Québecois vs Francais
- Andrew
- Légende vivante

COLAS/SMICHET :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: sérieusement, la différence de poids est trop importante, même si vous dites que Smichet peut en perdre, car en vous lisant, il ne trouve des combats que chez les supers-moyens.
- Andrew
- Légende vivante

Encore mieux, mais avec une dif de poids inversée: KARL/SMICHET- KARL est directement passé des moyens aux mi-lourds, mais il doit avoir son programme établi, il doit en principe reboxer BENNAMA pour le titre.
- valdor
- Légende vivante

Aujourd hui il n y a pas du tout photo,on est entierement d accord!bolopunch a écrit :Jean Pascal est un boxeur complet qui déjouera facilement la puissance de Karl.
Mais je me demande quelle est la marge de progression s il en a une de KARL qui jusqu a aujourd hui s entraine dans des conditions derisoires avec comme seul sparring digne de ce nom Francois Bastient un poid moyen qui mesure 1,72M!
J aimerais voir jusqu ou peut pousser KARL avec des conditions optimales pour s entrainer,car il a un atout maitre qui est un don,le punch!
- Andrew
- Légende vivante

Sincérement, de tous les boxeurs que j' ai vu boxer près de mes propres yeux, c'est celui qui cogne le plus; et sur l'ensemble de ses coups. Cest impressionnant, je tire mon chapeau à BENNAMA qui en a accusé sans broncher jusqu'à la dernière reprise. Je ne sais pas quel métier il exerce, mais il ne doit pas avoir de soucis à se faire pour avoir du boulot.