Haye ce n'est pas le nouveau ALI,faut arrêter avec ça....Je vois bien Vitaly avoir volontairement caché son jeu pour que l'Anglais,(grand trouillard devant l'éternel
résultat Klischko vs Johnson
-
Briscoe
Je trouve que Klitschko a bien fait ce qu'il avait à faire....L'Américain ne fait rien du combat,il ne gagne pas un round..Il est juste là à faire du ....sparring!!C'est à lui le challenger de venir chercher le titre et à aucun moment il n'en démontre l'envie,il est surclassé d'un bout à l'autre du match,sans génie certes mais surclassé quand même.
Haye ce n'est pas le nouveau ALI,faut arrêter avec ça....Je vois bien Vitaly avoir volontairement caché son jeu pour que l'Anglais,(grand trouillard devant l'éternel
)prenne un peu confiance et vienne enfin s'y frotter,je ne pense pas que l'Ukrainien ait envie d'attendre indéfiniment Haye,il a réussi son come back au delà de ses espérances,une bonne rouste à l'Anglais en 2010 la boucle sera bouclée et bye bye la boxe,n'oublions pas que l'une des qualités essentielles des fréres est leur intelligence nettement au dessus de la moyenne...
- klischko
- Boxeur vedette

vieborg a écrit :****** arrêtez de vous extasier devant la prestatation de Vitali d'hier soir, ce fût une des plus nuls qu'il est faites... Ne dites pas qu'il a physique de vous en juste parce qu'il envoyer des coups de l'avant bras sur un gars qui ne bougeait pas des cordes... Dès le 3ème round vitali à la bouche "ouverte", on l'entendez respirer à fond depuis son canapé...
Johnson il avait la bouche ouverte aussi meme s'il donnait pas de coups...
Alors que Vitaly il a attaqué 12 round sans s'arreter un moment!
A 38 ans!!!!
Il fait reflechir quand meme....
- vieborg
- Légende vivante

****** j'ai plus presque 35 ans et quand je fais du sqash durant 45 minutes je n'ai pas la bouche tel un gouffre

Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- klischko
- Boxeur vedette

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:Briscoe a écrit :Je trouve que Klitschko a bien fait ce qu'il avait à faire....L'Américain ne fait rien du combat,il ne gagne pas un round..Il est juste là à faire du ....sparring!!C'est à lui le challenger de venir chercher le titre et à aucun moment il n'en démontre l'envie,il est surclassé d'un bout à l'autre du match,sans génie certes mais surclassé quand même.
Haye ce n'est pas le nouveau ALI,faut arrêter avec ça....Je vois bien Vitaly avoir volontairement caché son jeu pour que l'Anglais,(grand trouillard devant l'éternel![]()
)prenne un peu confiance et vienne enfin s'y frotter,je ne pense pas que l'Ukrainien ait envie d'attendre indéfiniment Haye,il a réussi son come back au delà de ses espérances,une bonne rouste à l'Anglais en 2010 la boucle sera bouclée et bye bye la boxe,n'oublions pas que l'une des qualités essentielles des fréres est leur intelligence nettement au dessus de la moyenne...
- valdor
- Légende vivante

C est la pauvrete technique de VITALY et son manque de variete qui m ont frappe!!
De plus il cherchait absoluement a abreger le combat et on a bien vu a sa reaction en fin de combat qu il avait ete tres frustre et tres vexe!!
Tout au long du combat,JOHNSON lui a parle,il l a nargué,chambré et il devait lui dire:"c est tout ce que tu as?" ou "Tu boxes a deux a l heure"
ou "tu es une grosse chevre" ou "tu ne peux pas toucher un boxeur comme moi"...
Ca m amuse quand j en entend dire que HAYE n encaisse pas comme JOHSNON,car l americain n a rien encaisse contre VITALY,il n a pas pris un coup solide en douze rounds!!
Comme dirais les quebecois avec un mot qu ils adorent,"je n ai jamais vu un boxeur plus unidimensionnel que ce Vitaly!!"
Il aurait utilise son bras avant en mi crochet mi uppercut quand JOHNSON esquivait de ce cote,ca aurait fait des degats!
Decidemment ,je me repete quand il n a pas en face de lui un gros lourdeau qui vient s empaller et qui boxe a deux a heure,c est plus la meme histoire!!
HAYE n est pas un gros lourdeau denué de punch et de variété boxant a deux a heure!!
De plus il cherchait absoluement a abreger le combat et on a bien vu a sa reaction en fin de combat qu il avait ete tres frustre et tres vexe!!
Tout au long du combat,JOHNSON lui a parle,il l a nargué,chambré et il devait lui dire:"c est tout ce que tu as?" ou "Tu boxes a deux a l heure"
ou "tu es une grosse chevre" ou "tu ne peux pas toucher un boxeur comme moi"...
Ca m amuse quand j en entend dire que HAYE n encaisse pas comme JOHSNON,car l americain n a rien encaisse contre VITALY,il n a pas pris un coup solide en douze rounds!!
Comme dirais les quebecois avec un mot qu ils adorent,"je n ai jamais vu un boxeur plus unidimensionnel que ce Vitaly!!"
Il aurait utilise son bras avant en mi crochet mi uppercut quand JOHNSON esquivait de ce cote,ca aurait fait des degats!
Decidemment ,je me repete quand il n a pas en face de lui un gros lourdeau qui vient s empaller et qui boxe a deux a heure,c est plus la meme histoire!!
HAYE n est pas un gros lourdeau denué de punch et de variété boxant a deux a heure!!
- Thegoldenboy
- Star du forum

bon bah vitaly est égal a lui mème ,pugilistiquement c'est horrible ,c'est coup sont d'une inélégance rarement atteint a ce niveau mais bon il gagne.je l'ai trouvé un poil cour en souffle et surtout devant un type ne bougant que très très peu et ne donnant que très peu de coups il n'as pas trouvé la solution ,bon ce gars n'avait pas une mauvaise défense mais quand mème.****** que c'étais long a regardé .....
mon avis est que hier soir haye aurais battu vitaly ,il vas ètre beaucoup trop vite pour lui ,c'est ca la clef je le dit depuis longtemp.vient ensuite sa souplesse du tronc et sa faculté a partir sur les coups de vitaly qui vont faire des dégats.vitaly a tendance a ramené sa main gauche un peu basse apres ses coups et qui plus est lorsqu'il lance sa droite dérrière .
si haye veut boxé un peu plus que contre valuev (ca va comporté des risques bien sur)il peut étendre vitaly ,si il opte pour l'option course a pied pendant douze rounds il gagnera aux points ,bien sur un gros coups de vitaly n'est pas a écarté mais franchement si haye y met un peu de panache il peut ètre le premier a étendre vitaly.c'est mon avis.
mon avis est que hier soir haye aurais battu vitaly ,il vas ètre beaucoup trop vite pour lui ,c'est ca la clef je le dit depuis longtemp.vient ensuite sa souplesse du tronc et sa faculté a partir sur les coups de vitaly qui vont faire des dégats.vitaly a tendance a ramené sa main gauche un peu basse apres ses coups et qui plus est lorsqu'il lance sa droite dérrière .
si haye veut boxé un peu plus que contre valuev (ca va comporté des risques bien sur)il peut étendre vitaly ,si il opte pour l'option course a pied pendant douze rounds il gagnera aux points ,bien sur un gros coups de vitaly n'est pas a écarté mais franchement si haye y met un peu de panache il peut ètre le premier a étendre vitaly.c'est mon avis.
- valdor
- Légende vivante

:Super21:thegoldenboy a écrit :bon bah vitaly est égal a lui mème ,pugilistiquement c'est horrible ,c'est coup sont d'une inélégance rarement atteint a ce niveau mais bon il gagne.je l'ai trouvé un poil cour en souffle et surtout devant un type ne bougant que très très peu et ne donnant que très peu de coups il n'as pas trouvé la solution ,bon ce gars n'avait pas une mauvaise défense mais quand mème.****** que c'étais long a regardé .....
- Thegoldenboy
- Star du forum

le jour ou haye met ko vitaly on nous encensera dans le cas contraire aie aie aie.........
- valdor
- Légende vivante

Ne te fais pas d illusion THEGOLDENBOY,meme si HAYE atomise VITALY qui met 10 minutes a se reveiller de son Ko avec de l amoniac dans le nez des giffles sur les joues et l aide du medecin de la reunion,nos detracteurs et ceux de HAYE diront que ce n etait plus le grand Vitaly et que le Vitaly a son prime n aurait fait qu une bouchee de l anglais!!thegoldenboy a écrit :![]()
le jour ou haye met ko vitaly on nous encensera dans le cas contraire aie aie aie.........
- sandman
- Légende vivante

J'ai regarde quelques round, je vais pas plus loin... Johnson est venu pour durer, Vitali l'aurait battu avec un bras dans le plâtre...
Heureusement qu'on a jamais vu un Valuev-Johnson, cela aurait été terrible !
Vitali lui, il fait du Vitali, c'est toujours aussi peu gracieux...
Heureusement qu'on a jamais vu un Valuev-Johnson, cela aurait été terrible !
Vitali lui, il fait du Vitali, c'est toujours aussi peu gracieux...
- Rocco
- Modérateur

123Kg c'est pas plutot 112kgklischko a écrit :J'avais pensé la meme chose...Cus a écrit :Comme je l'avais prédit, ça n'a pas été une partie de plaisir pour Vitali!
Contrairement à certains je tire mon chapeau à Johnson qui a réalisé un bon match, défensivement il m'a fait penser à Toney, dommage qu'il n'a pas su saisir sa chance, par manque de réalisme!
Quant à Vitali, il y a des questions à se poser concernant son avenir, il m'a donné l'impression d'avoir vieilli, à bout de souffle, incapable de cadrer Johson...
Je vais choquer beaucoup de monde, mais je pense qu'il ne devrait pas tarder à prendre sa retraite.
Je pense qu'il est de plus en plus vulnérable, j'imaginais pendant le match les dégâts que Johson aurait pu occasionné, si il avait la frappe ou le punch de Haye!
Johnson etais trés trés difficile a boxer, je dirais meme impossible...
il etais inquadrable...
J'ai pensé que il voulais fatiguer Vitaly pour apres le prendre sur la distance.... mais rien..
Mais j'ai trouvé par contre Vitaly vraiment en forme!
Il a fait 12 rounds a l'attaque sans jamais arreter son action, meme quand l'autre lui bloquais tous les coups.
Pour un homme de 123kg et 38 ans c'est vraiment super ça, non?
Aussi un autre chose, c'est bien que il y a eu un combat pas terrible car Haye il va se dire que avec Vitaly ça serais facile, et il va finalement accepter un combat avec lui.... et là..... eh eh eh
ps: Haye attaque mieux que johnson mais il a pas de tout la meme defence.... attention!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!