Resultat Froch vs Kessler
- Dindonou 13
- Débutant
Un lien pour revisionner le combat? Je doute pas que vous ayez raison pour la chute de Kessler mais je reste sur le souvenir d' un Kessler qui tombe pas tout seul
- Andrew
- Suspendu
Comme tu peux le constater, tu as bien fait de t'inscrire sur Netboxe, concours prono, vidéos grace à des collègues doués en informatique....Quoi de mieux...Au plaisr de se rencontrer dans une réunion ??
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Dindonou 13
- Débutant
Avec grand plaisir en plus ca fait une eternité que j 'ai plus assisté à une réunion et ca m 'a redonné un peu envie de bouger rien ne vaut un bon combat en live!andrew a écrit :Comme tu peux le constater, tu as bien fait de t'inscrire sur Netboxe, concours prono, vidéos grace à des collègues doués en informatique....Quoi de mieux...Au plaisr de se rencontrer dans une réunion ??
- raphael
- Boxeur professionnel

Combat extrémement difficile à juger, les rounds sont pour la plupart trés serré, d'un coté on a Froch qui a montré de belle abilité technique contrairerement a ce que je pensais de lui, c'est un boxeur vraiment atypique, il surprend ses adversaires a chaque series, il a mit dans le vent Kessler la majorité du combat et placé les frappes les plus puissante, de l'autre on a Kessler qui fait le pressing et qui est impressionnant lorsqu'il arrive a planter ses pieds et a enchainer les frappes mais il n'a pas souvent eu l'occasion de le faire, sur l'ensemble du combat pour moi j'ai pas l'impression que l'on puisse enlever le titre à Froch qui est tout de meme le champion, donc le fait que Mikkel Kessler fasse le pressing est quand meme normal vu sa position de challenger, Froch a bien geré le combat je trouve, j'ai du mal a me prononcer car c'etait serré personne ne prend reélement l'ascendant durant les 7 premiers rounds, ece que le fait que si il y avait defaite pour Kessler cela l'aurait eliminé du tournoi meme avec une victoire sur Green aurait influencé un peu les juges ? Tout en sachant que Froch lui risque le meme probleme car il sera difficile pour lui de gagner face a Abraham je ne vois pas qui peut s'imposer, malgré tout dans ce magnifique tournoi il faut un peu de chance quand on regarde de plus prés Froch est certainement le boxeur qui a le plus mauvais tirage avec Andre Dirrell, j'espere voir malgrés tout ses 2 derniers dans le carré final car ils sont vraiment bon, Abraham lui est pratiquement sur de passer avec ses 3 points, Green est handicapé par un mauvais tirage et un tour en moins, je pense que malhereusement Dirrell et Froch risque d'etre eliminé meme si je trouve que ils sont meilleur que d'autre
London 2012
- Andrew
- Suspendu
Globalement, mis à part ceci ou celà, on peut considérer que nous avons en compétition 6 excellents boxeurs ( sur sa dernière prestation Pavlik n'avait à mon avis pas sa place), sans doute les meilleurs en supers-moyens, on voit de très bons combats, avec des trucs cons, il faut l'avouer, on n'a peut-être pas encore vu le meilleur.
- Andrew
- Suspendu
En visionnant le combat ce matin, je me suis amusé à effectuer 2 pointages, je constate 8 reprises serrées sur 12, mon score final est de 116/112 pour Kessler. car je me suis obligé à ne pas mettre de round(s) nul(s). Et un second avec des 1/2 ou 1/4 de pts, et j'ai Kessler vainqueur avec 1PT 3/4 d'avance sur Froch; voilà mon diagnostic.
- vakrel
- Boxeur vedette

J'ai ecris ces deux articles avant le combatraphael a écrit :Combat extrémement difficile à juger, les rounds sont pour la plupart trés serré, d'un coté on a Froch qui a montré de belle abilité technique contrairerement a ce que je pensais de lui, c'est un boxeur vraiment atypique, il surprend ses adversaires a chaque series, il a mit dans le vent Kessler la majorité du combat et placé les frappes les plus puissante, de l'autre on a Kessler qui fait le pressing et qui est impressionnant lorsqu'il arrive a planter ses pieds et a enchainer les frappes mais il n'a pas souvent eu l'occasion de le faire, sur l'ensemble du combat pour moi j'ai pas l'impression que l'on puisse enlever le titre à Froch qui est tout de meme le champion, donc le fait que Mikkel Kessler fasse le pressing est quand meme normal vu sa position de challenger, Froch a bien geré le combat je trouve, j'ai du mal a me prononcer car c'etait serré personne ne prend reélement l'ascendant durant les 7 premiers rounds, ece que le fait que si il y avait defaite pour Kessler cela l'aurait eliminé du tournoi meme avec une victoire sur Green aurait influencé un peu les juges ? Tout en sachant que Froch lui risque le meme probleme car il sera difficile pour lui de gagner face a Abraham je ne vois pas qui peut s'imposer, malgré tout dans ce magnifique tournoi il faut un peu de chance quand on regarde de plus prés Froch est certainement le boxeur qui a le plus mauvais tirage avec Andre Dirrell, j'espere voir malgrés tout ses 2 derniers dans le carré final car ils sont vraiment bon, Abraham lui est pratiquement sur de passer avec ses 3 points, Green est handicapé par un mauvais tirage et un tour en moins, je pense que malhereusement Dirrell et Froch risque d'etre eliminé meme si je trouve que ils sont meilleur que d'autre
http://www.lazonedeboxe.com/VoirArticle ... adid=19813
http://www.lazonedeboxe.com/VoirArticle ... adid=19816
Ca peut te donner une idée de l importance du combat qu on vient de voir et aussi a quel point Dirrell est mathématiquement dans la zut maintenant.
Un classement sera bientot refait avec le combat qui vient d a voir lieu
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

mouai... Vous etes bizarre les canadiens avec vos stats.
Si je met 100 dollars sur Kessler ça me rapporte combien?
- machin
- Gourou plein de sagesse

Il y aussi un autre truc bizarre...on peut avoir un demi finaliste (FROCH) avec 2 défaites de suite ! Cela ne va pas faire serieux...
Dés le début il y avait des failles sur ce système, il fallait faire 2 groupe de 4 boxeurs et prendre en compte les décisions partagé...
Moi je me pose vraiment si ce tournois va aller au bout ! l'argent proposé sera la clef déterminant je pense...
Dés le début il y avait des failles sur ce système, il fallait faire 2 groupe de 4 boxeurs et prendre en compte les décisions partagé...
Moi je me pose vraiment si ce tournois va aller au bout ! l'argent proposé sera la clef déterminant je pense...
- Andrew
- Suspendu
Je suis d' accord avec Machin, 2 groupes de 4- J' aurais rajouté Mundine et Bika,si ce dernier était bancable, beaucoup auraient souhaité Pavlik, sincèrement , il est en dessous des 5 actuels, Green je connais pas.
- vakrel
- Boxeur vedette

Comme je t ai deja dit, je n ai aucune idée comment sont les canadiens, c est une autre nation. Moi je suis québécois.Carlito Savon a écrit :mouai... Vous etes bizarre les canadiens avec vos stats.
C est stats sont seulement le reflets des failles et aussi des forces de ce système de tounoi.
Dirrell est tout simplement le plus susceptible a être éliminé (si on exclut Green du lot). Sa défaite contre Froch le met derrière ce dernier en cas d'égalité. Cependant, en cas d'égalité avec Kessler, Dirrell aurait surement l'avantage puisqu'il a remporté plus de round. Mais je doute que Kessler perde contre Green. Je doute aussi que Dirrell gagne contre Ward.
Je conseil personnellement, si un autre tournoi similaire se produire de donnée les points suivant :
5 ou 6 point pour une victoire par KO (dépendemment de l'importance qu,on veut donner à la production de KO)
4 point pour une victoire unanime
3 point pour une victoire par décision partagée ou majoritaire
2 point pour une nulle
1 point pour une défaite par décision partagée
Ainsi, nous aurions :
5 ou 6 points pour Abraham
5 points pour Dirrell
4 points pour Ward
4 points pour Kessler
3 points pour Froch
0 points pour Ward
Ca représenterait ainsi un peu plus ce qu'on a vu sur le ring.
Ps: 6 point pour un KO garderait le ratio qu'il y a en ce moment dans le tournoi (KO vs decision). C'est a dire qu'un KO rapporterait 150% des points qu'une victoire par décision rapporterait. Personnellement, je préfère donner 5 points pour un KO. C est un chiffre round plus joli
- vakrel
- Boxeur vedette

andrew a écrit :Je suis d' accord avec Machin, 2 groupes de 4- J' aurais rajouté Mundine et Bika,si ce dernier était bancable, beaucoup auraient souhaité Pavlik, sincèrement , il est en dessous des 5 actuels, Green je connais pas.
Mundine ? Je le vois vraiment pas dans ce tournoi. Je comprends pas pourquoi tu n as pas parlé de Bute ?
De plus, si Bika et Green ont le niveau pour entrer dans le tournoi, Andrade l'a surement aussi.
Aussi, pourquoi on ne parle pas de Stieglitz dans tout ça ?
- vakrel
- Boxeur vedette

2 défaites de suite ou 2 défaite au début ou 2 défaite séparé par une victoire, ca n'a pas d,importance. C est contre qui tu as gagné et perdu qui est important pour briser un bris d'égalité dans un classement. Sinon ca serait vraiment du n importe quoi.machin a écrit :Il y aussi un autre truc bizarre...on peut avoir un demi finaliste (FROCH) avec 2 défaites de suite ! Cela ne va pas faire serieux...
Froch a battu Dirrell, en cas d'égalité c est normal qu on élimine ce dernier, même si le combat etait serré et que la décision pouvait aller d un coté comme d el autre.