je rejoins marciano,toney a le même niveau que peter le punch en moins, on l'a vu dansleurs confrontations, et on a vu ce que peter a fais contre vitaly.
j'y croispas du tout contre les klitchkos, mais contre un povetkin,dimitrenko là oui peut etre même contre arreola
James Toney prêt pour les frères Klitschko ?
- vieborg
- Légende vivante

Ce qui est certains c'est que le menton de Peter est aussi solide que celui de Vitali est plus costaud que celui de Wlad.
Non là où l'on a vu le manque cruel d'impact des coups de james c'est lors de son championnat du monde "remporté" face à Rhaman. Toney le touches 4 ou 5 fois de plein fouet avec sa droite et puis rien
.
C'est vraiment pour moi le défaut qui l'a empêché de gagner en lourds.
Non là où l'on a vu le manque cruel d'impact des coups de james c'est lors de son championnat du monde "remporté" face à Rhaman. Toney le touches 4 ou 5 fois de plein fouet avec sa droite et puis rien
C'est vraiment pour moi le défaut qui l'a empêché de gagner en lourds.
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- Thegoldenboy
- Star du forum

toney ne battra jamais les klitschko .
qu'a fait toney contre peter?qui pourtant est d'un niveau technique pitoyablement bas ,il ne l'as mème pas mis sur ses fesses!!
wlad pilonerai toney pendant 12 rounds ,bien sur toney peut faire la limite son métier, sa souplesse du tronc ajouté a son coup d'oeil extraordinaire le ferais duré mais a quoi bon...........
qu'a fait toney contre peter?qui pourtant est d'un niveau technique pitoyablement bas ,il ne l'as mème pas mis sur ses fesses!!
wlad pilonerai toney pendant 12 rounds ,bien sur toney peut faire la limite son métier, sa souplesse du tronc ajouté a son coup d'oeil extraordinaire le ferais duré mais a quoi bon...........