en plus de te foutre de nous tu nous prend pour des ****** et des danseuses mon ptit gars reste dans ce que tu c'est faire la boxe en plus tu c très bien la faire avec ton super projet au MAROC et sa sera très bien pour tous le mondelorcy a écrit :je comprend bien que ces 2 chansons ne plaisent pas a tout le monde mais la critique est facile mais l'art est difficile....évidament JE comme ce que je produit ne plaise pas au personne qui ne m'aime pas et c'est legitime ....
L'idée etais qu'on parle de notre sport en bien ...n'en deplaise a certain
deja 20 000 ventes et une demande de ces chanson en anglais & espagnole.
Aussi une partie des benefice ira a une association "parole de femme"qui lutte contre l'esclusion des femmes entre autre.
Aussi avant de parler faut t'il avoir une femme et avoir fait de la boxe au haut niveau (ou avoir une activiter dangeureuse)et enfin cette chanson prend tout son sense...
Julien Lorcy chanteur -Julien Lorcy un single - vidéo
- ifri
- Boxeur professionnel

- AH
- Boxeur vedette

Personne n'a dit que c'était facile, on peut à la fois aimer le boxeur mais ne pas aimer certaines choses qu'il réalise le monde n'est pas binaire), qu'une partie des bénéfices aille quelque part n'ajoute pas de valeur au produit culturel, les mecs à la Fermé célébrité aussi reversent…, la vente de 100.000 millions de single ne veut pas dire qu'on doit tous apprécier, et quant à l'argument de devoir avoir une femme ou d'avoir boxé à un haut niveau je ne vois pas le lien.... Un peu comme si pour connaître la date de la bataille de Waterloo fallait y avoir combattu ou pour avoir un avis sur un tableau de Chagall avoir été peintre soi-même.lorcy a écrit :je comprend bien que ces 2 chansons ne plaisent pas a tout le monde mais la critique est facile mais l'art est difficile....évidament JE comme ce que je produit ne plaise pas au personne qui ne m'aime pas et c'est legitime ....
Aussi une partie des benefice ira a une association "parole de femme"qui lutte contre l'esclusion des femmes entre autre.
Aussi avant de parler faut t'il avoir une femme et avoir fait de la boxe au haut niveau (ou avoir une activiter dangeureuse)et enfin cette chanson prend tout son sense...
Ce que la majorité souligne ici est simplement le fait que t'es meilleur dans ce dans quoi tu excelles
- sandman
- Légende vivante

1515 ?AH a écrit :Personne n'a dit que c'était facile, on peut à la fois aimer le boxeur mais ne pas aimer certaines choses qu'il réalise le monde n'est pas binaire), qu'une partie des bénéfices aille quelque part n'ajoute pas de valeur au produit culturel, les mecs à la Fermé célébrité aussi reversent…, la vente de 100.000 millions de single ne veut pas dire qu'on doit tous apprécier, et quant à l'argument de devoir avoir une femme ou d'avoir boxé à un haut niveau je ne vois pas le lien.... Un peu comme si pour connaître la date de la bataille de Waterloo fallait y avoir combattu ou pour avoir un avis sur un tableau de Chagall avoir été peintre soi-même.lorcy a écrit :je comprend bien que ces 2 chansons ne plaisent pas a tout le monde mais la critique est facile mais l'art est difficile....évidament JE comme ce que je produit ne plaise pas au personne qui ne m'aime pas et c'est legitime ....
Ce que la majorité souligne ici est simplement le fait que t'es meilleur dans ce dans quoi tu excelles
ça me rappelle un gag de Boule et Bill
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Et puis on ne demande pas de savoir écrire pour écrire un morceau ou d'avoir fait de la musique à haut niveau pour pousser la chansonette ou faire de la soupe
Pascal Olmeta aussi à fait de la musique
Passe parout aussi
Pascal Olmeta aussi à fait de la musique
Passe parout aussi
- El_Bandito
- Boxeur vedette

AH a écrit :Personne n'a dit que c'était facile, on peut à la fois aimer le boxeur mais ne pas aimer certaines choses qu'il réalise le monde n'est pas binaire), qu'une partie des bénéfices aille quelque part n'ajoute pas de valeur au produit culturel, les mecs à la Fermé célébrité aussi reversent…, la vente de 100.000 millions de single ne veut pas dire qu'on doit tous apprécier, et quant à l'argument de devoir avoir une femme ou d'avoir boxé à un haut niveau je ne vois pas le lien.... Un peu comme si pour connaître la date de la bataille de Waterloo fallait y avoir combattu ou pour avoir un avis sur un tableau de Chagall avoir été peintre soi-même.lorcy a écrit :je comprend bien que ces 2 chansons ne plaisent pas a tout le monde mais la critique est facile mais l'art est difficile....évidament JE comme ce que je produit ne plaise pas au personne qui ne m'aime pas et c'est legitime ....
Seul Stach peut parler de Waterloo, il y etait lui !

-
Briscoe
Et moi une chanson de Chantal Goyasandman a écrit :1515 ?AH a écrit :Personne n'a dit que c'était facile, on peut à la fois aimer le boxeur mais ne pas aimer certaines choses qu'il réalise le monde n'est pas binaire), qu'une partie des bénéfices aille quelque part n'ajoute pas de valeur au produit culturel, les mecs à la Fermé célébrité aussi reversent…, la vente de 100.000 millions de single ne veut pas dire qu'on doit tous apprécier, et quant à l'argument de devoir avoir une femme ou d'avoir boxé à un haut niveau je ne vois pas le lien.... Un peu comme si pour connaître la date de la bataille de Waterloo fallait y avoir combattu ou pour avoir un avis sur un tableau de Chagall avoir été peintre soi-même.lorcy a écrit :je comprend bien que ces 2 chansons ne plaisent pas a tout le monde mais la critique est facile mais l'art est difficile....évidament JE comme ce que je produit ne plaise pas au personne qui ne m'aime pas et c'est legitime ....
ça me rappelle un gag de Boule et Bill
- yquerlou
- Légende vivante

Exactement, c'est bien un sujet "chansons" non ?AH a écrit :Bravo je vois qand on tente de parler culture ici....![]()
![]()
![]()
1515 rappelle Chantal Goya à Briscoe
Moi Waterloo me rappelle Abba
- AH
- Boxeur vedette

yquerlou a écrit :Exactement, c'est bien un sujet "chansons" non ?AH a écrit :Bravo je vois qand on tente de parler culture ici....![]()
![]()
![]()
![]()
Moi Waterloo me rappelle AbbaChacun sa culture !
Je ne sais pas où vous fournissez mais c'est de la bonne les mecs...
- yquerlou
- Légende vivante

J'ai un petit stock au fond du garage si ça t'intéresse !AH a écrit : Je ne sais pas où vous fournissez mais c'est de la bonne les mecs...![]()

- komai
- Gourou plein de sagesse

Super de la patte a modeler :bravo_happy:yquerlou a écrit :J'ai un petit stock au fond du garage si ça t'intéresse !AH a écrit : Je ne sais pas où vous fournissez mais c'est de la bonne les mecs...![]()
![]()
- achille34
- Boxeur chevronné

navrant mr Lorcy.
il faudrait etre champion du monde et etre marié depuis 20 ans pour comprendre le sens de votre musique?
vous avez peut etre été un grand boxeur mais force est de constater que votre facon de communiquer n est pas des plus exemplaire.
chacun a un avis et des gouts differents,personnelement je trouve cette chanson :SuperNul03:
il faudrait etre champion du monde et etre marié depuis 20 ans pour comprendre le sens de votre musique?
vous avez peut etre été un grand boxeur mais force est de constater que votre facon de communiquer n est pas des plus exemplaire.
chacun a un avis et des gouts differents,personnelement je trouve cette chanson :SuperNul03:
-
Briscoe
15h15, C'est aussi l'heure à laquelle est née ma fille et je ne l'ai pas appelée Marie... :splitform: gnan!yquerlou a écrit :Exactement, c'est bien un sujet "chansons" non ?AH a écrit :Bravo je vois qand on tente de parler culture ici....![]()
![]()
![]()
![]()
Moi Waterloo me rappelle AbbaChacun sa culture !
- yquerlou
- Légende vivante

Briscoe a écrit : 15h15, C'est aussi l'heure à laquelle est née ma fille et je ne l'ai pas appelée Marie... :splitform: gnan!
j'avais lu une connerie sur la signification des chiffres doubles dans les heures
en recherchant :
15h15 : passion, sexualité, magnétisme, volonté, regression.
Un vaste programme pour ta fille ....