ca sert a rien de se focaliser sur ce combat, il faut passer à autre chose
ta source de motivation pourait être la ceinture europeene que tu as loupé de peu

Honnêtement je ne pense pas que cette annulation soit une "aubaine" pour qui que ce soit.reptile a écrit : je vous confirme que ce combat ne se fera pas,je l'ai su hier matin,quel malheur cette blessure et quel aubaine pour d'autre
Avec tout le respect que je dois à un grand champion tel que toi, je ne vois pas comment tu peut imputer la responsabilité à GT.reptile a écrit : moi aussi j'ai les nerfs contre Tony,je n'avais pas annulé cette reunion mais reporté d'un petit mois.

Avant de parler d'Europe la France n'aurait déjà pas été si malnorbert ekassi time a écrit :que chacun fasse le ménage en europe chacun de son coté et apres ils se rencontrent pour un titre europeen!
c'est vrai que ça aurait été un super combat,mais à l'arrivée je me dit que le vaincu aurait ete tres decu et vexé et le vainqueur ca ne lui aurait pas fait progresser enormement dans les classements!
scott gammer,cengic koc,audley harrisson,michael sprott sont pour ma part des gars que vous pourriez deja rencontrer assez rapidement, ça permettrait deja de vous situer un peu!

tontondu06 a écrit :Voila fixé missieur, nous avions sileument 1 version , et quand ji li citte version , ji mi dit HOOOOOOOOOOO GT veut plus?
Maintenant avec ses quilques lignes , nous compronons plus.
C'est vri que c'été devenu l'arroseur arrosé cette première version.
:Super21: :applaudit: hip hip hip :47: :47: ji sais ji sais ji suis fou.
KISS

Leboxeur51 on a déjà du mal à te comprendre quand tu fais un effort poru écrire alors quand tu te forces à passer pour encore plus débile c'est d'autant plus pénible....tontondu06 a écrit :Voila fixé missieur, nous avions sileument 1 version , et quand ji li citte version , ji mi dit HOOOOOOOOOOO GT veut plus?
Maintenant avec ses quilques lignes , nous compronons plus.
C'est vri que c'été devenu l'arroseur arrosé cette première version.
:Super21: :applaudit: hip hip hip :47: :47: ji sais ji sais ji suis fou.
KISS