Oui Germain . C’est moi qui ai rajouté cette phrase à mon compte.germain martin a écrit : ↑21 mars 2024, 18:20Je n'ai pas dit qu'il lui donnerait des cauchemars.
Seulement qu'à mon avis, Berlanga serait son adversaire suivant.
Actualité Supers Moyens
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
- christophe02
- Légende vivante
Berlanga je suis meme pas sur que ce soit le meilleur portoricain des super moyens
- christophe02
- Légende vivante
C’est pas mauvais mais ça vaut pas Gongora et probablement pas Murdoch non plus
- Ralf
- Boxeur amateur
On est d'accord

En gros, Heffron est un gars qui a perdu par KO au 3eme round contre Cullen en septembre dernier, qui lui même avait pris un KO contre... Kévin Lele Sadjo en 2021
Depuis Gongora, ça régresse au niveau de l'opposition pour Mbilli
Quant à Makhmudov, il va reprendre confiance en affrontant Fa. Rien de plus normal, n'est ce pas Tony ?
- germain martin
- Site Admin
Je ne suis pas sûr que Makhmudov batte Fa.Ralf a écrit : ↑27 mars 2024, 21:26On est d'accord![]()
En gros, Heffron est un gars qui a perdu par KO au 3eme round contre Cullen en septembre dernier, qui lui même avait pris un KO contre... Kévin Lele Sadjo en 2021
Depuis Gongora, ça régresse au niveau de l'opposition pour Mbilli
Quant à Makhmudov, il va reprendre confiance en affrontant Fa. Rien de plus normal, n'est ce pas Tony ?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
J'aime vraiment trop ce boxeur italien Giovanni De Carolis que j'avais découvert contre Vincent Feigenbutz. Je rattrape le combat en retard mais il a vraiment fait une brillante carrière l'italien il peut prendre sa retraite.
Kevin Lele Sadjo vs Giovanni De Carolis combat complet : https://youtu.be/0Em_l4Ecpfg?si=YgEtmMfEsw0oQ6sq
Dernière modification par Macedoine-62 le 10 mai 2024, 04:20, modifié 1 fois.
- xXavXx
- Star du forum
Elsaev/Lamela, combat complet pour ceux que ça intéresserait. J’avoue que je n’ai regardé que le dernier round
https://youtu.be/KB8QtA33sOY?si=9t7B4K-0-QGg8edF
https://youtu.be/KB8QtA33sOY?si=9t7B4K-0-QGg8edF
- xXavXx
- Star du forum
TVA sports qui est un média québécois confirme que Phinn a dominé le combat.
Dans la même soirée Moreno Fendero a fait son premier 6 rounds pour une victoire par arrêt de l’arbitre dans la dernière reprise. Il n’en est encore qu’à ses débuts mais boxeur à suivre pour ma part, il a du M’Billi en lui.
Dans la même soirée Moreno Fendero a fait son premier 6 rounds pour une victoire par arrêt de l’arbitre dans la dernière reprise. Il n’en est encore qu’à ses débuts mais boxeur à suivre pour ma part, il a du M’Billi en lui.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Moreno est plus technique que Christian et plus puncheur mais moins destructeur. Si Moreno boasse autant que Christian, il va aller loin car c'est un gros potentiel.xXavXx a écrit : ↑03 mai 2024, 14:18 TVA sports qui est un média québécois confirme que Phinn a dominé le combat.
- christophe02
- Légende vivante
Je te suis !Briscoe a écrit : ↑03 mai 2024, 16:09Moreno est plus technique que Christian et plus puncheur mais moins destructeur. Si Moreno boasse autant que Christian, il va aller loin car c'est un gros potentiel.xXavXx a écrit : ↑03 mai 2024, 14:18 TVA sports qui est un média québécois confirme que Phinn a dominé le combat.
Franchement ce qu'il à montré en 5 combats en fait déjà un futur champion de france en puissance
Ses coups sont plus déliés que ceux d'un Sadjo, plus fluide..
Je ne sais pas si il boxera un jour en Europe mais si il continue comme ça je le vois faire aussi bien voir mieux que Sadjo, je luis souhaites juste d'être tres actif
- xXavXx
- Star du forum
Sachant qu’il se dirige vers les moyens, en termes de potentiel je le place au même niveau qu’Anauel.Briscoe a écrit : ↑03 mai 2024, 16:09Moreno est plus technique que Christian et plus puncheur mais moins destructeur. Si Moreno boasse autant que Christian, il va aller loin car c'est un gros potentiel.xXavXx a écrit : ↑03 mai 2024, 14:18 TVA sports qui est un média québécois confirme que Phinn a dominé le combat.
Bon choix de sa part car il y a une place à se faire, et au niveau physique il est déjà très impressionnant.
Il a un style moins radical que KLS et M’Billi mais c’est sûr que ça frappe, et il semble plus complet.