Christophe Canclaux vs Sergio Martinez
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

C'est bien dommage oui.valdor a écrit :C est pour ca que le 30 octobre prochain vous aurez le droit a un 10 rounds de MORMECK chez les poids lourds...Carlito Savon a écrit :Normal j'ai envie de te dire Valdor.valdor a écrit : C est ca l info interessante qui n a pas l air de bouleverser grand monde!
Mormeck est connu du grand public, il a fait ses preuves, une icone de la boxe en France.
Canclaux c'est personne
![]()
TIOZZO aussi est une icone qui a fait ses preuves,ca serait sympa de lui faire faire un combat de reprise!
- valdor
- Légende vivante

Non,il est resident espagnol mais n a pas la double nationalite!Briscoe a écrit :A part qu'il me semble bien qu'il a la double nationalitéet réside en Espagne.
D ailleurs il a ete champion d Argentine pas d Espagne!
- Carlito Savon

Il me semble qu'il a aussi la nationalité espagnol comme le dit Briscoevaldor a écrit :Non,il est resident espagnol mais n a pas la double nationalite!Briscoe a écrit :A part qu'il me semble bien qu'il a la double nationalitéet réside en Espagne.
- valdor
- Légende vivante

C est possible,bien que Boxrec ne le mentionne pas et qu il n a jamais ete classe par l EBU!J aimerais bien savoir pourquoi l EBU ne le mettait pas dans ses classements...Carlito Savon a écrit :Il me semble qu'il a aussi la nationalité espagnol comme le dit Briscoevaldor a écrit :Non,il est resident espagnol mais n a pas la double nationalite!Briscoe a écrit :A part qu'il me semble bien qu'il a la double nationalitéet réside en Espagne.
- ruslan

a mon avis c'est parce qu'il n'est pas affilié a la fédération espagnole de boxe, il boxe avec une licence américaine, comme Jean Paul Mendy actuellement.valdor a écrit :C est possible,bien que Boxrec ne le mentionne pas et qu il n a jamais ete classe par l EBU!J aimerais bien savoir pourquoi l EBU ne le mettait pas dans ses classements...Carlito Savon a écrit :Il me semble qu'il a aussi la nationalité espagnol comme le dit Briscoevaldor a écrit : Non,il est resident espagnol mais n a pas la double nationalite!
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- valdor
- Légende vivante

Oui c est fort possible puisque je viens de verifier que tous les europeens qui boxent sous licence americaine n apparaissent pas dans les classements EBU comme KARMAZIN,ALI OUBAALI,JEAN PAUL MENDY etc... :yaisse:ruslan chagaev a écrit :a mon avis c'est parce qu'il n'est pas affilié a la fédération espagnole de boxe, il boxe avec une licence américaine, comme Jean Paul Mendy actuellement.valdor a écrit :C est possible,bien que Boxrec ne le mentionne pas et qu il n a jamais ete classe par l EBU!J aimerais bien savoir pourquoi l EBU ne le mettait pas dans ses classements...Carlito Savon a écrit :
Il me semble qu'il a aussi la nationalité espagnol comme le dit Briscoe
- Stach
- Légende vivante

valdor a écrit :Oui c est fort possible puisque je viens de verifier que tous les europeens qui boxent sous licence americaine n apparaissent pas dans les classements EBU comme KARMAZIN,ALI OUBAALI,JEAN PAUL MENDY etc... :yaisse:ruslan chagaev a écrit :a mon avis c'est parce qu'il n'est pas affilié a la fédération espagnole de boxe, il boxe avec une licence américaine, comme Jean Paul Mendy actuellement.valdor a écrit :C est possible,bien que Boxrec ne le mentionne pas et qu il n a jamais ete classe par l EBU!J aimerais bien savoir pourquoi l EBU ne le mettait pas dans ses classements...
Ce qui est un peu normal, non?
Vive la Boxe!!!
- valdor
- Légende vivante

Pas que la licence,sinon NDAM serait dans le classement EBU!!Stach a écrit :valdor a écrit :Oui c est fort possible puisque je viens de verifier que tous les europeens qui boxent sous licence americaine n apparaissent pas dans les classements EBU comme KARMAZIN,ALI OUBAALI,JEAN PAUL MENDY etc... :yaisse:ruslan chagaev a écrit : a mon avis c'est parce qu'il n'est pas affilié a la fédération espagnole de boxe, il boxe avec une licence américaine, comme Jean Paul Mendy actuellement.
Ce qui est un peu normal, non?C'est la licence qui est prise en compte et non la nationalité..