Nous deux et les trois juges presents au bord du ring dont notre tres respectable compatriote francais!Briscoe a écrit :Tout le monde a vu RAMIREZ se faire voler,seul vous deux voyez l'inverse
résultat huck-ramirez
-
Briscoe
ARI,sincérement combien de combats de Huck as tu déjà regardé?ari a écrit :mais je n'ai jamais dit que huck etait super top comme boxeurBriscoe a écrit :Bien sur ARI mais il faut aussi être objectif....
Huck n'est pas du niveau mondial,tout juste européen.MORMECK a son apogée l'aurait explosé en deux temps trois mouvements.Je prends tous les paris si Steve HERELIUS l'affrontait quoique avec les juges là bas ce serait encore mission impossible![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il est jeune, gros bourrin, grosse frappe, un gros mental... il ne demande qu'a progresser, pas sur qu'il y parvienne malgrés son jeune age
Ce gars qui n'a que 24 ans donne déjà l'impression d'être rincé,un peu comme Maccarinnelli,il ne progresse pas,sa frappe c'est trompeur,seule la répétition des coups arrive à user car pour un gars de 90 kgs elle est plus qu'ordinaire....En tous cas je le maintiens,partout ailleurs qu'en Allemagne hier soir RAMIREZ gardait son titre.
- ari
- Star du forum

j'en ai vu un bon paquet, mais bon !!! la prochaine fois si il me faut repondre la même chose que vous c'est bien caBriscoe a écrit :ARI,sincérement combien de combats de Huck as tu déjà regardé?ari a écrit :mais je n'ai jamais dit que huck etait super top comme boxeurBriscoe a écrit :Bien sur ARI mais il faut aussi être objectif....
Huck n'est pas du niveau mondial,tout juste européen.MORMECK a son apogée l'aurait explosé en deux temps trois mouvements.Je prends tous les paris si Steve HERELIUS l'affrontait quoique avec les juges là bas ce serait encore mission impossible![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il est jeune, gros bourrin, grosse frappe, un gros mental... il ne demande qu'a progresser, pas sur qu'il y parvienne malgrés son jeune age
Ce gars qui n'a que 24 ans donne déjà l'impression d'être rincé,un peu comme Maccarinnelli,il ne progresse pas,sa frappe c'est trompeur,seule la répétition des coups arrive à user car pour un gars de 90 kgs elle est plus qu'ordinaire....En tous cas je le maintiens,partout ailleurs qu'en Allemagne hier soir RAMIREZ gardait son titre.
- valdor
- Légende vivante

HUCK fait un championnat tous les deux mois!Je pense que maintenant qu il est champion du monde et boxera donc moins avec des preparations plus longues,il va progresser meme si son style de base restera ce qu il est!valdor a écrit :La dessus pour une fois je suis d accord avec toi et c est la reflexion que je me suis fait hier,a savoir que MORMECK au top aurait explose HUCK,mais attention,MARCO n a que 24 ans et une grosse marge de progression!Briscoe a écrit :Bien sur ARI mais il faut aussi être objectif....
Huck n'est pas du niveau mondial,tout juste européen.MORMECK a son apogée l'aurait explosé en deux temps trois mouvements.Je prends tous les paris si Steve HERELIUS l'affrontait quoique avec les juges là bas ce serait encore mission impossible
Par contre,pour HERELIUS je ne te suis pas du tout,et pour moi il prendrait un gros KO face a HUCK!
HUCK n est peut etre pas de niveau mondial,mais il explose tout le monde en Europe et il est champion du monde a un age ou beaucoup de francais boxent encore en amateurs!
RAMIREZ etait tres solide et courageux,mais hormis sa vaillance et son courage,il n a rien a proposer!
- ari
- Star du forum

j'ai quand même ecrit caBriscoe a écrit :ARI,sincérement combien de combats de Huck as tu déjà regardé?ari a écrit :mais je n'ai jamais dit que huck etait super top comme boxeurBriscoe a écrit :Bien sur ARI mais il faut aussi être objectif....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Briscoe
Effectivement mon lapinari a écrit :j'ai quand même ecrit caBriscoe a écrit :ARI,sincérement combien de combats de Huck as tu déjà regardé?ari a écrit :
mais je n'ai jamais dit que huck etait super top comme boxeur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- ari
- Star du forum

tu vas le payer cash toiBriscoe a écrit :Effectivement mon lapinari a écrit :j'ai quand même ecrit caBriscoe a écrit :
ARI,sincérement combien de combats de Huck as tu déjà regardé?
Ce gars qui n'a que 24 ans donne déjà l'impression d'être rincé,un peu comme Maccarinnelli,il ne progresse pas,sa frappe c'est trompeur,seule la répétition des coups arrive à user car pour un gars de 90 kgs elle est plus qu'ordinaire....En tous cas je le maintiens,partout ailleurs qu'en Allemagne hier soir RAMIREZ gardait son titre.Excuse moi je me suis laissé emporter par ma fougue...
- Stach
- Légende vivante

valdor a écrit :Nous deux et les trois juges presents au bord du ring dont notre tres respectable compatriote francais!Briscoe a écrit :Tout le monde a vu RAMIREZ se faire voler,seul vous deux voyez l'inverse![]()
![]()
Pour les trois juges, on peut mettre ça sur un "autre compte"...
Vive la Boxe!!!
- ari
- Star du forum

Stach a écrit :valdor a écrit :Nous deux et les trois juges presents au bord du ring dont notre tres respectable compatriote francais!Briscoe a écrit :Tout le monde a vu RAMIREZ se faire voler,seul vous deux voyez l'inverse![]()
![]()
- goldmund
- Star du forum

Ok Ramirez a pas fait une grosse difference.
Mais c'est lui qui avance et c'est lui qui est champion. S'il s'etait fait contré
avec la manière pourquoi pas mais ça a pas été le cas. Sans meme compter
les avertissements Huck en a pas fait assez pour prendre le titre. Avec les
avertissements j'en parle pas. Et surtout il ya rien dans ce combat pour
expliquer le pointage des juges plus que fantaisiste.
Après je retient le positif: l'Allemagne commence à avoir le potentiel pour
organiser des très grosses réunions. Et meme si c'est au prix d'une certaine
partialité je trouve que ça vaut le coup vu que c'est pas trop loin d'ici. Un mal
pour un bien.
Mais bon je m'appelle pas Ramirez...
Mais c'est lui qui avance et c'est lui qui est champion. S'il s'etait fait contré
partialité je trouve que ça vaut le coup vu que c'est pas trop loin d'ici. Un mal
pour un bien.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- dynamite
- Boxeur vedette

Trés exact, tout est dit... :yaisse:goldmund a écrit :Ok Ramirez a pas fait une grosse difference.
pour un bien.
- valdor
- Légende vivante

Pas toi STACH!!!Ne me dis pas que tu accuses NOEL MONNET de corruption!Stach a écrit :valdor a écrit :Nous deux et les trois juges presents au bord du ring dont notre tres respectable compatriote francais!Briscoe a écrit :Tout le monde a vu RAMIREZ se faire voler,seul vous deux voyez l'inverse![]()
![]()
- vieborg
- Légende vivante

Arrêtez svp Ari et Valdor à chaque combat de Hck vous nous reservez la même histoire, il est jeune il a du potentiel il va prgresser...
Nwoauk Oui Huck c'est un Ulrich N°2, qu'il sorte d'Allemagne que l'on rigole même le vieux Johnson le torcherait e moins de 5 rounds
Nwoauk Oui Huck c'est un Ulrich N°2, qu'il sorte d'Allemagne que l'on rigole même le vieux Johnson le torcherait e moins de 5 rounds
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- mats
- Boxeur chevronné

Moi j'ai Huck 1 point devant Ramirez malgré les 2 points de pénalités et en considérant la 3e reprise nulle. A mi combat, j'ai 1 point d'avance pour Huck et au début de la 12e, les 2 boxeurs sont à égalité
L'impression que donne ce combat c'est Ramirez qui avance tout le temps sur l'allemand et qui est le plus puissant. Ca, il y a pas à redire.
En revanche, il ne prépare pas ses coups; en donne peu (par des enchainements assez brouillons). Je l'ai trouvé peu précis. Niveau technique très pauvre, défense limitée à être compact à l'abri derrière ses poings mais statique (très peu d'esquive du buste).
Huck est plus rapide et plus précis. Il a remporté pour moi plusieurs reprises de justesse par quelques coups d'écart donnés plus nettement. Par contre, il n'a pas profité assez de son allonge supérieure avec des jabs et son jeu défensif consistait à reculer et accrocher dès que l'argentin haussait le rythme. Pas digne d'un champion, je vous l'accorde!
D'autant que si Ramirez avait pu hausser le rythme à la mi combat, Huck aurait peut être lâché (il me semblait chercher son souffle dès la 4e/5e reprise).
Le fait est que si je me tiens uniquement aux nombres de coups (et aux coups nets) donnés par round, je vois un petit avantage à Huck.
Dans l'ensemble j'ai été déçu par les deux boxeurs que j'ai trouvé limité. Huck a plus de potentiel mais ne donne pas l'impression de progresser depuis 2 ou 3 combats. Il est toujours aussi raide et assez faible en défense. Enfin, bravo aux juges qui ce sont une nouvelle fois fait remarquer ... et pas à leur avantage (tout comme le week end dernier pour Malignaggi contre Diaz).
ps: apparemment des contacts sont pris pour que Huck affronte à la fin de l'année Afolabi ... en Allemagne bien sûr!
L'impression que donne ce combat c'est Ramirez qui avance tout le temps sur l'allemand et qui est le plus puissant. Ca, il y a pas à redire.
En revanche, il ne prépare pas ses coups; en donne peu (par des enchainements assez brouillons). Je l'ai trouvé peu précis. Niveau technique très pauvre, défense limitée à être compact à l'abri derrière ses poings mais statique (très peu d'esquive du buste).
Huck est plus rapide et plus précis. Il a remporté pour moi plusieurs reprises de justesse par quelques coups d'écart donnés plus nettement. Par contre, il n'a pas profité assez de son allonge supérieure avec des jabs et son jeu défensif consistait à reculer et accrocher dès que l'argentin haussait le rythme. Pas digne d'un champion, je vous l'accorde!
D'autant que si Ramirez avait pu hausser le rythme à la mi combat, Huck aurait peut être lâché (il me semblait chercher son souffle dès la 4e/5e reprise).
Le fait est que si je me tiens uniquement aux nombres de coups (et aux coups nets) donnés par round, je vois un petit avantage à Huck.
Dans l'ensemble j'ai été déçu par les deux boxeurs que j'ai trouvé limité. Huck a plus de potentiel mais ne donne pas l'impression de progresser depuis 2 ou 3 combats. Il est toujours aussi raide et assez faible en défense. Enfin, bravo aux juges qui ce sont une nouvelle fois fait remarquer ... et pas à leur avantage (tout comme le week end dernier pour Malignaggi contre Diaz).
ps: apparemment des contacts sont pris pour que Huck affronte à la fin de l'année Afolabi ... en Allemagne bien sûr!