affinage des pronostics
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Et bien tu me fais plaisir Andrew .... t'as un brin d'humour ..... toi au moins ! 
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Décidément, ce pull bleu va le suivre .....
Qu'avait-il vraiment ce pull ?
Qu'avait-il vraiment ce pull ?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

C'était pas celui qui était marine, trouvé au fond de la piscine ? 
- Andrew
- Suspendu
C'était un cadeau de la part de mes 3 Fils pour la fête des pères :Hein42: il n'a rien de particulier
sinon qu'il soit bleu :MDR85: come nos équipes de France :MDR99: je suis donc INTERNATIONNAL :darthmavis: :cepopossible:
Tenancier PMU de BoxeNet .
- sandman
- Légende vivante

Et ba voilà, on a trouvé les coupables !andrew a écrit :C'était un cadeau de la part de mes 3 Fils pour la fête des pères :Hein42: il n'a rien de particulier![]()
sinon qu'il soit bleu :MDR85: come nos équipes de France :MDR99: je suis donc INTERNATIONNAL :darthmavis: :cepopossible:
La CIA est en route, je crois que ton pull intéresse fortement la NASA...
-
Briscoe
Faut pas se fier au coté débonnaire de ce brave Andrew, affublé de son légendaire pull bleu, il se transforme en redoutable Don Juan, j'en ai été témoin à Cherbourg et surtout à Laval où en moins de deux l'Andrew, il s'est mis une belle demoiselle dans la poche, scotchée et éblouie à la bonne parole du Casanova de Plancoetsandman a écrit :Et ba voilà, on a trouvé les coupables !andrew a écrit :C'était un cadeau de la part de mes 3 Fils pour la fête des pères :Hein42: il n'a rien de particulier![]()
La CIA est en route, je crois que ton pull intéresse fortement la NASA...
-
Briscoe
Plus sérieusement:
JULIEN bat FRANCOIS par arrêt à la 6éme
C.CANCLAUX bat DZHUMAN par ko 3éme
SOULEY bat A.DECARIE aux points
JULIEN bat FRANCOIS par arrêt à la 6éme
C.CANCLAUX bat DZHUMAN par ko 3éme
SOULEY bat A.DECARIE aux points