wooooooo eh oui

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Verrouillé
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

je pense que shane mosley a la classe de floyd

si il avait évité comme floyd tous les boxeurs de gabarit superieur ( wright , forrest ) il serait aussi invaincu et aurait toujours bien plus de défi et de nom à son palmares que floyd..
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

christophe02 a écrit :je pense que shane mosley a la classe de floyd

si il avait évité comme floyd tous les boxeurs de gabarit superieur ( wright , forrest ) il serait aussi invaincu et aurait toujours bien plus de défi et de nom à son palmares que floyd..
Bill??? Tu en fume du bon!

Floyd n'a jamais été dans la meme catégorie de poids de Wright et Forrest
Floyd n'a jamais évité personne
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Ah bon floyd n'a jamais boxé en welter ? c'est toi qui en fume du bon.

et oui effectivement il n'est jamais monté affronter wright puisqu'il prefere affronter des poids leger comme marquez, des vieux ou des boxeurs finis.

c'est ça qu'on appelle des défis shane les as faits avec des victoire et des défaites, floyd les esquive.

et franchement face à un oscar déjà loin de son prime t'as vu une grosse différence , t'as vu une prestation d'extraterrestre ?

moi j'ai vu un match super sérré entre un boxeur loin de son prime et l'autre au top... et la revanche .. ben je l'attend toujours
Rocco
Modérateur
Modérateur

Floyd n'est pas Sugar (ni Leonard, ni Robinson)et ne le sera jamais, il est doué, techniquement assez etonnant mais aucun de ses combats ne peut etre comparé avec ceux de ses presitigieux ainés.Il n'a pas le coeur de livrer une vraie bataille, je dois bien reconnaitre par contre qu'il sait l'eviter!
La strategie est payante, mais il manque souvent l'essentiel, le "panach", que dire de son rendez vous manqué contre un Oscar vieillissant et une victoire polémique avec un Floyd qui baisse la tete en fin de combat... (aussi surpris du resultat qu'Oscar en fut decu :? )
Je regrette vraiment que le combat contre Pacquiao soit annulé, de meme que Mosley soit trop usé...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Slugger

christophe02 a écrit :Ah bon floyd n'a jamais boxé en welter ? c'est toi qui en fume du bon.
Euh, non, pas en Welter, super welter

Forrest et Wright était chez les 154 livres mon maudit sans dessin sans histoires. Si tu veux avoir dl'air connaisseur, au moins prend le temps de triché sur Boxrec pour etre sur d'avoir l'air moins cave!
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Rocco a écrit :Floyd n'est pas Sugar (ni Leonard, ni Robinson)et ne le sera jamais, il est doué, techniquement assez etonnant mais aucun de ses combats ne peut etre comparé avec ceux de ses presitigieux ainés.Il n'a pas le coeur de livrer une vraie bataille, je dois bien reconnaitre par contre qu'il sait l'eviter!
La strategie est payante, mais il manque souvent l'essentiel, le "panach", que dire de son rendez vous manqué contre un Oscar vieillissant et une victoire polémique avec un Floyd qui baisse la tete en fin de combat... (aussi surpris du resultat qu'Oscar en fut decu :? )
Je regrette vraiment que le combat contre Pacquiao soit annulé, de meme que Mosley soit trop usé...
100% d'accord avec toi!
la classe sans le panache, ca laisse un gout amer :?
Slugger

mats a écrit :
Rocco a écrit :Floyd n'est pas Sugar (ni Leonard, ni Robinson)et ne le sera jamais, il est doué, techniquement assez etonnant mais aucun de ses combats ne peut etre comparé avec ceux de ses presitigieux ainés.Il n'a pas le coeur de livrer une vraie bataille, je dois bien reconnaitre par contre qu'il sait l'eviter!
100% d'accord avec toi!
la classe sans le panache, ca laisse un gout amer :?
Coudonc Mats, je suis sur qu'un Citron gouterai plus amer que ca, hein, pas vrai? La Gamache vaut pas la Panache! Floyd est le next great legend, dans 20 ans d'ici, ons dira que Floyd a battu tout le mondes, meme ses détracteurs
goldmund
Star du forum
Star du forum

au fait Slugger pendant qu'on y est une question que je me pose depuis un
moment: qu'est ce que les anglo-saxon appellent le "skill" en matiere de
boxe. C'est un mot qui revient souvent et je sais pas comment le traduire.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Slugger a écrit : Floyd n'a jamais évité personne

il a évité margarito
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pacquiao-Clottey c'est ça? :lol:

Floyd n'est et ne sera jamais un sugar, car l'arrière gout est parfois amer tant il est suffisant.

Maintenant, on radote et on en revient toujours à l'éternel débat.
On oublie qu'il a affronté et battu Corrales à son top dans un super choc de poids super plume. On aurait voulu qu'il continu en affrontant Casamayor et Freitas.

On oublie aussi qu'il a affronté à deux reprises un boxeur que je considère comme l'un des meilleur de la décénie, JL Castillo dans des combats de tr ès hauts niveaux tactiques et techniques.

DLh était usé mais pas lorsqu'on affronte Mayweather, il était en super forme et il a nettement perdu. Jusqu'a preuve du contraire un combat se gagne en touchant l'adversaire.

Malheureusement Mayweather n'a pas la classe d'un Robinson sur et endehors du ring. Il a son style propre, en parfaite harmonie avec le mon du biz actuel.
On aura d'autres Pretty Boy comme on a eu un autre sugar :lol:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Fernando-Vargas a écrit :
Slugger a écrit : Floyd n'a jamais évité personne

il a évité margarito
Et il aurait évité tout le combat. Qu'aurait pu faire Margarito à part brasser du vent à coups de plâtre?
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Sugar Mayweather ?
Je dirai plutôt Sweet Pea Mayweather...
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

goldmund a écrit :au fait Slugger pendant qu'on y est une question que je me pose depuis un
moment: qu'est ce que les anglo-saxon appellent le "skill" en matiere de
boxe. C'est un mot qui revient souvent et je sais pas comment le traduire.
C'est une capacité, une aptitude, une compétence, en boxe comme en tout autre domaine je crois.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

hey slugger je vois que tu essaye de répondre toujours avec des arguments aussi flamboyant:
Chuis bin content d'avoir touché un nerf, et je crois que ce nerf est ta queue qui a subit un contre coup en citant Robinson. Tu est jaloux car Floyd a une plus grosse queue que Robinson et il est capable de le battre avec

cqfd !!quoi dire de plus ?tu connais les partie les plus intime de floyd gayweather c'est maintenant confirmé.

Floyd n'a jamais perdu avant la limite ni meme jamais perdu point et il n'a pas affronter des pieds de celeri pendant 70 combats!

et pour sur il n'as que 40 combats nez de boeuf :roll:.allez c'est parti je vais faire ton éducation pugilistique la rombière de mes deux.
robinson n'as affronté que des pieds de céléri ?

robinson 5 ième combats pro:quarles 67 v 37 déf
floyd 5 ième combats pro :rodriguez :9 vic 9 déf.

robinson 6 ième combats:white:34 vic 10 déf
floyd 6 ième combats:giepert:19 vic 8 déf

robinson 10 ième combats mc intire:46 vic 19 déf
floyd 10 ième combats leija:18 vic 3 déf

passons le quatrième combats pro de floyd ou il boxe ayala 3 c 3 défaites par ko ou encore a son deuxième combat pro ou il boxe sanders 1 v 1 déf par ko ou bien encore a son septième combat tony duran 12 vic 15 déf .

et après ca tu viens me cassé les bonbons et me sortir ta science parce que robinson a sois disant boxé des pied de céléri comme tu dit?
dans ton cul mon grand et bien profond .sois dit en passant si tu apel un boxeur comme mc intire qui a 46 vic et 19 def un pied de céléri comment apel tu un boxeur comme ayala?
allez ca c'est fait cornio,passons a la suite.

J'ose imaginer que tu a un coté homosexuel en parlant de ta bite constament sur ce forum, si tu veux parler de ta bite à quelqu'un qui si interesserai, va en parler sur le blog du Boxeur51, ca lui ferai un grand plaisir.

je n'ai nullement besoin d'en parlez au boxeur 51 qui n'est de toutes facon pas mon genre ,j'entretiens une relation avec roberto (que vous connaissez tous sur ce forum)ou nous sommes tous a fait épanoui,j'adore la facon qu'il a de carréssé mon corp velu et flasque ,il est aussi très conciliant car en plus d'ètre laid j'ai une toutes petite quequette il doit donc s'adapté a mon physique plus que reboutant,mon roberto est vraiment le pound for pound du sexe!le sugar de la boite a benco!mais bon la je m'écarte de mon sujet ,revenons a nos moutons.tu vois slugger ètre intelligent c'est ètre clairvoyant sur soit mème toi je suis sur que tu réverais de te faire visité la boite a suchard ,par contre a prévoir pour le premier visiteur un bon gros 4 4 bien puissant pour pouvoir sortir du paquet de zut que tu doit avoir au fond de ton cul .

De plus, dans les années Robinson, tu pouvait choisir des spectateurs dans la foule pour monter dans le ring pour t'affronter. Ons appele ca des pieds de celeri!

tu te répète triple buse alors je fait de mème :
si tu apel un boxeur comme mc intire qui a 46 vic et 19 def un pied de céléri comment apel tu un boxeur comme ayala?

Pourquoi Golden Boy? Répond sincèrement à cette question, les boxeurs que j'ai cité vaut bien les adversaires de Robinson.

pour ne prendre qu'un exemple en l'occurence gatti un gars de chez toi (paix a son ame)et la motta mème si j'aime bien gatti il faut reconnaitre que la motta affronté des gars très dur :wilson (46 vic 4 déf) il le bat aux points ,il fait subir sa première défaite a robinson a son quarantième combats alors que ce dernier est invaincu ,il boxe 4 fois fritzie zivic (128 vic 35 déf) il le bat trois fois pour une déf,coley welsh (66 vic 7 déf)il le bat aux points,holman william (141 vic 22 déf)il le bat aux points et j'en passe .malgré un style quelques peu rudimentaire la motta a battu de très gros nom et pour ne prendre que cette exemple et bien oui je pense que la motta a un plus gros palmares que gatti sans nul doute et qui plus est a l'époque on étais pas champion du monde comme maintenant .

C'est pas des mots à la con Golden, c'est juste des choses que tu comprend pas. C'est de tout autre niveau pour toi. Ils serait temps que tu enlève tes affiches de Sugar Ray sur tes murs, serré tes toutous de Ray dans le garde-robe, il est temps de devenir un homme!

ce que je comprend slugger c'est que ici tu est sur un forum francais alors arrète de nous pété les roubigniole et faire style j'me la raconte avec des mots ricain pour faire le connaisseur .tu pourra employé tous les skill et autres connerie on ne fait pas d'un ane un cheval de course .

Ce qui est mission impossible est de faire comprendre quelque choses à quelqu'un qui a une tete de graine au lieu d'un cerveau.

pour l'instant tes arguments sur les boxeur céléri et sur le fait que floyd en a une plus grosse que robinson ne m'on, c'est vrai, pas du tous convaincu :presse_citron: .moi je me base sur les fait et sur les chiffres point barre tu m'as dit que robinson boxais des boxeurs céléri je t'ai prouvé que floyd aussi, lui c'est carrément des boxeur chamalow qu'il tire.

Tu comprendrait assez vite si tu metterait tes pieds dans le coin noir:wink:

c'est autres chose que tu viens de prendre dans ton coin noir slugger et bien profond .floyd aussi bon soit'il n'aura jamais, je dit bien jamais, l'ora d'un robinson qui par sa présence ,sa classe,son panache et sa virtuosité on fait brillé le noble art au firmament du sport.

amicalement
ton ami
THE GOLDENBOY.
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

goldmund a écrit :je vois pas Clottey creer la surprise.
Il s'agit d'un très bon boxeur mais il a pas l'eclat d'un Pac.
En meme temps Pac ces derniers temps fonctionne vraiment au défi et
c'est un systeme qui lui reussi sur le plan mental. Ce combat là ne rentre
pas dans la caté défi. Ca plus le fait que Pac sort d'une longue série peut
peut etre jouer sur sa motivation. Combat piege ou paspour le Philippin?

100% d'accord avec toi , très bonne analyse!
Mais c'est chiant j'aimerai pas que pacquiao perde ce match, une victoire sur Clottey ne lui apporterai pas beaucoup par rapport à ce qu'il risque de perdre en cas de défaite :(
Verrouillé