Tony vs Duhaupas

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
ari
Star du forum
Star du forum

et puis il n'y a pas que greg tony :roll:

ca sert a rien de se focaliser sur ce combat, il faut passer à autre chose

ta source de motivation pourait être la ceinture europeene que tu as loupé de peu :wink:
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:MDR85: :MDR85: :MDR85:

Beaucoup de choses me font rire.... :MDR85: :Hein01:

Alors pour info:

MOI j'etais pret pour ce combat, blessé ou pas j'ai toujours boxé!

Apres l'annonce du report du combat, j'etais enervé ( bien sur) mais ouvert a un report.

Par contre , la date proposée , le 5 decembre ne nous convient pas a mon entraineur et moi ... :Hein36: CAR une soirée est prevu chez nous a Dombasle, depuis toujours, le club organise un gala le premier week end de decembre . Nous allons quand meme pas annuler notre gala pour etre a la disposition des autres!!!

Alors? Qu'est ce que je devais faire? Venir a Abbeville tout seul avec mon seau alors que mon entraineur serait a dombasle ?

Il faut un peu remettre l'histoire a l'endroit! Bientot ca va etre de ma faute le report!!! :MDR46:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ça sent le combat cabine téléphonique tout ça :lol:
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

reptile a écrit : je vous confirme que ce combat ne se fera pas,je l'ai su hier matin,quel malheur cette blessure et quel aubaine pour d'autre
Honnêtement je ne pense pas que cette annulation soit une "aubaine" pour qui que ce soit.

A l'arrivée tout le monde est perdant: GT, le public et toi.

Vous aviez vraiment envie d'en découdre ce qui aurait donné un magnifique combat à regarder dommage.
reptile a écrit : moi aussi j'ai les nerfs contre Tony,je n'avais pas annulé cette reunion mais reporté d'un petit mois.
Avec tout le respect que je dois à un grand champion tel que toi, je ne vois pas comment tu peut imputer la responsabilité à GT.

Tu te blesses et c'est un coup du sors. Tu lui proposes une date qui ne lui convient pas, c'est logique qu'il n'accepte pas non?

Vous êtes tous deux des grands boxeurs (les meilleurs de la catégorie en France) continuez votre chemin et vous vous retrouverez peut-être pour une ceinture Européenne ;)
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

que chacun fasse le ménage en europe chacun de son coté et apres ils se rencontrent pour un titre europeen!

c'est vrai que ça aurait été un super combat,mais à l'arrivée je me dit que le vaincu aurait ete tres decu et vexé et le vainqueur ca ne lui aurait pas fait progresser enormement dans les classements!

scott gammer,cengic koc,audley harrisson,michael sprott sont pour ma part des gars que vous pourriez deja rencontrer assez rapidement, ça permettrait deja de vous situer un peu!
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

non ,car depassant cette date ,les encheres sont a refaire,je n'aime pas que l'on me fasse passé pour un menteur ,c'est tout,je n'aurai pas ete a 100 pour cent pour ce combat et en plus devant mon public,lui etait bien preparé et moi je dois monté diminué,mais vous avez vu joué sa ou??? et on dit que je n'ai rien et que je cherche des excuses,c'est ça qui m'enerve,non ,le combat ce fera l'année prochaine et c'est tout,avec mes moyens,je serai present,n'importe ou!!
Briscoe

norbert ekassi time a écrit :que chacun fasse le ménage en europe chacun de son coté et apres ils se rencontrent pour un titre europeen!

c'est vrai que ça aurait été un super combat,mais à l'arrivée je me dit que le vaincu aurait ete tres decu et vexé et le vainqueur ca ne lui aurait pas fait progresser enormement dans les classements!

scott gammer,cengic koc,audley harrisson,michael sprott sont pour ma part des gars que vous pourriez deja rencontrer assez rapidement, ça permettrait deja de vous situer un peu!
Avant de parler d'Europe la France n'aurait déjà pas été si mal :roll: Aprés que le vainqueur soit content et le perdant vexé :roll: ca c'est une Lapalissade.

Sincérement tu crois que JOHANN ou GT n'ont qu'à claquer des doigts pour que les gars que tu cites les rencontrent?Il faut te réveiller on est en France et nos gars n'ont pas ce luxe là!!Si ce championnat de France se faisait justement, les deux acquériraient un crédit extraordinaire mais bon chacun sa vision de la boxe...
goldmund
Star du forum
Star du forum

Ce pays commence à devenir trop petit pour ces deux gringos 8)
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Nickam
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonsoir à tous !

Quoiqu'il arrive aujourd'hui, les torts de chacun et conséquences, le match est plié et ne se fera pas (dans l'immédiat en tout cas)...

Nous avons la chance d'avoir (enfin) deux excellents boxeurs dans la catégorie reine alors Messieurs ne vous dispersez pas en conjonctures et rancunes inutiles...

Continuez ce que vous avez commencé, donnez le max et continuez à nous faire vibrer !!! Vous avez le temps de vous retrouver et en attendant des marches à gravir et des titres à ravir !!!

Bon vent à tous les deux, oublier les frustations et les dispersions inutiles qui finiront par vous ralentir ! ... :wink:

On vous attend au plus haut les gars, vous avez tous les deux ce qu'il faut pour ça !
tontondu06
<font color=red><b>Banni</b></font>

Voila fixé missieur, nous avions sileument 1 version , et quand ji li citte version , ji mi dit HOOOOOOOOOOO GT veut plus?
Maintenant avec ses quilques lignes , nous compronons plus.
C'est vri que c'été devenu l'arroseur arrosé cette première version.
:Super21: :applaudit: hip hip hip :47: :47: ji sais ji sais ji suis fou.
KISS
Stach
Légende vivante
Légende vivante

tontondu06 a écrit :Voila fixé missieur, nous avions sileument 1 version , et quand ji li citte version , ji mi dit HOOOOOOOOOOO GT veut plus?
KISS

Si ti li dis.... :roll:
Vive la Boxe!!!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Moi je trouve cela "pas mal", les deux ont vraiment vouloir se descendre lors de leur futur combat il y aura des "blood and guts" sur le ring :lol:
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
ikbal88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

franchement, si greg tony se serait blesser, sa aurait fait moin de bruit!
la, duhaupas se blesse, ok, dombasle organise le 5! ok, pourquoi ne pas trouvé un arrangement au plus vite...? si les deux veulent soit disant boxer, qu il le prouve en s affrontant le plus vite possible! on diarit que du coté de dombasle on est pas pressé....
c est dommage de reagir comme sa, lorsque l on se dit gentleman, on ne vas pas crier dans la presse que l on doute de la blessure de l autre...

sa peut arriver a n importe qui ces chose (greg, la blessure d anne-sophie, c est du bidon?) j aime les deux pugilat mais il ne faut pas tomber dans des travers anti sportif, sa ne fait pas de bien a se sport!

de ton coté johan, le 5decembre etait prevu a dombasle, donc ne part pas en vrille sur cela, tu t es blesser, c est con, greg ne va pas attendre que tu retablisse pour reboxer, le jour J tu n etait pas dispo, il a pris ses mesure pour boxer le 5, c est comme sa et ce n est pas etre un goujat de faire sa.

le truk c est que maintenant il faut vous affronter alors sa suffit les blabla et qu on se mette d accord sur la date!
bon courage a vous deux
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ce sont des choses qui arrive les reports les blessures dans le sport...aprés on a deux professionel je pense pas qu'on puisse dire qu'una peur de l'autre ou quoi que ce soit..Ca doit mettre la haine aux deux ce report mais j'avoueTony a déja fait le choix de monté diminué ca doit lui mettre encore + la haine mais bon la vie continue comme on dit!

Tontondu06 t'es vraiment super sec...
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tontondu06 a écrit :Voila fixé missieur, nous avions sileument 1 version , et quand ji li citte version , ji mi dit HOOOOOOOOOOO GT veut plus?
KISS
Leboxeur51 on a déjà du mal à te comprendre quand tu fais un effort poru écrire alors quand tu te forces à passer pour encore plus débile c'est d'autant plus pénible....
Répondre