Mormeck en mi-lourd et lourd-legers c'etait de la balle.
Il a eu une super opposition et la volonté d'unifier le titre au moment ou il avait
les moyens de le faire. Jamais il ne se retrouvera dans cette configuration
alors je trouve que c'est un pas en arriere. Le bonhomme a beaucoup
d'experience, d'energie et de talent à investir dans la boxe peut etre mais pas
forcément en combattant et encore moins en lourd.
TONY ne veut plus combattre contre DUHAUPAS !!!
- boxeteam
- Boxeur amateur

il faut rester correct quand meme , si il veu plus le boxé il a laché la ceinture et puis c tout
- Andrew
- Suspendu
Toi mon cher, tu vas encore trouver drôle qu'on ait du mal à adhérer ou a comprendre tes propos, il faut être plus diplomate quand on parle de sport, certains n'en font jamais ou n'en ont jamais fait, laissons au moins ceux qui le pratiquent conserver un esprit humble malgré que dans certaines circonstances il peut y avoir des déconvenues, déceptions ou autres......
- machin
- Gourou plein de sagesse

Léonard je pense que t'es un passioné...un drole de pationné mais un vrai pationné... Mais attention a ton language ! c'est pas la premiere fois que cela t'arrive ! essaye de te controler avant que tu sois rapellez a l'ordre voir exclu ! (et se sera pas la premiere fois ...) 
-
Briscoe
J'ai supprimé son message,on peut ne pas apprécier un boxeur ou quelqu'un d'autre mais on peut aussi le faire savoir avec d'autres mots que des insultes!La langue Française est assez riche en vocabulaire.machin a écrit :Léonard je pense que t'es un passioné...un drole de pationné mais un vrai pationné... Mais attention a ton language ! c'est pas la premiere fois que cela t'arrive ! essaye de te controler avant que tu sois rapellez a l'ordre voir exclu ! (et se sera pas la premiere fois ...)