Et voilà Chagaev renvoyé au bac à sable comme l'a été Gomez devant Vitali... Deux des meilleurs techniciens actuels chez les lourds incapables de s'exprimer devant les deux golgoths...
Et nous voilà resignés et en train de chercher qui pourrait vaincre Wladimir sur un lucky-punch, si c'est pas être un champion incontesté ça...
Wladimir Klischko vs Ruslan Chagaev RESULTATS
- Champion
- Star du forum

ces la ou on vois le niveaux mondial wlad et un grand meme si vrement sens ryhtem ect
- hit-man 85
- Star du forum

Je suis de ton avis,mis a part le cote organisation et tout le toin toin qui va avec(style Michael Buffer qui geuleeeeeeeeeee dans son micro pendant l'interminable presentation de pierre,pol ou jacques)c'est toujours la meme chose sur le ring RIEN!!!!!de quoi nous rejouir sur l'avenir de la boxe!!!!!samlak a écrit :J'ai passé un agréable moment en regardant "rêves de médailles" ce qui est loin mais alors très loin d'être le cas avec le combat diffusé précédemment
Les combats diffusés sur W9 et direct 8 sont sans intérêts, que ce soit avec Klitschko,Chagaev, Abraham, Valuev, c'est l'endormissement à tout les coups
- mats
- Boxeur chevronné

Combat parfaitement maitrisé par Wlad qui s'est une nouvelle fois montré impressionnant en jab et direct du droit. Bonne vitesse de bras qui a surpris à de nombreuses reprises Chagaev. Bonne mobilité également pour garder sa distance et se mettre à l'abri. Chagaev n'a pu opposer que sa technique et sa vaillance.
Des raisons d'espérer pour les prochains adversaires de l'ukrainien: sa garde basse, son jeu défensif moyen d'une manière générale quand on avance sur lui et qu'on le boxe avec des enchainements. Encore faut il le pouvoir (avoir le gabarit pour, la condition physique, le punch et passer entre les "missiles"). Ca fait plusieurs conditions certes mais je ne le crois pas imbattable.
Des raisons d'espérer pour les prochains adversaires de l'ukrainien: sa garde basse, son jeu défensif moyen d'une manière générale quand on avance sur lui et qu'on le boxe avec des enchainements. Encore faut il le pouvoir (avoir le gabarit pour, la condition physique, le punch et passer entre les "missiles"). Ca fait plusieurs conditions certes mais je ne le crois pas imbattable.
- hit-man 85
- Star du forum

Désolé mon ami, la tu n'as pas compris le sens du message relis le!!!!klischko a écrit :Si vous plait.
On parle de boxe.
Si vous aimé seulement le spectacle ALLEZ VOIR DU WRESTLING.
- GT-971
- Boxeur professionnel

Juste en vous lisant de temps en temps je peux vous dire....
Regardant le combat avec IMPATIENCE , pour avoir tournait avec HAYE , en sachant ce que l'on a travaillais et excutais et bien je peux vous dire que sa n'aurait pas été la même chanson.......DAVID AURAIT GAGNE ET AVANT LA LIMITE......PK?????
Parce qu'en bougeant de temps en temps comme il fesait il était plus dure a toucher et Wlad n'arrivait pas a le coincer.Alors avec les bombes que Ruslan a pris de plein fouet sasn jamais bouger la tête ou le corp c'était plus facile a le descendre. HAYE aurait mis KO les 2 hier....
Ruslan ma pas semblait être le champion du monde WBA.
Et contre Vitaly qui est meilleur que Wlad , je pense que sa sera plus facile.....Pourquoi??????
Parce que Vitaly est moins peureux que Wlad , donc ira plus a la guerre et donc plus facile a toucher que Wlad...... En sachant ce qu'envoie David , sa descendra comme un ascenceur sans retenu....
A bon entendeur
Regardant le combat avec IMPATIENCE , pour avoir tournait avec HAYE , en sachant ce que l'on a travaillais et excutais et bien je peux vous dire que sa n'aurait pas été la même chanson.......DAVID AURAIT GAGNE ET AVANT LA LIMITE......PK?????
Parce qu'en bougeant de temps en temps comme il fesait il était plus dure a toucher et Wlad n'arrivait pas a le coincer.Alors avec les bombes que Ruslan a pris de plein fouet sasn jamais bouger la tête ou le corp c'était plus facile a le descendre. HAYE aurait mis KO les 2 hier....
Et contre Vitaly qui est meilleur que Wlad , je pense que sa sera plus facile.....Pourquoi??????
Parce que Vitaly est moins peureux que Wlad , donc ira plus a la guerre et donc plus facile a toucher que Wlad...... En sachant ce qu'envoie David , sa descendra comme un ascenceur sans retenu....
A bon entendeur
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- klischko
- Boxeur vedette

Je vais dire une chose que je pense:
Pour moi Haye a plus de chance avec Vitaly que avec Wlad....
Je vous explique pourquoi.
Haye est très rapide e mobile et il joue sur les erreurs des autres.
Vitaly, pour comme je l'ai vu dernierment, est toujours un boxeur affute et encroyable et puissant, mais commence a viellir..
Il est moins rapide que avant et il prend toujours autant de risques.
Je sais pas jusque a quel point Vitaly pourrais resister a les bombes de Haye, es-que le menton perd sa capacité a encaisser avec le temps?
Wlad prend moins de risques par rapport son frere, est plus rapide et mobile et il fait pas d'erreurs.
Pourrais boxer tranquille sans depenser d'energie et detruire Haye sur la distance.
Mais Vitaly a un temperement de fighter mais il a pas le meme age de quand a rencontré Lewis...
C'est peut etre n'importe quoi ce que je dis mais je le connais, mes freres!

Pour moi Haye a plus de chance avec Vitaly que avec Wlad....
Je vous explique pourquoi.
Haye est très rapide e mobile et il joue sur les erreurs des autres.
Vitaly, pour comme je l'ai vu dernierment, est toujours un boxeur affute et encroyable et puissant, mais commence a viellir..
Il est moins rapide que avant et il prend toujours autant de risques.
Je sais pas jusque a quel point Vitaly pourrais resister a les bombes de Haye, es-que le menton perd sa capacité a encaisser avec le temps?
Wlad prend moins de risques par rapport son frere, est plus rapide et mobile et il fait pas d'erreurs.
Pourrais boxer tranquille sans depenser d'energie et detruire Haye sur la distance.
Mais Vitaly a un temperement de fighter mais il a pas le meme age de quand a rencontré Lewis...
C'est peut etre n'importe quoi ce que je dis mais je le connais, mes freres!
- klischko
- Boxeur vedette

Oui je viens de le relire et voilà.hit-man 85 a écrit :Désolé mon ami, la tu n'as pas compris le sens du message relis le!!!!klischko a écrit :Si vous plait.
On parle de boxe.
Si vous aimé seulement le spectacle ALLEZ VOIR DU WRESTLING.
Toujours du pessimisme:
"sur le ring RIEN.."
" de quoi nous rejouir sur l'avenir de la boxe"...
Ce que tu dis c'est quand meme un peu exageré tu le sais?
- Andrew
- Suspendu
Reprenant les propos d'ERIC concernant les grands par la taille, j'ai aussi pensé à Tye FIELD qui est très grand et battu en 2008 par barret, mais lui,et contrairement aux frengins, c'est très limité sur ce que j'avais pu voir en vidéo. Et en allant à l'instant sur BOXREC, il effectuait sa rentrée hier soir au Canada avec victoire au 6ème. Malgré son palmarès impressionnant(par le nombre de victoires en 1 ou 2 rounds) lui, il n'a que la taille et la puissance, mais côté boxe, c'est loin derrière.(A mon avis).
- klischko
- Boxeur vedette

Bonjour Greg merci pour le message!GT-971 a écrit :Juste en vous lisant de temps en temps je peux vous dire....
A bon entendeur
Tu a fait du sparring avec Haye.
1-Es-que tu a trouvé une façon de le boxer?
Je veux pas dire maitriser sa boxe, mais de l'embeter plutot.
2-Tous le boxeur disent d'avoir une solution contre Wlad mais apres dans la realité perdent tous.
Es-que sur le ring la realité est differente le moment ou on goute le puissance des coups de Wlad ou Vitaly?
Voilà je espere que tu pourrais ou t'aurais lenvie de repondre.
Merci
K
- GT-971
- Boxeur professionnel

regarde ce lienGT-971 a écrit:
Juste en vous lisant de temps en temps je peux vous dire....
A bon entendeur
Bonjour Greg merci pour le message!
Tu a fait du sparring avec Haye.
1-Es-que tu a trouvé une façon de le boxer?
Je veux pas dire maitriser sa boxe, mais de l'embeter plutot.
2-Tous le boxeur disent d'avoir une solution contre Wlad mais apres dans la realité perdent tous.
Es-que sur le ring la realité est differente le moment ou on goute le puissance des coups de Wlad ou Vitaly?
Voilà je espere que tu pourrais ou t'aurais lenvie de repondre.
Merci
K
Qui a été voir qui et qui été le plus embété???.... David va au bout de ses choses. Il a envie , a les moyens et les ANGLAIS vainqueur ou pas son derrière lui pour le supporter.
WWW.GREGTONY.FR
- klischko
- Boxeur vedette

Oui Greg mais la determination et la grande gueule sont une chose...
Mais la boxe parle aussi.
Tous disent ça mais apres sur le ring c'est different et jusque a present Wlad a toujours demontré que le mots sont le mots, apres c'est different pour quelque chose que aucun adversaire actuel est reussi a comprendre...
Dans cette video je vois seulement de la grande gueule et de l'agressivité..
Tu aurais quelque videos des sparrings actuels de Haye?
Merci pour les reponses!
Mais la boxe parle aussi.
Tous disent ça mais apres sur le ring c'est different et jusque a present Wlad a toujours demontré que le mots sont le mots, apres c'est different pour quelque chose que aucun adversaire actuel est reussi a comprendre...
Dans cette video je vois seulement de la grande gueule et de l'agressivité..
Tu aurais quelque videos des sparrings actuels de Haye?
Merci pour les reponses!
- vieborg
- Légende vivante

GT t'es pas cool, j'avais ouvert un topic pour que tu nous donnes tes impressions sur tonstage avec david et tu me laisses tombé...
David t'a t'il demandé de revenir quand il ne sera plus blaissé et est il aussi cool ds la vie qu'il en a l'air sur le ring..?
j'espère que tu es en forme pour le cannet et que tu vas nous faire rêver.
P.S : pour ts ceux qui disent que Wlad n' pas besoin de travailler au corps je ne suis pas d'accord, car après son monstrueux gauche-droite et avec sa mobilité il devrait désaxer et passer un méchant crochet gauche au foie. Cela ferais trés mal car même s'il le donne rarement à chaque fois qu'il le balance se crochet cela fait mal.
Je crois que notre Goldy à d dépérir
David t'a t'il demandé de revenir quand il ne sera plus blaissé et est il aussi cool ds la vie qu'il en a l'air sur le ring..?
j'espère que tu es en forme pour le cannet et que tu vas nous faire rêver.
P.S : pour ts ceux qui disent que Wlad n' pas besoin de travailler au corps je ne suis pas d'accord, car après son monstrueux gauche-droite et avec sa mobilité il devrait désaxer et passer un méchant crochet gauche au foie. Cela ferais trés mal car même s'il le donne rarement à chaque fois qu'il le balance se crochet cela fait mal.
Je crois que notre Goldy à d dépérir
- xy
- Boxeur amateur

Il se la joue à la Mohamed ali dans la vidéo Haye....il ne nous a pas prouvé qu il en avait le talent.
j aimerais bien qu il perde face aux deux freres. Parce que Klishko est peut etre ennuyeux etc etc mais face à lui personne n arrive à se liberer. On a l impression qu ils sont tous debutants en boxe.
Il n avait pas une marque au visage en fin de match
j aimerais bien qu il perde face aux deux freres. Parce que Klishko est peut etre ennuyeux etc etc mais face à lui personne n arrive à se liberer. On a l impression qu ils sont tous debutants en boxe.
Il n avait pas une marque au visage en fin de match