"Tales From The Vault" Lee Groves

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
germain martin
Site Admin
Site Admin

vieborg a écrit : 23 mai 2019, 21:35
Briscoe a écrit : 23 mai 2019, 21:20
cleming a écrit : 23 mai 2019, 19:54
Concernant Dokes, niveau talent je n'ai pas l'impression qu'on a fait mieux dans la catégorie depuis (à part le cas Tyson très particulier) , c'est ahurissant. Quel gâchis.
Terrible Dokes, j'adorais ce boxeur, Lucien Rodriguez s'est révélé face lui. Greg Page et Tony Tubbs, ça boxait bien aussi. Quand tu vois le niveau technique d'un Wilder ou d'un Joshua aujourd'hui c'est le jour et la nuit. Tyrell Biggs possédait un talent dingue, jamais confirmé en pros (drogue).
Pareil, Tubbs quelle facilité !
Un de mes boxeurs préférés.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

overcut
Star du forum
Star du forum

Meldrick... pfff c 'est pas possible tout ce concentré de talent.
Tellement fluide et rapide en plus d etre généreux dans l effort. On n en fera plus des boxeurs pareils .
cleming
Légende vivante
Légende vivante

J'ai ajouté une tonne de combats incroyables sur ma chaine youtube, les descriptions sont un peu redondantes mais c'est du lourd :
https://www.youtube.com/user/clemING81/videos
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Merci Cleming! Effectivement y a du lourd même chez les petits poids!
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Merci Cleming!Effectivement il y a du lourd même chez les petits poids!Je viens de finir de voir Kosei Tanaka vs Julien Yedras, quelle guerre!
cleming
Légende vivante
Légende vivante

razafy a écrit : 10 oct. 2019, 01:13 Merci Cleming!Effectivement il y a du lourd même chez les petits poids!Je viens de finir de voir Kosei Tanaka vs Julien Yedras, quelle guerre!
:Super21: et pourtant quasiment personne n'en a parlé ! Les combats de Tanaka sont toujours passionnants.
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est vrai que Kosei Tanaka mérite d'être connu:il est devenu champion du monde wbo des pailles avec ce combat contre Julien Yedras à 19 ans et à seulement son 5ième combat pro !il gagne ensuite le titre des mi-mouches wbo puis des mouches wbo ce qui fait, excusez du peu,TROIS TITRES EN DOUZE COMBATS(même record que Loma)!!! Qui a regardé sa défense du titre contre Johnathan Gonzales? ça vaut d'être vu!
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je l'ai découvert contre Ruiji Hara et depuis tous ses combats ont été formidables, celui contre Gonzalez est peut être le moins bon avec celui contre Fuentes, c'est dire !
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

en fait ce qui m'a fait dire qu'il faut voir ce combat Tanaka vs Gonzales c'est la façon dont Tanaka a mis fin au combat :son travail du bras arrière est formidable.Je n'ai jamais vu lors d'un combat pour un titre mondial un boxeur qui réussi à placer un triplé du droit au plexus et mettre l'adversaire out!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

razafy a écrit : 11 oct. 2019, 15:15 en fait ce qui m'a fait dire qu'il faut voir ce combat Tanaka vs Gonzales c'est la façon dont Tanaka a mis fin au combat :son travail du bras arrière est formidable.Je n'ai jamais vu lors d'un combat pour un titre mondial un boxeur qui réussi à placer un triplé du droit au plexus et mettre l'adversaire out!

Y a eu le gauche aussi ......
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Mais bien sûr qu'il y a eu le gauche aussi mais disons que le crochet gauche au foie on le voit assez souvent-le redoutable crochet au foie suivi d'une droite au plexus on le rencontre déjà moins!c'est pour çà que je "ébloui" par ce triplé du droit au plexus qui plie en deux ce courageux Gonzales! J'aimerai bien voir le même exécuté par un autre boxeur.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Enfin !

Rahilou fait un combat d'une intelligence rare, un pur régal. Et c'est génial de le voir gagner le respect des commentateurs à mesure que le combat progresse.
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Quel talent ce Rahilou!Quel parcourt aussi ! Venu au pieds -poings après une grave fracture en jouant au foot,il devient champion du monde de full contact! Se mit à l'anglaise pour améliorer ses techniques de poings,participe aux jo de Seoul où il passe un tour .Devient champion de France puis champion d'Europe. Titre qu'il défend victorieusement cinq fois et le voilà qui détrône Randall et devient champion du monde WBA!Connaissez vous des adeptes de très haut niveau en pieds-poings qui sont devenus champion du monde en anglaise?Je ne connais que le Grand Monsieur du muay thai Samart Payakaroon qui fut aussi champion WBC des super coq!
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je sais qu'il y a le guerrier Troy Dorsey.
Un sujet qui devrait t'intéresser :
https://www.netboxe.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=18027
Répondre