Finale du K1 à TOKYO
- goldmund
- Star du forum

oui c'est dommage. Touché deux fois au meme endroit. Est ce qu'il s'est fait
casser une cote sur le premier coup de genou?
Il avait pas mal entamé le combat tactiquement mais bon Schilt est une vraie
tour de controle. C'est un Valuev avec de la technique. Il va etre dur à deloger.
casser une cote sur le premier coup de genou?
Il avait pas mal entamé le combat tactiquement mais bon Schilt est une vraie
tour de controle. C'est un Valuev avec de la technique. Il va etre dur à deloger.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- chris646
- Boxeur vedette

mounirmimoun va pleurer ca mere pendent un bon moment et bravo a schilt qui revient fort apres sont eliminations de l'anner derniere et le ko par ariTayeb a écrit :![]()
Lebaner a perdu contre lui meme qui a été battu par le temp
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- tito75
- Boxeur professionnel

voila je me douté de ce resultat que j'avais posté peu de temp avant le final!!!
attention a shilt il peux passer bonja en demi et se vengé de sa defaite contre hari qui l'avait explosé en 1 round c pas impossible. 
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
comme je l'ai dit sur K1 France Lebanner est un poisseux,, le Shilt balance un middle ,Lebanner avance un poil et c'est le genoux qui rentre au foie, il remise en front kick au même endroit et c'est fini. Non je pense que c'est la malchance et le mental qui n'y est plus du coté de Lebanner, il pourra en battre des mecs encore mais la Montagne Schilt, c'est trop pour lui. J’y crois plus depuis longtemps et je pense sincèrement que lui non plus.
-
Briscoe
C'est exactement cela,je l'ai vu il y a à peine un mois et le k1 était loin mais alors trés loin de ses préoccupations du moment.....MARVELOUS-1 a écrit :Bizarre ce combat!...Tayeb a écrit :![]()
Lebaner a perdu contre lui meme qui a été battu par le temp
LEBANNER ne semblait pas très affuté...
Il se prend un premier coup mi-middle mi coup de genou qui semble arriver sur son bras blessé et au corps, il est compté et ensuite il se prend un front-kick au plexus.
Fin du combat!...
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
je pense pas, la solution c'est rentrer en le boxant comme il faut. Hari n'a pas une bonne Anglaise,ou tu a vu qu'on va chercher son uppercut ou son crochet derriere ton dos ,son anglaise c'est de la zut,Hari est grand 5 kg de viande en plus avec un serieux travaille en poings (beaucoup de travaille tete contre epaule) peuvent le faire gagner,bien sur il lui faut empecher Schilt a mettre ses genoux,et pour moi la combine c'est que lui doit mettre les genoux avant Schilt.
Aert avait gagné,certe il a morflé mais c'est comme ça qu'il faut le boxé et pas autrement.
Aert avait gagné,certe il a morflé mais c'est comme ça qu'il faut le boxé et pas autrement.
- kepler
- Boxeur amateur

ouichris646 a écrit :ca boxe est laides mais efficasse
sa victoire ne fait pas les affaires du K1
il est trop chiant à regarder et possède autant de charisme que laurent romejko ; pas vraiment sexy comme champion
La quête pour la signature parfaite continue...