Je n ai pas la reponse, cela est du principalement à la personnalité de Paul et de ses suiveurs un peu comme McGregor ou Ngannou d ailleurs, sauf que ceux ci ont au moins prouvé qu ils etaient des vrais combattants et même des champions dans une autre discipline de combat. Paul arrive de nulle part, il n y a aucune progression dans ses combats et aucune autre raison pour lui permettre de pretendre monter sur le ring face à un ancien champion du monde que les dollars qu il y met dessus. Il aurait une equipe de foot il l a ferait jouer contre le PSG dans un match validé par la FIFA ? Sans participer à aucune competition avant ? En amical oui, en competition non. La boxe est parfois un drôle de sport, en l occurence là ça n en est pas, c est juste du business. D un autre côté il est temps que quelqu un siffle la fin de la récré pour Mr Paul. Donc j espère vraiment que AJ va le faire en moins d un round et qu il fera un vrai combat de relance contre quelqu un de sa taille dans les 2 à 3 mois qui suivent. Parce que là ça fait un peu pitié comme adversité
Tony Yoka la suite
- Drômois26
- Star du forum
- choky
- Légende vivante
Oui mais meme si la boxe est assez debile pour envisager la possibilité d’un combat joshua contre paul , comment cela peut il intereresser tant de gens ?Drômois26 a écrit : ↑16 août 2025, 09:03Je n ai pas la reponse, cela est du principalement à la personnalité de Paul et de ses suiveurs un peu comme McGregor ou Ngannou d ailleurs, sauf que ceux ci ont au moins prouvé qu ils etaient des vrais combattants et même des champions dans une autre discipline de combat. Paul arrive de nulle part, il n y a aucune progression dans ses combats et aucune autre raison pour lui permettre de pretendre monter sur le ring face à un ancien champion du monde que les dollars qu il y met dessus. Il aurait une equipe de foot il l a ferait jouer contre le PSG dans un match validé par la FIFA ? Sans participer à aucune competition avant ? En amical oui, en competition non. La boxe est parfois un drôle de sport, en l occurence là ça n en est pas, c est juste du business. D un autre côté il est temps que quelqu un siffle la fin de la récré pour Mr Paul. Donc j espère vraiment que AJ va le faire en moins d un round et qu il fera un vrai combat de relance contre quelqu un de sa taille dans les 2 à 3 mois qui suivent. Parce que là ça fait un peu pitié comme adversité
Ngannou, ceux qui suivent vraiment la boxe savaient que ce sont 2 sports différents mais au moins c’était un athlète de haut niveau et donc a la limite je pouvais comprendre (sans le cautionner) que des néophytes soient intéressés et que ca ratisse (malheureusement) un large public
Mais paul contre Joshua ?
Ca me dépasse vraiment comment cela peut avoir du succès…
En plus il y a deja eu la plaisanterie paul contre un tyson de 58 ans , et tout le monde a pu voir a quel point c’était pathétique…
Incompréhensible que ca puisse encore marcher pour joshua-paul, mais bon …
- Drômois26
- Star du forum
Parce que Paul a une enorme fan base qui y croit dur comme fer. On lui reprochait de ne pas combattre de boxeurs pros et il vient d enchainer 2 anciens champions du monde ... bon tyson à 58 ans ... et chavez junior je pense pas qu il soit un lourd leger ... bref ces 2 victoires de plus qui n ont rien de significatif ont pourtant fait monter sa cote un peu à la façon du bitcoin sur les marchés financiers ...choky a écrit : ↑16 août 2025, 10:01
Oui mais meme si la boxe est assez debile pour envisager la possibilité d’un combat joshua contre paul , comment cela peut il intereresser tant de gens ?
Ngannou, ceux qui suivent vraiment la boxe savaient que ce sont 2 sports différents mais au moins c’était un athlète de haut niveau et donc a la limite je pouvais comprendre (sans le cautionner) que des néophytes soient intéressés et que ca ratisse (malheureusement) un large public
Mais paul contre Joshua ?
Ca me dépasse vraiment comment cela peut avoir du succès…
En plus il y a deja eu la plaisanterie paul contre un tyson de 58 ans , et tout le monde a pu voir a quel point c’était pathétique…
Incompréhensible que ca puisse encore marcher pour joshua-paul, mais bon …
Pourtant la réalité c est qu il a déjà perdu un combat et son adversaire de l eppque même s il s apoelle Fury est très très loin dcetre un champion. Ça situe donc plutôt pas mal le niveau de Paul. C est pour le moment assez faible. À la limite il prendrait goulamirian inactif je comprendrait, ancien champion du monde , inactif, dans sa categorie de poids, possibilité de se positionner de manière credible pour un championnat du monde ... ça aurait eu une certaine cohérence
- germain martin
- Site Admin
J'ai du mal à croire que Paul aille affronter Joshua. Ou alors il vaut faire un dernier gros coup et puis passer a autre chose parce qu'entre Joshua et lui, il y a un gouffre qui deviendra apparent même pour les moins avertis.
- Drômois26
- Star du forum
Il faudrait une sacrée régression de la part d AJ pour que ce combat comporte plusieurs rounds, ou que Paul soit, soit très resistant, soit court très vite.germain martin a écrit : ↑16 août 2025, 14:57 J'ai du mal à croire que Paul aille affronter Joshua. Ou alors il vaut faire un dernier gros coup et puis passer a autre chose parce qu'entre Joshua et lui, il y a un gouffre qui deviendra apparent même pour les moins avertis.
Il aurait du proposer à Yoka de l affronter
- choky
- Légende vivante
Si ca fait plus d’un round, soit joshua est complètement cuit, soit il fait durer le showDrômois26 a écrit : ↑16 août 2025, 15:13Il faudrait une sacrée régression de la part d AJ pour que ce combat comporte plusieurs rounds, ou que Paul soit, soit très resistant, soit court très vite.germain martin a écrit : ↑16 août 2025, 14:57 J'ai du mal à croire que Paul aille affronter Joshua. Ou alors il vaut faire un dernier gros coup et puis passer a autre chose parce qu'entre Joshua et lui, il y a un gouffre qui deviendra apparent même pour les moins avertis.
Il aurait du proposer à Yoka de l affronter![]()