Bernard a écrit : ↑14 août 2023, 19:25
beber a écrit : ↑14 août 2023, 17:14
Bernard a écrit : ↑14 août 2023, 16:46
Thurman était un bon, mais maintenant il est dépassé, il est même sérieusement défié par une boxeuse( du jamais vu) .Il est peut-être dans le top 5 ( sous réserve qu'il soit le même que contre Pacquiao, ce qui n'est pas gagné) . Il passe son temps à défié Ennis puis Crawford . Ennis aurait été légèrement favori contre Ortiz , et ce combat aurait permis d'en savoir un peu plus sur l'un comme sur l'autre, Ortiz est je pense au dessus de tous les adversaires de Crawford, et vice-versa, Ortiz n'a pas l'équivalent de Crawford sur sa fiche. Mais la dernière victoire de Crawford a redistribué les cartes sur l'échiquier des welters / voire SW. Je vois pas Thurman faire la limite contre Ennis. Je pense qu'en l'absence ( j'espère provisoire) de Ortiz, Ennis n'a plus personne à défier à part Crawford en welters.
Et pourtant, Thurman est le genre de calibre qui manque à Ennis .
Un mec solide , de très haut niveau , et d expérience
Ennis devrait éviter de trop le dénigrer
Ennis et son équipe se foutent carrément de sa G..... à Thurman, parlant de has been, et de sa calvitie. Oui ça plane pas haut, Ennis semble avoir pris le melon. Thurman devrait plutôt faire une revanche à Garcia, ils n'auront plus de ceinture, sauf peut-être si Spence, Crawford, et éventuellement Ortiz debarrasent le planchet chez les SW. En parlant de SW je me demande ce que va faire Soro à l'avenir.
Les jeunes chauves ont souvent la rage , attention
Ennis est excellent, mais si il brille de mille feu devant un Stationnis ou Thurman , la on parlera de lui comme l incontournable welter .
Ortiz jr avait sorti un superbe combat contre Kavaliauskas , ça c était une très bonne référence
Chez les welters , il y a Souley , qui techniquement est dans les meilleurs, mais en terme d expérience et de solidité, je ne sais pas
Yeleussinov qui était superbe a bien pris sa retraite , faute de combat intéressant, il considérait tout ce qui trouvait après l or olympique comme du bonus , dommage