resultat Mormeck-Oquendo

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Jab
Star du forum
Star du forum

Il ne faut pas se plaindre des decisions maison, alors que nos boxeurs les subissent regulierement. Meme le prestigieux tournoi super 6 en est victime. Aujourd hui, en Allemagne, ils n ont pas de meilleurs boxeurs qu en France, ce qui fait la difference c est l expo mediatique et le fait qu ils boxent a domicile. Le spectateur lambda et les medias qui n y connaissent rien en boxe s en fiche de savoir qu un tel s est fait vole a l etranger. Ils prefere une victoire a domicile, meme si elle n est pas meritee( je ne parle pas pour Mormeck car je n ai pas vu le combat) C est vrai que pour les puristes s est rageant, mais c est peut etre le prix pour que la boxe sorte de l anonymat en France. Il faut des locomotives comme Mormeck, qui de leur aura illumine tous les talents que l on possede en boxe dans notre pays.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :Je suis d' accord également pour saluer la performance de JMM hier soir, un combat intense, pas de problème de régime, mais je ne peux donner Oquendo battu. Voilà mon pointage :
Oquendo:10-10-10-9-9-9-10-10-10-10-9. TOTAL 96
Mormeck: 9- 9- 9-10-10-10- 9 - 9- 9-10 TOTAL 94

Je vois pas comment ou peux donner une des 2 premières au Français, à la 3 ème, Jean Marc accélère, mais c' est Oquendo qui marque; à la fin du 6 ème, j'ai égalité ( comme beaucoup je pense) à L'EQUIPE , ils ont 6 PTS pour MORMECK, je voudrais aussi qu' on m'explique!!!!Aux 7/8/9, jean Marc boxe de près mais ne touche pas assez, dans l'ensemble du combat, Oquendo a un excellent pas voir deux de retraits pour toucher ensuite avec des coups longs, voilà mon analyse devant mon écran; en tous les cas, un beau combat de poids lourds, intense, indécis et équilibré
C'est pas étonnant que tu vois Oquendo vainqueur, tu lui comptabilises 11 rounds et Mormeck 10 seulement !
:MDR85:
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

match NUL dans tous les sens du terme
Andrew
Suspendu

:MDR85: :MDR99: Oh zut, j'ai tapé 2 fois le 9 ème.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Tu parles ...... T'as rien compris au combat et après t'as fait l'addition ! :lol:
Pas étonnant qu'en alignant des chiffres sans rien y comprendre tu trouves plus de points d'un coté que de l'autre :MDR85:
Andrew
Suspendu

C' est trop grave ce que tu me dis :P :P car çà signifie que je ne sais ni écrire , ni compter :MDR85: :MDR85: Et mon CAP d' Aide Comptable alors :MDR99: :MDR99:
Tenancier PMU de BoxeNet .
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :C' est trop grave ce que tu me dis :P :P car çà signifie que je ne sais ni écrire , ni compter :MDR85: :MDR85: Et mon CAP d' Aide Comptable alors :MDR99: :MDR99:
Je n'ose pas imaginer le service compta ............ :MDR99:
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Jab a écrit :Il ne faut pas se plaindre des decisions maison, alors que nos boxeurs les subissent regulierement. Meme le prestigieux tournoi super 6 en est victime. Aujourd hui, en Allemagne, ils n ont pas de meilleurs boxeurs qu en France, ce qui fait la difference c est l expo mediatique et le fait qu ils boxent a domicile. Le spectateur lambda et les medias qui n y connaissent rien en boxe s en fiche de savoir qu un tel s est fait vole a l etranger. Ils prefere une victoire a domicile, meme si elle n est pas meritee( je ne parle pas pour Mormeck car je n ai pas vu le combat) C est vrai que pour les puristes s est rageant, mais c est peut etre le prix pour que la boxe sorte de l anonymat en France. Il faut des locomotives comme Mormeck, qui de leur aura illumine tous les talents que l on possede en boxe dans notre pays.
Ils n'ont pas de meilleur boxeur en allemagne ??

rien qu'abraham a remporté plus de championnats du monde qu'aucun français depuis que la boxe existe !

et les klitschkos, sturm, huck etc.. non clairement on 'est pas au même niveau, eux ont des infrastrucures de pro faut pas comparer, on peut dire que leur boxeur boxe à domicile mais j'ai pas encore vu huck, les klitschkos ou abraham voler un boxeur ils n'ont pas eu besoin de sjuges pour l'instant
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

christophe02 a écrit :
Jab a écrit :Il ne faut pas se plaindre des decisions maison, alors que nos boxeurs les subissent regulierement. Meme le prestigieux tournoi super 6 en est victime. Aujourd hui, en Allemagne, ils n ont pas de meilleurs boxeurs qu en France, ce qui fait la difference c est l expo mediatique et le fait qu ils boxent a domicile. Le spectateur lambda et les medias qui n y connaissent rien en boxe s en fiche de savoir qu un tel s est fait vole a l etranger. Ils prefere une victoire a domicile, meme si elle n est pas meritee( je ne parle pas pour Mormeck car je n ai pas vu le combat) C est vrai que pour les puristes s est rageant, mais c est peut etre le prix pour que la boxe sorte de l anonymat en France. Il faut des locomotives comme Mormeck, qui de leur aura illumine tous les talents que l on possede en boxe dans notre pays.

rien qu'abraham a remporté plus de championnats du monde qu'aucun français depuis que la boxe existe !

et les klitschkos, sturm, huck etc.. non clairement on 'est pas au même niveau, eux ont des infrastrucures de pro faut pas comparer, on peut dire que leur boxeur boxe à domicile mais j'ai pas encore vu huck, les klitschkos ou abraham voler un boxeur ils n'ont pas eu besoin de sjuges pour l'instant
C'est quand même beaucoup de récup de boxeurs de l'Est. Dans ceux que tu cites, je doute qu'il y en ait beaucoup qui aient fait leurs classes et appris la boxe dans des clubs allemands. Ils sont devenus bons ailleurs et ont reçu des contrats des gros promoteurs allemands. Et Abraham vs Miranda 1, c'est un vol et un scandale pour la manière avec laquelle on a risqué la santé d'Abraham. Rappelle-toi aussi que la montée de la boxe allemande coïncide avec la carrière de Sven Ottke. Cest tout dire...
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

felix a écrit :
christophe02 a écrit :

C'est quand même beaucoup de récup de boxeurs de l'Est. Dans ceux que tu cites, je doute qu'il y en ait beaucoup qui aient fait leurs classes et appris la boxe dans des clubs allemands. Ils sont devenus bons ailleurs et ont reçu des contrats des gros promoteurs allemands. Et Abraham vs Miranda 1, c'est un vol et un scandale pour la manière avec laquelle on a risqué la santé d'Abraham. Rappelle-toi aussi que la montée de la boxe allemande coïncide avec la carrière de Sven Ottke. Cest tout dire...
Les allemand ont des meilleurs boxeurs qu'en france ! mais attention beaucoup de ces boxeurs sont né a l'étranger et ensuite pris la nationalité allemande ! et pas qu'un seul ! TALJERT (du kasakstant) ABRAHAM (armenie) STURM (bosnie) SARTISON et STIELZIG (russie) HUCK (serbie )
Les seuls allemand né en allemagne sont ZBIK, SYLVESTER, BRAEHMER et ce sont les plus mauvais...
MICHALZEWSKY également se battait sous le drapeau allemand avant de reprendre la nationalité polonaise...
Sans la chute du mur de berlin l'allemagne serai rien aujourd'hui ! et serai certainement derrière nos dans la hiérarchie mondial !

Le premier grand champion allemand fut HENRY MASKE qui venait bien sur de la RDA !
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

machin a écrit :
felix a écrit :
Le premier grand champion allemand fut HENRY MASKE qui venait bien sur de la RDA !
Sans parler des Max Schmeling et autres. l'homme a qui doit beaucoup la boxe en Allemagne s'appelle Graciano Rocchigiani, il était champion du monde bien avant Henry Maske, si les télévisions Allemandes s'intéressaient à la boxe c'est quand même grâce à Rocchigiani.
machin a écrit :
Les allemand ont des meilleurs boxeurs qu'en france ! mais attention beaucoup de ces boxeurs sont né a l'étranger et ensuite pris la nationalité allemande ! STURM (bosnie) )
!
Sturm est né en Allemagne. Ce que je n'aime pas chez les Allemands c'est leur coté discriminatoire à l'égard des prénoms, sans vouloir créer de polémique, Sturm n'aurait jamais réussi s'il avait gardé son vrai nom "Adnan Cantic" ou Marco Huck qui s'appelle en vrai Muamer Hukic.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan a écrit :
machin a écrit :
felix a écrit :
Sans parler des Max Schmeling et autres. l'homme a qui doit beaucoup la boxe en Allemagne s'appelle Graciano Rocchigiani, il était champion du monde bien avant Henry Maske, si les télévisions Allemandes s'intéressaient à la boxe c'est quand même grâce à Rocchigiani.
machin a écrit :
Les allemand ont des meilleurs boxeurs qu'en france ! mais attention beaucoup de ces boxeurs sont né a l'étranger et ensuite pris la nationalité allemande ! STURM (bosnie) )
!
Sturm est né en Allemagne. Ce que je n'aime pas chez les Allemands c'est leur coté discriminatoire à l'égard des prénoms, sans vouloir créer de polémique, Sturm n'aurait jamais réussi s'il avait gardé son vrai nom "Adnan Cantic" ou Marco Huck qui s'appelle en vrai Muamer Hukic.
Je parlais des boxeurs des 25 dernière années... ROCHIGANNI était un honnorable boxeur mais loin des STURM, MASKE ou autre ABRAHAM... mais peut etre que c'est grace a ROCHIGIANI que la boxe a été lancer en allemagne ! je vais pas te contredire toi qui est une bible de la boxe ! :P

Il y aune autre chose qu m'agace chez les allemand mais c'est pareil en france ou USA...c'est qu'il privilégie trop leur boxeur local ! BRAEMER est un boxeur mondial mais de là a parler de champion du monde...
J'aimerai bien savoir pourquoi ERDEI a abandonner son titre WBO pour le laisser a BRAEHMER ! :merlot:

On parle souvent de trop de fédération ou de catégorie ou de palmère fabriqué mais je trouve il y a pire ! c'est le nationaliste dans le monde de la boxe !
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

machin a écrit :
ruslan a écrit :
machin a écrit : Sans parler des Max Schmeling et autres. l'homme a qui doit beaucoup la boxe en Allemagne s'appelle Graciano Rocchigiani, il était champion du monde bien avant Henry Maske, si les télévisions Allemandes s'intéressaient à la boxe c'est quand même grâce à Rocchigiani.

Je parlais des boxeurs des 25 dernière années... ROCHIGANNI était un honnorable boxeur mais loin des STURM, MASKE ou autre ABRAHAM... mais peut etre que c'est grace a ROCHIGIANI que la boxe a été lancer en allemagne ! je vais pas te contredire toi qui est une bible de la boxe ! :P

Il y aune autre chose qu m'agace chez les allemand mais c'est pareil en france ou USA...c'est qu'il privilégie trop leur boxeur local ! BRAEMER est un boxeur mondial mais de là a parler de champion du monde...
J'aimerai bien savoir pourquoi ERDEI a abandonner son titre WBO pour le laisser a BRAEHMER ! :merlot:

On parle souvent de trop de fédération ou de catégorie ou de palmère fabriqué mais je trouve il y a pire ! c'est le nationaliste dans le monde de la boxe !
Tout a fait d'accord avec toi, ce phénomène existe plus en Allemagne, les allemands préfèrent les boxeurs Allemand de souche d'un niveau que les génies étrangers, il est quand même très bizarre de mettre en avant un Sebastien Zbik et délaisser Golovkin, bien fait pour eux, il est accueilli comme un roi aux états unis, Bob Arum avait gagné les enchères pour son combat contre Mundine avec une offre de bourse qui dépasse les 1.2 millions de Dollars. sinon pour Rocchigiani est certes n'est pas un génie mais très spectaculaire, un peu comme Monshipour en France, sinon ses défaites contre Masque étaient très controversées et avait fait mal à Michalczewski lors de leur première rencontre avant de se faire disqualifier à cause des coups irréguliers. sa popularité dans le monde est du à son procès contre la WBC, je me rappelle cette fédération devait lui versé 31 millions de Dollars, elle avait même failli faire faillite à cause de cette histoire :lol:
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
sandman
Légende vivante
Légende vivante

ruslan a écrit :
machin a écrit :
ruslan a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi, ce phénomène existe plus en Allemagne, les allemands préfèrent les boxeurs Allemand de souche d'un niveau que les génies étrangers, il est quand même très bizarre de mettre en avant un Sebastien Zbik et délaisser Golovkin, bien fait pour eux, il est accueilli comme un roi aux états unis, Bob Arum avait gagné les enchères pour son combat contre Mundine avec une offre de bourse qui dépasse les 1.2 millions de Dollars. sinon pour Rocchigiani est certes n'est pas un génie mais très spectaculaire, un peu comme Monshipour en France, sinon ses défaites contre Masque étaient très controversées et avait fait mal à Michalczewski lors de leur première rencontre avant de se faire disqualifier à cause des coups irréguliers. sa popularité dans le monde est du à son procès contre la WBC, je me rappelle cette fédération devait lui versé 31 millions de Dollars, elle avait même failli faire faillite à cause de cette histoire :lol:
Alors là machin je ne suis pas d'accord.
Rocchigiani n'a rien à envier aux boxeurs que tu cites.
Un boxeur courageux qui avait la rage de vaincre. Pas grand monde ne voulait l'affronter, c'était un boxeur craint de par la monde.
Entre lui, Maske et Michalcweski, ça se joue à pas grand chose.
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est bizarre, quand on lit le post et ses réponses et les réponses aux réponses...on pourrait coire que j'ai écrit:
"Le premier grand champion allemand fut HENRY MASKE qui venait bien sur de la RDA !"
Or, je n'ai jamais écrit ça.
Répondre