LES BOXEURS TRICHEURS LISTE ET MOTIVATION PLEASE

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Nas
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit :
vieborg a écrit :Golota est le plus secoué en tout cs, Tyson lui est "sauvage", ce n'est pas une excuse juste une malheureuse constatation :!:
Tyson et Golota c'est des phénomène eux ! :lol: :lol:
Lors de leur rencontre, les deux n'étaient plus à leur apogé, et on voyait trop qu'autant l'un que l'autre craignait son adversaire.
C'est vrai que c'était risqué de les opposer sur un ring, surtout après leurs fiasco respectifs face à Bowe et Holyfield. A l'époque ils traversaient tout deux une sale période.

Golota se serait plaint de coups de tête de la part de Tyson durant le combat. J'ai plus les détails en tête, mais vu la différence de taille, ça me parait peu probable.

Image
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

thegoldenboy a écrit :parle moi de judah et autres tyson tu va me dire que holyfield est pire qu'eux?tu veux que je te fasse un panel vidéo de tous les coups interdit qu'a réalisé tyson?et bien la oui a coté holyfield est un ange mon cher ruiza :wink:
mais peut ètre est tu un de ces pro tyson qui n'ont pas digéré la défaite que lui a fait subir real deal c'est souvent le cas pour les gens qui n'aiment pas holyfield :wink:
lol j'ai toujours préféré Holyfield a Tyson et je n'ai rien contre les boxeurs qui usent de tactiques dites 'suspectes', du genre prêts a tout pour gagner, mais tu ne peux pas le nier, Holy est passé maitre dans l'art du coup de tête, il a toujours été coutumier du fait. Moi aussi je peux te sortir une compil' de ses meilleurs coups de tête, personne ne lui arrive a la cheville..
Holyfield boxe tête en avant, c'est vrai, mais c'est vraiment bizarre, sa tête atterrit quasiment à chaque fois sur la tronche de son adversaire, j'appelle ça des coups de tête intentionnels et bien préparés.
Le coup de tête fait vraiment parti de son arsenal, je ne sais pas si t'as vu son combat face a Foreman, 3ème round, lorsqu'il lui assène une série de10 coups sans réponse, il conclue en essayant quand même d'y inclure un petit coup de tête, juste pour être sur, dommage j'ai pas la vidéo sous la main mais c'est marrant :lol:

Regarde la tête de Rahman:
Image

Magnifique combinaison contre Dokes :lol:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Calzaghe - Bika

Un combat très sale surtout du coté Sakio qui enchainait les coups de tete, coups derrière la nuque et plein d'autre tricherie. Joe sur ce combat n'est pas en reste puisqu'il frappe Bika après le gong au deuxième round. Scène très drole au passage où bika essaye d'atteindre Joe en retour mais en vain, il fini par terre :lol:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Ruiza a écrit :Joel Casamayor est un boxeur pas très réglo
Cotto aime bien les coups bas
Barrera contre Hamed
Mais toutes catégories confondues c'est Holyfield je pense
Sinon vous trouvez O'neil Bell 'sale' comme boxeur?
Moi je le trouve rusé
j'attend ta compil mon cher ruiza ,mais ou je n'étais pas d'accord avec toi (car bien évidemment je sais que holyfield a tendance a mettre la tète en avant)c'est que tu le classais toutes catégories confondue en tant que tricheurs et ca j'ai du mal............
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Ruiza a écrit :
thegoldenboy a écrit :parle moi de judah et autres tyson tu va me dire que holyfield est pire qu'eux?tu veux que je te fasse un panel vidéo de tous les coups interdit qu'a réalisé tyson?et bien la oui a coté holyfield est un ange mon cher ruiza :wink:
mais peut ètre est tu un de ces pro tyson qui n'ont pas digéré la défaite que lui a fait subir real deal c'est souvent le cas pour les gens qui n'aiment pas holyfield :wink:
lol j'ai toujours préféré Holyfield a Tyson et je n'ai rien contre les boxeurs qui usent de tactiques dites 'suspectes', du genre prêts a tout pour gagner, mais tu ne peux pas le nier, Holy est passé maitre dans l'art du coup de tête, il a toujours été coutumier du fait. Moi aussi je peux te sortir une compil' de ses meilleurs coups de tête, personne ne lui arrive a la cheville..
Holyfield boxe tête en avant, c'est vrai, mais c'est vraiment bizarre, sa tête atterrit quasiment à chaque fois sur la tronche de son adversaire, j'appelle ça des coups de tête intentionnels et bien préparés.
Le coup de tête fait vraiment parti de son arsenal, je ne sais pas si t'as vu son combat face a Foreman, 3ème round, lorsqu'il lui assène une série de10 coups sans réponse, il conclue en essayant quand même d'y inclure un petit coup de tête, juste pour être sur, dommage j'ai pas la vidéo sous la main mais c'est marrant :lol:

Regarde la tête de Rahman:
Image

Magnifique combinaison contre Dokes :lol:
bah tu vois je l'ai retrouvé pour toi et selon comment on décortique moi je ne vois pas la mème chose que toi
Image
suite a ce crochet droit recu big george passe son bras gauche sur la nuque de holyfield pour s'accroché alors que holyfield lancais son crochet gauche
Image
le fait que bog george lui tire la nuque vers lui holyfield part vers l'avant et sa tète viens buté sur la joue de foreman et on se doute bien que quand foreman te chope par la nuque tu as peut de chance de résisté :D
Image

regarde le bras de foreman au moment ou holyfield lui met un coup de tète tu ne croit pas que foreman n'y est pas un peu pour quelques chose?genre vient que je te colle a moi pour survivre?
deux facteur sont entré en ligne de compte le fait que holyfield lancais son crochet gauche et que big george l'ai tiré vers lui par la nuque
Image
Image

je ne nie en aucun cas que holyfield ne soit pas pârfois dangereux seulement il faut savoir parfois bien regardé chaque action :wink:

par contre il y en a d'autres qui font dans le moins discret :lol:
Image
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

les couolyfield ont coûré plus qu'il n'y paraît à Tyson, ce n'est^pas une excuse car s'il l'avait dominé nettemen les coups de têten'yauraient rien change, combat 5 ans trop tard :cry:
Nas
Star du forum
Star du forum

thegoldenboy a écrit :
par contre il y en a d'autres qui font dans le moins discret :lol:
Image
Alors j'ai pas le temps de décortiquer tout le combat( Tyson-Holyfield II) à cette heure-ci, mais par honnêteté intellectuelle, pourais-tu( toi ou un autre) nous donner le gif de cette séquence à la 58e secondes

Il y'a celle qui lui entaille l'arcade à 4""43"....celle-là on en parle pas tellement c'est flagrant. Par contre, et là il le fait même pas dans le feutré, c'est la séquence à 4'16''( au tout début du second round).

Si tu pouvais nous donner ce gif, ce serait sympa :wink:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

:o Je sent que je vais prendre mes pop corne et suivre la 1000ème manches de ce débat . :Danseuse01:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Holyfield boxait tête en avant, c'était son style. Qu'il en ait usé volontairement ou non, c'était parfois réprimandable. Les coups de boules n'expliquent peut-être pas entièrement le pétage de plombs de Tyson, mais en tout cas ça y a fortement participé.
Nas
Star du forum
Star du forum

sandman a écrit :Holyfield boxait tête en avant, c'était son style. Qu'il en ait usé volontairement ou non, c'était parfois réprimandable. Les coups de boules n'expliquent peut-être pas entièrement le pétage de plombs de Tyson, mais en tout cas ça y a fortement participé.
Holyfield boxait tête en avant ok...mais avec Tyson c'étaient des coups de boule, dont un qui lui a pété l'arcade. Tout le monde sait qu'on peut pas traiter Tyson de la sorte. Qu'il perde dans le règles de l'art, c'est quelque chose qu'il accepte, mais qu'on on veuille allier boxe et combat de rue, visiblement c'est quelque chose qui l'enchante moins. Holyfield a poussé Tyson au pétage de plomb, et une fois le forfait accompli, il a imploré l'arbitre pour qu'il le disqualifie.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Nas a écrit :
sandman a écrit :Holyfield boxait tête en avant, c'était son style. Qu'il en ait usé volontairement ou non, c'était parfois réprimandable. Les coups de boules n'expliquent peut-être pas entièrement le pétage de plombs de Tyson, mais en tout cas ça y a fortement participé.
Holyfield boxait tête en avant ok...mais avec Tyson c'étaient des coups de boule, dont un qui lui a pété l'arcade. Tout le monde sait qu'on peut pas traiter Tyson de la sorte. Qu'il perde dans le règles de l'art, c'est quelque chose qu'il accepte, mais qu'on on veuille allier boxe et combat de rue, visiblement c'est quelque chose qui l'enchante moins. Holyfield a poussé Tyson au pétage de plomb, et une fois le forfait accompli, il a imploré l'arbitre pour qu'il le disqualifie.
Oui je suis d'accord avec toi Nas. Le combat était équilibré avant que la nervosité de Tyson ne l'emporte. Même si Holyfield pouvait tout aussi bien gagner sans disqualification, je pense que Tyson, déjà nerveux du fait que Holyfield lui rentre dedans,n'a pas supporté qu'on lui mette des coups de boule sans que l'arbite ne réagisse.
Qu'on dise que Tyson lui a bouffé l'oreille car il se savait battu d'avance me parait gros, à mon avis il voulait surtout lui faire mal pour se venger, qu'importent les conséquences. Je crois qu'à ce moment il s'en foutait du résultat du combat...
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

quel enfant de coeur ce tyson ,holyfield l'a poussé a bout ok.
qu'as fait norris pour etre frappé apres le gong?
qu'as fait botha pour que tyson veuille lui cassé la bras?
qu'as fait savarèse pour que tyson passe outre l'arbitre et perde son controle alors que savarèse est dans le potage?
qu'as fait douglas pour prendre des manchettes et ce dès le début du combat?etc ect
holyfield savait a qui il avait a faire tyson n'est pas controlable .
holyfield a imploré l'arbitre? :500b5dc23d3762f63f7af:
tyson lui arrache l'oreille l'arbitre le prévient que le prochain coup c'est disqual de suite et que fait notre ami il recommence pas une mais deux fois et c'est holyfield qui cherche la disqual?
ah apres il a retrouvé de la vigueur une fois le combat fini il voulais tapé sur tous le monde y comprit un pauvre policier qui étais la pfff vous ètes aveugle messieurs ,tyson piqué au premier round savait que c'étais mort d'avance.et ne parlons pas de son immense courage lorsqu'il pousse holyfield dans le dos :roll: il y a eu aussi la clef de bras mais la holyfield la repoussé viollement du coup il s'est arrétez tous de suite :D .
tyson savait qu'il ne battrais pas holyfield .

voila le gif que tu ma demandé a la 58 sec:
Image holyfield a il est vrai la tète en avant mais tyson se jette donc...
ceci dit mème en grossissant on voit tres mal je ne suis pas sur a cent pour cent que les tète se soit touché.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Moi le 2èmecombat est une honte pour les deux hommes même si Tyson a encore plus de responsabilité!

Mais c'est surtout le premier match où l'attitude d'Evander ave cses coups de boules répétés et non sanctionés qui sont NUL!
Il est clair qu'l n'avait pas besoin de cela pour rivaliser avec le Tyson de 95-96!
Néanmoins ces multiples coups de têtes coupent Tyson et le mettent ds e potage. Sans ces derniers je pense que Tyson aurait gagné aux points.

Au final il perd et je pense que les souvenirs du premier combat et des coups de boules ont amplifiés sa Démence Idiote et Stupide ds le 2ème combat.

N'oublions pas la responsabilité es arbitres ds ces deux combats qui ont laissé gentilments faie!!!

"Au risque de dire une connerie, ds mon souvenir après les coups de boules de Evander et le Break, Lane pénalise Tyson et non Holyfield, je crois et si c'est le cas, cela n'a pas dû arranger l'état menal de Tyson"
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage ! :cry:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

il est vrai que mills lane étais reconnu comme étant un très mauvais arbitre............ :roll:
fanatisme quand tu nous tiens................ou comment voir les coup de boule de holyfield et ne pas voir toutes les bavures de tyson enfin chacun reste sur ses positions comme d'hab :D
Répondre