je vais me permettre de notifier des éléments ci -après qui me laissent assez dubitatifs sur quelques critères, ce n'est que de l'info.
1- Pourquoi déjà tromper le client sur l'affiche ???? Chebah 5 Fois CDM WBC
2-Concernant ce qui a été écrit sur les poids: à la pesée et sur le compte rendu:Chebah 65,9OO-Fouré 69,100. Dans la presse vous verrez 67 et 68,500
3-Dans la presse, Loic Fouré a réfléchi MERCREDI une demi heure pour prendre sa décision . Dans l'Equipe de ce jour : "Nous avons été contactés JEUDI" raconte Sébastien Piteau, président du club de Fouré. Comment voulez vous dans ces conditions être assurés de la crédibilité à 100 % de qui que ce soit ??? Tout est déformé....
C'est Loic FOURE qui va boxer Ali CHEBAH
- goldmund
- Star du forum

Andrew laisse les journalistes de l'Equipe faire leur job stp. Déjà qu'ils signentandrew a écrit : 3-Dans la presse, Loic Fouré a réfléchi MERCREDI une demi heure pour prendre sa décision . Dans l'Equipe de ce jour : "Nous avons été contactés JEUDI" raconte Sébastien Piteau, président du club de Fouré. Comment voulez vous dans ces conditions être assurés de la crédibilité à 100 % de qui que ce soit ??? Tout est déformé....
plus les articles suite à ton dernier topic...
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- Andrew
- Suspendu
En tous les cas, une chose est sûre, c'est que MERCREDI, c'était OK
Puisque j' ai modifié le combat de Chebah initialement prévu sur le concours prono :MDR99: Au fait, Goldmund, pourquoi tu ne votes plus ??? Tu attends mon successeur :Hein42: :Hein42:
Tenancier PMU de BoxeNet .
- valdor
- Légende vivante

Oui Andrew a terrorisé un certain journaliste de L EQUIPE!!goldmund a écrit :c'est à cause d'Andrew.valdor a écrit :L article de l EQUIPE d aujourd hui dit que Ali CHEBAH et son pere ne sortent pas grandi de cette histoire!!
Etrangement cet artcicle n est pas signé alors qu habituellement ils le sont...
J aurais aimé que le journaliste qui a ecrit cela assume ses propos en signant ses dires d autant plus que c est un avis qui se defend...
-
léandro
Scandaleuxruslan a écrit :Cette interview a été censuré par le site de la FFB, ils ont enlevé la partie ou ils étaient critiqué, voici l'interview originale.Sacha a écrit :http://www.ffboxe.com/news-11400-leroy_ ... erde_.html
http://www.paris-normandie.fr/article/a ... s-la-zut
- yoyolaboxe
- Site Admin

je vais me permettre de notifier des éléments ci -après qui me laissent assez dubitatifs sur quelques critères, ce n'est que de l'info.
Je suis d'accord avec toi Andrew. Une affiche présentant Chebah 5 fois Ch du monde WBC est tout autant scandaleux que la polémique sur les gants. Franchement ce n'est ni plus ni moins que de la tromperie ! Il faut arrêter de nous prendre pour des PIGEONS !!! Le public n'est pas dupe.
Les boxeurs pros devraient pour le bien de leur profession refuser de porter des titres qui ne veulent rien dire... Les boxeurs pros se mettent eux-mêmes une balle dans le pied en cautionnant cette tromperie de titres. L'affiche de Chebah m'avait personnellement choquée.
Je suis d'accord avec toi Andrew. Une affiche présentant Chebah 5 fois Ch du monde WBC est tout autant scandaleux que la polémique sur les gants. Franchement ce n'est ni plus ni moins que de la tromperie ! Il faut arrêter de nous prendre pour des PIGEONS !!! Le public n'est pas dupe.
Les boxeurs pros devraient pour le bien de leur profession refuser de porter des titres qui ne veulent rien dire... Les boxeurs pros se mettent eux-mêmes une balle dans le pied en cautionnant cette tromperie de titres. L'affiche de Chebah m'avait personnellement choquée.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Je pensais que j'étais le seulgriffith a écrit :Scandaleuxruslan a écrit :Cette interview a été censuré par le site de la FFB, ils ont enlevé la partie ou ils étaient critiqué, voici l'interview originale.Sacha a écrit :http://www.ffboxe.com/news-11400-leroy_ ... erde_.html
http://www.paris-normandie.fr/article/a ... s-la-zutet ca ne géne pas plus de monde que ca
pourtant bien plus grave qu'un article pas signé. la ffb et son journaleux ne se grandissent pas avec ca, honteux!!
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- yquerlou
- Légende vivante

Vous êtes durs avec le site de la FFB : moi pour voir le bon côté des choses, je lis à la finruslan a écrit :Je pensais que j'étais le seulgriffith a écrit :Scandaleuxruslan a écrit : Cette interview a été censuré par le site de la FFB, ils ont enlevé la partie ou ils étaient critiqué, voici l'interview originale.
http://www.paris-normandie.fr/article/a ... s-la-zutet ca ne géne pas plus de monde que ca
pourtant bien plus grave qu'un article pas signé. la ffb et son journaleux ne se grandissent pas avec ca, honteux!!
au moins y en a un qui pense comme moi
Pour une fois qu'ils citent leur source, vous demandez à ce que l'article soit complet ! Pas trop d'un coup !!!Crédit : Paris-Normandie.fr
- ruslan

Tout à fait d'accord avec toi, il faut procéder étape par étape et surtout il ne faut pas les bruler :yaisse:yquerlou a écrit :Vous êtes durs avec le site de la FFB : moi pour voir le bon côté des choses, je lis à la finruslan a écrit :Je pensais que j'étais le seulgriffith a écrit :
Scandaleuxet ca ne géne pas plus de monde que ca
au moins y en a un qui pense comme moi
Pour une fois qu'ils citent leur source, vous demandez à ce que l'article soit complet ! Pas trop d'un coup !!!Crédit : Paris-Normandie.fr
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- Carlito Savon

ça me consterne Andrew!goldmund a écrit :Andrew laisse les journalistes de l'Equipe faire leur job stp. Déjà qu'ils signentandrew a écrit : 3-Dans la presse, Loic Fouré a réfléchi MERCREDI une demi heure pour prendre sa décision . Dans l'Equipe de ce jour : "Nous avons été contactés JEUDI" raconte Sébastien Piteau, président du club de Fouré. Comment voulez vous dans ces conditions être assurés de la crédibilité à 100 % de qui que ce soit ??? Tout est déformé....
- valdor
- Légende vivante

Moi aussi je suis choqué par ton attitude ANDREW,ton comportement n est pas correcte a l egard des journalistes!Carlito Savon a écrit :ça me consterne Andrew!goldmund a écrit :Andrew laisse les journalistes de l'Equipe faire leur job stp. Déjà qu'ils signentandrew a écrit : 3-Dans la presse, Loic Fouré a réfléchi MERCREDI une demi heure pour prendre sa décision . Dans l'Equipe de ce jour : "Nous avons été contactés JEUDI" raconte Sébastien Piteau, président du club de Fouré. Comment voulez vous dans ces conditions être assurés de la crédibilité à 100 % de qui que ce soit ??? Tout est déformé....
- Stach
- Légende vivante

Chelios a écrit :Bonjour à tous,
je trouve ça vraiment dommage que tout ça se soit passé de la sorte, pour la boxe en France, pour les spectateurs, pour l'image de Chebah etc.
Je me permets d'intervenir maintenant car on évoque apparemment le père de Chebah dans l'Equipe (que je n'ai pas lu). J'ai été étonné de ne rien lire sur lui avant ce message, ni dans ce thread, ni dans les autres sujets traitant d'Ali Chebah (à moins que je sois passé à côté).
En effet j'ai déjà pas mal entendu parler de lui à droite à gauche, et vue la réputation du personnage ces méthodes ne m'étonnent pas beaucoup. Il est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer mais j'avoue qu'il n'est pas précédé d'un a priori positif sachant le nombre de personnes (que je trouve intègres et tolérantes) que j'ai pu entendre dénoncer les méthodes de ce mec. C'est "Moustache" son surnom si je me rappelle bien.
Vous avez un avis là-dessus? Il peut être à l'origine de ce genre de conneries?
Pour qu'il ait trouvé refuge au Luxembourg, c'est qu'il doit y avoir de bonnes raisons...Mais bon c'est plus facile dans ce pays de baver sur ceux qui bossent que sur les bandits...
Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante

valdor a écrit :L article de l EQUIPE d aujourd hui dit que Ali CHEBAH et son pere ne sortent pas grandi de cette histoire!!
Etrangement cet artcicle n est pas signé alors qu habituellement ils le sont...
J aurais aimé que le journaliste qui a ecrit cela assume ses propos en signant ses dires d autant plus que c est un avis qui se defend...
C'est sûr qu'ils ont dû avoir peur de toi...
Vive la Boxe!!!