Ouais enfin contre Parker on le donne perdant car le combat est en Nouvelle Zelande, le meme combat n'importe ou ailleurs c'est Ruiz qui le gagne. Et sa defaite contre Joshua on connait le contexte, il est pas preparé et Joshua le fuit pendant 12 rounds. Crois moi que Joshua il va pas sauter de joie si un jour on lui dit que Ruiz est son challenger obligatoire, qu'il doit defendre ces ceintures contre lui sinon on les lui enleve. Ruiz c'est le danger de cette caté, la seule façon de le battre c'est de fuir la baston, ceux qui vont a la bagarre avec lui ils en ressortent pas indemne, d'ailleurs meme lors du 2eme combat les quelques fois ou Ruiz arrive a touché Joshua l'anglais est en panique totale.Ricounet Hagler a écrit : ↑30 mars 2021, 09:54
Je n'arrive pas à comprendre cette starification faite à Ruiz.
Quand tu regardes bien sa carrière, il la doit à un coup donné.
Il n'a fait que 3 combats de niveau mondial et il en a perdu 2.
Il a été au tapis dans le 3ème et s'en est sorti grâce à un lucky punch.
Je ne dis pas que c'est une quiche, mais qu'il fasse un autre combat de niveau mondial et on verra bien
Tony Yoka le 5 mars
- Rayden
- Star du forum
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Je dirais même que Joshua a fait du Yoka lors de la revanche. Pas d'enflammade, je parle uniquement du style, que Yoka maîtrise très bien depuis ses années amateur.Antonio Inaki a écrit : ↑30 mars 2021, 12:41Tony est l'équivalent de Joshua![]()
En revanche vu ce qu'a montré AJ en boxant de la sorte je l'ai trouvé assez petit bras, perception qui s'explique par le fait qu'il a boxé contre-nature.
- Aficionado
- Star du forum
Je vois ce que tu veux dire mais Joshua a ajusté dans la revanche il n'avait pas d'autre choix car son approche offensive habituelle ne lui aurait pas permis de battre Ruiz.xXavXx a écrit : ↑30 mars 2021, 13:17Je dirais même que Joshua a fait du Yoka lors de la revanche. Pas d'enflammade, je parle uniquement du style, que Yoka maîtrise très bien depuis ses années amateur.
En revanche vu ce qu'a montré AJ en boxant de la sorte je l'ai trouvé assez petit bras, perception qui s'explique par le fait qu'il a boxé contre-nature.
Ruiz est unique dans le sens où il peut absorber les meilleurs coups de Joshua et contre attaquer avec les siens.
En revanche bouger et boxer comme dans le deuxième combat ce n'est pas la style de Joshua il doit reprendre son style offensif quand nécessaire.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Rayden a écrit : ↑30 mars 2021, 12:25Ouais enfin contre Parker on le donne perdant car le combat est en Nouvelle Zelande, le meme combat n'importe ou ailleurs c'est Ruiz qui le gagne. Et sa defaite contre Joshua on connait le contexte, il est pas preparé et Joshua le fuit pendant 12 rounds. Crois moi que Joshua il va pas sauter de joie si un jour on lui dit que Ruiz est son challenger obligatoire, qu'il doit defendre ces ceintures contre lui sinon on les lui enleve. Ruiz c'est le danger de cette caté, la seule façon de le battre c'est de fuir la baston, ceux qui vont a la bagarre avec lui ils en ressortent pas indemne, d'ailleurs meme lors du 2eme combat les quelques fois ou Ruiz arrive a touché Joshua l'anglais est en panique totale.Ricounet Hagler a écrit : ↑30 mars 2021, 09:54
Je n'arrive pas à comprendre cette starification faite à Ruiz.
Quand tu regardes bien sa carrière, il la doit à un coup donné.
Il n'a fait que 3 combats de niveau mondial et il en a perdu 2.
Il a été au tapis dans le 3ème et s'en est sorti grâce à un lucky punch.
Je ne dis pas que c'est une quiche, mais qu'il fasse un autre combat de niveau mondial et on verra bien
Joshua l'a battu nettement au second.
Il a boxé contre nature à cause du premier combat.
Normal qu'il ne soit pas à 100% psychologiquement.
- xXavXx
C'est exactement ce que je voulais dire : Joshua s'est non seulement vu contraint de boxer ainsi alors que ce n'est pas naturel chez lui, mais en plus il n'avait jamais boxé en reculant tout en envoyant des coups. Et je suis bien d'accord qu'il doit maintenant reprendre son véritable style, en évitant par contre d'aller à la bagarre.Aficionado a écrit : ↑30 mars 2021, 15:46Je vois ce que tu veux dire mais Joshua a ajusté dans la revanche il n'avait pas d'autre choix car son approche offensive habituelle ne lui aurait pas permis de battre Ruiz.xXavXx a écrit : ↑30 mars 2021, 13:17Je dirais même que Joshua a fait du Yoka lors de la revanche. Pas d'enflammade, je parle uniquement du style, que Yoka maîtrise très bien depuis ses années amateur.
Ruiz est unique dans le sens où il peut absorber les meilleurs coups de Joshua et contre attaquer avec les siens.
En revanche bouger et boxer comme dans le deuxième combat ce n'est pas la style de Joshua il doit reprendre son style offensif quand nécessaire.
D'ailleurs il a surtout perdu le premier combat car il a manqué de patience et est allé à la bagarre alors qu'il aurait pu abréger le combat à distance voire à mi-distance, et c'est comme ça qu'il avait ébranlé Ruiz. Joshua me semble supérieur en puissance pure mais il n'a ni le menton ni le cardio pour partir dans une guerre, il avait déjà frôlé la correctionnelle contre Wladimir et Whyte.
- Tyson
- Boxeur vedette

Je ne suis pas un immense fan de Joshua, mais il y a un monde d'écart. Techniquement, Yoka n'a peut être rien à lui envier, mais la comparaison s'arrête là (même si Yoka disait volontiers que Joshua n'était pas un "crack"... ).
Je ne vois pas Yoka mener et gagner une telle guerre face à Klitschko comme l'a fait l'anglais.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
J'ai mis leTyson a écrit : ↑31 mars 2021, 09:13![]()
![]()
![]()
Je ne suis pas un immense fan de Joshua, mais il y a un monde d'écart. Techniquement, Yoka n'a peut être rien à lui envier, mais la comparaison s'arrête là (même si Yoka disait volontiers que Joshua n'était pas un "crack"... )
Je ne vois pas Yoka mener et gagner une telle guerre face à Klitschko comme l'a fait l'anglais.

Pour l'instant ya un ecart de niveau, c'est clair.
Peut-être que plus tard (?)...
Yoka a plus ou moins été testé sur le cardio, pas encore sur son menton, ni réellement sur son mental...
Ca va on espère venir avec ses prochains combats.
- xXavXx
Les deux se ressemblent en effet beaucoup techniquement. Je ne vois pas Yoka aller à la guerre comme Joshua l'a fait contre Klitschko ou Ruiz, mais plutôt utiliser sa science du ring et ses déplacements.Tyson a écrit : ↑31 mars 2021, 09:13![]()
![]()
![]()
Je ne suis pas un immense fan de Joshua, mais il y a un monde d'écart. Techniquement, Yoka n'a peut être rien à lui envier, mais la comparaison s'arrête là (même si Yoka disait volontiers que Joshua n'était pas un "crack"... ).
Pour l'instant on l'a surtout vu alterner mobilité et puissance d'un combat à l'autre, mais s'il réussit à mettre tous ces ingrédients dans un même combat il peut devenir très fort. Même s'il faut encore voir ce que vaut son menton.
- heavy-punch
- Boxeur professionnel
Hervé Hubeaux challenger officiel pour l’Union européenne. Je ne sais pas si Tony désire défendre son titre, tout ce que je sais c’est qu’il veut affronter ce qui se fait de mieux sur la scène mondiale et par conséquent ce combat n’a aucun sens pour lui.
- andrew
- Suspendu
ah ah ah !!!!!!!
c'est Milan 76 qui va être très content de la désignation de Hervé HUBEAUX...Il avait prévu la désignation de ce dernier à la place de MILAS et ils ont pris DJEKO......(il vont pas prendre TRONCHE, il n'est ou ne serait pas licencié)
c'est Milan 76 qui va être très content de la désignation de Hervé HUBEAUX...Il avait prévu la désignation de ce dernier à la place de MILAS et ils ont pris DJEKO......(il vont pas prendre TRONCHE, il n'est ou ne serait pas licencié)
- xXavXx
Yoka va désormais boxer aux Etats-Unis, le titre de champion UE n'était rien de plus qu'un tremplin pour lui. Maintenant il est temps de passer la vitesse supérieure, il doit faire des rounds ET avoir une réelle opposition avec un peu de danger en face. J'espère qu'il sera bien en sous-carte de Shakur Stevenson voire avant s'il y a une belle réunion.