une chance pour tua??

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

haye va descendre ruiz
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

marciano tu as vu un tua explosif contre cameron car ce dernier n'a pas le niveau pour être dans le top 50

je te conseille de regarder le combat contre anuhanya, il est beaucoup moins destructeur mais l'oppsotion n'est pas la même

une bonne chose qd même c'est que tua boxe regulierement mais il lui faut au moins 2 combats avant un chmapionnat du monde et si possible contre des grands gabarits comme briggs ou dimitrenko, un combbat contre rahman ne va pa sl'aider à se préparer contre wlad
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Sandyboy parie relevé!!!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit :marciano tu as vu un tua explosif contre cameron car ce dernier n'a pas le niveau pour être dans le top 50

je te conseille de regarder le combat contre anuhanya, il est beaucoup moins destructeur mais l'oppsotion n'est pas la même

une bonne chose qd même c'est que tua boxe regulierement mais il lui faut au moins 2 combats avant un chmapionnat du monde et si possible contre des grands gabarits comme briggs ou dimitrenko, un combbat contre rahman ne va pa sl'aider à se préparer contre wlad
Tu a certainement raison.
Je pense que s'il bat rahman une petite demi-final contre peter ne fera de mal à personne ! :oops:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

ce serais bon ca ,peter il fait dodo face a tua ,l'adversaire idéal , statique ,pas très rapide ,du pain bénit pour terminator
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :Une chance mondiale contre qui?
Contre les KLITSCHKO, ça se finira avant la limite...
Pas sûr. Je dis même qu'il a une toute petite chance de descendre Wladimir même ! Mais ca fait longtemps qu'il n'a plus boxer au haut niveau.
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

vieborg a écrit :Je ne sais pas s'il frappe plus fort qu'Iron mike, mais en tout cas que ce soit face à Haye ou Vitali il a ses chances! Par contre contre Wlad j'y crois moins..
Au contraire, il a plus de chances de descendre Wladimir que Vitali. Wladimir est fragile, Vitali moins. Et Vitali est aussi difficile à toucher que son frère.
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

achille34 a écrit :c est vrais il a la foudre dans les poings mais se coltiner tua quand tu as (sans jeux de mots :D ) un menton suspect c est suicidaire
et je pense que haye quand à aller au casse pipe choisira un des freres
car il se fera un bon paquet de blé tant cas faire.
Ce n'est pas comme ça qu'il marquera les lourds. Face à Tua, ça aurait été déjà plus intéressant que fasse à Ruiz.
achille34
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Eric a écrit :
achille34 a écrit :c est vrais il a la foudre dans les poings mais se coltiner tua quand tu as (sans jeux de mots :D ) un menton suspect c est suicidaire
et je pense que haye quand à aller au casse pipe choisira un des freres
car il se fera un bon paquet de blé tant cas faire.
Ce n'est pas comme ça qu'il marquera les lourds. Face à Tua, ça aurait été déjà plus intéressant que fasse à Ruiz.
pour sur ce n est pas le combat face a ruiz qui va le faire entrer au pantheon des champions du monde poids lourd.
apres avoir visionné la defense de haye et meme si j aime bien le boxeur,
je suis certain que contre un puncheur comme tua il se ferait descendre car il n a pas une defense imperméable et son menton reste suspect,
heureusement que ruiz ne frappe pas.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Eric a écrit :
vieborg a écrit :Je ne sais pas s'il frappe plus fort qu'Iron mike, mais en tout cas que ce soit face à Haye ou Vitali il a ses chances! Par contre contre Wlad j'y crois moins..
Au contraire, il a plus de chances de descendre Wladimir que Vitali. Wladimir est fragile, Vitali moins. Et Vitali est aussi difficile à toucher que son frère.
Merci à Eric de remettre les points sur les "i".
Depuis quelques temps des forumeurs pensent
que Wladimir est meilleur que Vitali...
Vitali bouge toujours très bien et est plus actif
que son soporifique petit frère.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

En jouant sur les mots je pense que Wlad est meilleur mais Vitali plus Fort.

Wlad à des meilleurs compétences mais Vitali supporte mieux la pression, encaisse comme un mur, est plus intelligent, à une meilleur défense, et sa boxe robotique est une énigme trop dur à résoudre pour ces adversaires.
Mais Wlad n'a pas fini sa carrière, si un jour il chope le petit "truc" en plus que possède son frère, il le dépassera.

Vitali serai prêt à affronter n'importe qui n'importe où, il a mental d'acier et ne doute jamais. J'ai rarement vu un boxeur aussi sur que lui sur un ring. Il aurai affronté n'importe quel terreur de l'histoire sans que son mental vacille, j'en suis persuadé. Après qu'ils les gagne, ça c'est une autre histoire. :wink:

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Marciano a écrit :En jouant sur les mots je pense que Wlad est meilleur mais Vitali plus Fort.

Wlad à des meilleurs compétences mais Vitali supporte mieux la pression, encaisse comme un mur, est plus intelligent, à une meilleur défense, et sa boxe robotique est une énigme trop dur à résoudre pour ces adversaires.
Mais Wlad n'a pas fini sa carrière, si un jour il chope le petit "truc" en plus que possède son frère, il le dépassera.

Vitali serai prêt à affronter n'importe qui n'importe où, il a mental d'acier et ne doute jamais. J'ai rarement vu un boxeur aussi sur que lui sur un ring. Il aurai affronté n'importe quel terreur de l'histoire sans que son mental vacille, j'en suis persuadé. Après qu'ils les gagne, ça c'est une autre histoire. :wink:
Rien de plus à rajouter :wink:
si... Wladimir a surtout une boxe plus élégante
que son frère, sinon comme tu l'as si bien démontré
Vitali est le BIG BOSS !
Lewis n' a pas eu le courage de lui accorder une revanche,
après un combat aussi serré, dans lequel il était en difficulté.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Lewis n'avait jamais ouvert quelqu'un sur un coup dans toute sa carrière, une telle réussite n'arrive jamais deux fois de suite...c'est mon opinion. Lewis n'était pas au top niveau affutage, mais la blessure à changé tout le combat et a vraiment handicapé Vitali...ce fut une aubaine pour Lewis.

Tous les détails qui ont joué en faveur ou en défaveur pour l'un ou pour l'autre, me laissera toujours ce gout amer d'une non-revanche. :cry:

Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

LieutColombo a écrit :Lewis n' a pas eu le courage de lui accorder une revanche
Bin voyons donc, était tu un nouveau fan dans ce temps? Car si oui, c'est comprenable, sinon, il serait important de souligner que Lewis était mur à la retraite quand il s'est battu cont Vit. Commence pas à questionner le courage du lion, surtout quand il venge ses deux seules défaites
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Répondre