Quel est le résultat des combats de Johann et Ken?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ari
Star du forum
Star du forum

yquerlou a écrit :
Briscoe a écrit :
bolopunch a écrit :il a pas tord Eric, il est un peu dur mais c'est vrai qu'on s'extasie devant nos boxeurs qui réussissent leur combat devant des faire-valoirs, mais on aimenrait bien le faire aussi quand ils rencontrent des cadors, mais c'est rarement le cas.
J'aimerais bien aussi que Duhaupas réussisse des coups comme celui là devant un boxeur classé, pour un titre.
Je lui souhaite de tout coeur, pour lui, pour nous, pour la boxe, pour la France.
Pour notre président à tous.
C'était un sous titre,une ceinture WBC Méditerrannée,donc il sera classé maintenant...
En quoi un Mexicain peut avoir une ceinture Méditerranéenne ? :roll:
avec briscoe on a cherché 1 heure dans la voiture au retour et on a trouvé pleins de conneries mais rien de concret
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

ari a écrit :
yquerlou a écrit :
Briscoe a écrit :
C'était un sous titre,une ceinture WBC Méditerrannée,donc il sera classé maintenant...
avec briscoe on a cherché 1 heure dans la voiture au retour et on a trouvé pleins de conneries mais rien de concret
J'imagine ...
Une ceinture WBA Méditerrannée, j'aurais compris ... mais WBC ! :shock:
:P :P
Briscoe

Eric a écrit :Non mais il faut être réaliste.
D'ailleurs, on n'a pas de champion du monde donc même au niveau statistique on est mauvais en ce moment. Bon, on a des champion d'Europe quand même.
Je ferai une exception pour l'Allemagne qui eux volent pour gagner ! :wink:
Mais c'est trés réducteur ce que tu dis :oops:

Sincérement et en toute honnêteté,tu prends les boxeurs Français avec leurs qualités,tu leur donnes les moyens que les Allemands ont,tu ne crois pas que nos gars ne feront pas aussi bien qu'eux??

Ce n'est pas le talent de nos boxeurs qui est en cause mais une conjoncture plus que défavorable pour eux au niveau des structures financiéres,y a t'il une réelle volonté de la part de ceux qui pourraient agir de vouloir avoir une boxe pro compétitive dans ce pays?Ca c'est une vraie question...
ari
Star du forum
Star du forum

d'apres ruslan c'est pas mediterraneene mais encore un autre delire

bref une ceinture qui te fais grimper dans les classements et qui de monaie pas trop mal mais surtout qui faisait bien plaisir à voir autour d'un gentil garcon comme yoyo
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Aller, pour embêter un peu plus, un autre a réussi "l'exploit" de mettre ce terrible Mexicain KO au 1er round ! :lol: C'était un adversaire de Ola Afolabi, celui qui a bien magné Huck
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

yquerlou a écrit :
Briscoe a écrit :
bolopunch a écrit :il a pas tord Eric, il est un peu dur mais c'est vrai qu'on s'extasie devant nos boxeurs qui réussissent leur combat devant des faire-valoirs, mais on aimenrait bien le faire aussi quand ils rencontrent des cadors, mais c'est rarement le cas.
J'aimerais bien aussi que Duhaupas réussisse des coups comme celui là devant un boxeur classé, pour un titre.
Je lui souhaite de tout coeur, pour lui, pour nous, pour la boxe, pour la France.
Pour notre président à tous.
Et bien là aussi on est d'accord Yquerlou !

Mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié car pour ce titre là, il y a eu il y a quelques temps un Français contre un Bulgare ou un Roumain !
Alors pourquoi pas un Mexicain ? :lol:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Eric a écrit :Aller, pour embêter un peu plus, un autre a réussi "l'exploit" de mettre ce terrible Mexicain KO au 1er round ! :lol: C'était un adversaire de Ola Afolabi, celui qui a bien magné Huck
:lol: :lol:

Ruiz a deja perdu au premier round, Jones aussi et notre cher Fabrice :lol:
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

ari a écrit :d'apres ruslan c'est pas mediterraneene mais encore un autre delire

bref une ceinture qui te fais grimper dans les classements et qui de monaie pas trop mal mais surtout qui faisait bien plaisir à voir autour d'un gentil garcon comme yoyo
Exact, une ceinture fait toujours plaisir, et beaucoup de bien au moral ! :wink:
ari
Star du forum
Star du forum

ce qui est plus a souligné, et c'est la qu'il faudrait se mobiliser c'est de gueuler non pas sur les resultas de nos boxeurs ou leurs adversaires...mais sur le fait qu'ils sont tout sauf professionnels...

yoyo il travail dans une usine :evil:
ken il bosse aussi
thierry karl aussi
...

ca c'est inadmissible !!! j'ai honte pour eux !!!!!!!!!!!!
Briscoe

yquerlou a écrit :
ari a écrit :
yquerlou a écrit : En quoi un Mexicain peut avoir une ceinture Méditerranéenne ? :roll:
J'imagine ...
Une ceinture WBA Méditerrannée, j'aurais compris ... mais WBC ! :shock:
:P :P

Je suis d'accord avec toi :oops: Même daube,les ceintures ca m'intéresse pas,je ne fais même pas l'effort de retenir leur nom :D
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit :
D'ailleurs, on n'a pas de champion du monde donc même au niveau statistique on est mauvais en ce moment. Bon, on a des champion d'Europe quand même.

Sincérement et en toute honnêteté,tu prends les boxeurs Français avec leurs qualités,tu leur donnes les moyens que les Allemands ont,tu ne crois pas que nos gars ne feront pas aussi bien qu'eux??

Ce n'est pas le talent de nos boxeurs qui est en cause mais une conjoncture plus que défavorable pour eux au niveau des structures financiéres,y a t'il une réelle volonté de la part de ceux qui pourraient agir de vouloir avoir une boxe pro compétitive dans ce pays?Ca c'est une vraie question...
Je ne dis pas que c'est étranger, c'est vrai que les Français ne sont des Professionnels de la boxe, ils font autre chose à côté notamment pour gagner leur vie. C'est vrai que c'est un problème.
MAIS !!! Car il y a un Mais... :wink: Je fais un parallèle avec certains autres sports où on a les structures qu'il faut pour être totalement pro et concentré uniquement à ça et bien... On n'est pas mieux que dans le milieu Français. Quel sport ? Le cyclisme ou encore le foot dans les championnats où on concourt en équipe nationale... :wink:
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Carlito Savon a écrit :
Eric a écrit :Aller, pour embêter un peu plus, un autre a réussi "l'exploit" de mettre ce terrible Mexicain KO au 1er round ! :lol: C'était un adversaire de Ola Afolabi, celui qui a bien magné Huck
:lol: :lol:

Ruiz a deja perdu au premier round, Jones aussi et notre cher Fabrice :lol:
Oui mais face à qui aussi ? :wink:
Briscoe

Eric a écrit :
Briscoe a écrit :

Je ne dis pas que c'est étranger, c'est vrai que les Français ne sont des Professionnels de la boxe, ils font autre chose à côté notamment pour gagner leur vie. C'est vrai que c'est un problème.
MAIS !!! Car il y a un Mais... :wink: Je fais un parallèle avec certains autres sports où on a les structures qu'il faut pour être totalement pro et concentré uniquement à ça et bien... On n'est pas mieux que dans le milieu Français. Quel sport ? Le cyclisme ou encore le foot dans les championnats où on concourt en équipe nationale... :wink:

ERIC fais juste un parraléle entre la boxe amateur en France et la boxe pro dans le même pays.

En amateur,sport olympique qui raméne des médailles,il y a une volonté de dégager des moyens et les résultats sont là,preuve de la compétitivité de nos gars alors qu'en pros c'est un désastre,les gars ne deviennent pas mauvais car ils passent pros quand même? :roll: C'est un constat,nos boxeurs sont délaissés et livrés à eux même,alors oui quand il y en a un qui réussit il a du mérite et on se doit de les encourager :idea:
ari
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit :
Eric a écrit :
Briscoe a écrit :

ERIC fais juste un parraléle entre la boxe amateur en France et la boxe pro dans le même pays.

En amateur,sport olympique qui raméne des médailles,il y a une volonté de dégager des moyens et les résultats sont là,preuve de la compétitivité de nos gars alors qu'en pros c'est un désastre,les gars ne deviennent pas mauvais car ils passent pros quand même? :roll: C'est un constat,nos boxeurs sont délaissés et livrés à eux même,alors oui quand il y en a un qui réussit il a du mérite et on se doit de les encourager :idea:
BASTA :P
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Aujourd'hui, oui? Quand je vois Sow et Djelkhir, ça me fait mal de les voir abandonnés dès le début de carrière.
Ca n'a pas été toujours comme ça non plus, certains étaient bien encadrés et n'ont pas réussi à aller super loin malgré ça.
Répondre