contre, le Peter qu on a vu a son dernier combat semblait beaucoup plus motivé et une revanche contre Wlad va encore plus le motivé.Cus a écrit :La différence avec le Peter de 2005, c'est que celui-ci était invaincu avant son combat contre Wlad!
Moi je penses qu'on va voir des étincelles Peter 2005 dans ce combat mais que le Wlad 2010 va les eteindres rapidement avec son jab et sa mains droite.
- LieutColombo
- Modérateur

Assez d'accord, mais Wladimir ou pas,Cus a écrit :La différence avec le Peter de 2005, c'est que celui-ci était invaincu avant son combat contre Wlad!
je pense que Peter aurait quand même pris une leçon de boxe contre Toney.
Peter a toujours été lent,
ses qualités étaient surtout un excellent menton
et une grosse frappe.
- david2
- Boxeur amateur

Sam Peter a indiqué que le 11 septembre 2010 on verrait un nouveau Peter sur le ring. Le premier test sérieux pour lui aura lieu un ou deux jours avant le combat au moment de la pesée. Il a passé le test de la pesée avec succès pour son dernier combat contre Nagy Aguilera mais pas pour ses combats contre Vitali Klitschko et Eddie Chambers où il était trop lourd. Wladimir Klitschko lui, en principe, se débrouille pour arriver toujours bien préparé pour disputer ses combats. On peut supposer qu’il en ira de même pour celui-ci.
http://www.fightnews.com/Boxing/klitsch ... sser-55180
Alexander Povetkin a été déclassé à la onzième place du classement IBF après son refus de boxer contre Wladimir Klitschko mais la WBO le considère comme étant toujours challenger N° 1 de Wladimir Klitschko. En dehors de Povetkin, je n’ai pas connaissance qu’un boxeur qui avait gagné une éliminatoire pour disputer un titre mondial de boxe a finalement refusé de boxer contre le champion en titre.
http://www.fightnews.com/rankings-2
http://www.fightnews.com/Boxing/klitsch ... sser-55180
Alexander Povetkin a été déclassé à la onzième place du classement IBF après son refus de boxer contre Wladimir Klitschko mais la WBO le considère comme étant toujours challenger N° 1 de Wladimir Klitschko. En dehors de Povetkin, je n’ai pas connaissance qu’un boxeur qui avait gagné une éliminatoire pour disputer un titre mondial de boxe a finalement refusé de boxer contre le champion en titre.
http://www.fightnews.com/rankings-2
Dernière modification par david2 le 03 août 2010, 13:40, modifié 1 fois.
- yquerlou
- Légende vivante

Effectivement c'est une date qui marque les espritsdavid2 a écrit :Sam Peter a indiqué que le 11 septembre 2001 on verrait un nouveau Peter sur le ring.
Plus sérieusement, je ne sais pas si à cette date Peter arrivera en forme lors de la pesée. Je l'ai toujours trouvé gras ...
Les Klitschkos, au contraire, sur ce point, arrivent toujours dans une forme irréprébrochable. On peut dire ce que l'on veut sur eux, mais au niveau hygiène de vie, ils sont au top.
- david2
- Boxeur amateur

Bévue de date corrigée. Je crois que Peter était à 237,5 livres pour le combat contre Aguilera, soit 107,5 kilos environ. Il devait être à plus de 120 kilos pour le combat contre Chambers, soit un écart de 13 kilos environ.
- yquerlou
- Légende vivante

Je l'avais trouvé un peu gras quand même. Mais bon 13 kilos, il avait fait un bel effort ! 
- Marciano
- Légende vivante

Il était à 115 contre l'Ukrainien il me semble.
Je pense qu'il ne doit pas descendre trop bas non plus, pas en dessous des 105 kg, après il va trop perdre en force physique alors que c'est l'une de ses qualités première.
Un Peter sec comme un clou ne serai plus un Peter.
Je pense qu'il ne doit pas descendre trop bas non plus, pas en dessous des 105 kg, après il va trop perdre en force physique alors que c'est l'une de ses qualités première.
Un Peter sec comme un clou ne serai plus un Peter.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!