Oui, il a souvent du mal à finir ses combats et puis il peut être brillant pendant la majeure partie du temps et soudain faire des fautes étonnantes pour un boxeur de son niveau. Problèmes de concentration ?Roman2 a écrit : ↑11 mai 2026, 00:03 Morrell a été mauvais, après il n'a pas été bon depuis qu'il est monté en mi-lourds et combat des types de son gabarit, il ne fait plus mal à chaque coup comme en super-moyens, qui plus est je trouve sa boxe d'à-coup finalement assez peu productive, il peine à dicter un tempo, manque de consistance et finalement perd beaucoup d'énergie dans des feintes superflues.
Actualité MI LOURDS
- germain martin
- Site Admin

- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

En même temps en voyant boxer Chelli je n'aurais jamais pensé qu'il ne boxe pas à temps plein. En France comme en Europe -Britanniques mis à part-, je vois très peu de boxeurs capables de délivrer une prestation de ce niveau, même avant ce 10ème round.germain martin a écrit : ↑10 mai 2026, 23:41artemus3 a écrit : ↑10 mai 2026, 23:37Ils veulent juste un bon payday.germain martin a écrit : ↑10 mai 2026, 23:30
Il aurait probablement pris Smith plus au sérieux.
Chelli perdait toutes les reprises, Morrell a voulu faire le beau alors qu'il commençait à fatiguer. A l'opposé, Chelli avait encore des watts et voilà.
Maintenant, j'ai lu une interview de Chelli et de son père, c'est carrément inquiétant : Ils veulent les plus grands noms, Benavidez and co.
Alors l'histoire des Chelli est belle mais ils naviguent dans le cosmos. J'espère qu'ils vont vite remettre les pieds sur terre.![]()
![]()
D'un autre côté, vaincre un Morrell quand on bosse à mi-temps pour nourrir sa famille, c'est assez incroyable. On peut comprendre que ça lui soit monté un peu à la tête.
- Christophe03
- Boxeur chevronné

Je n'ai pas tous les rounds pour Morell mais 3 pour Chelli dont l'avant dernier sans scorer le derniergermain martin a écrit : ↑10 mai 2026, 23:30Il aurait probablement pris Smith plus au sérieux.Ralf a écrit : ↑10 mai 2026, 23:01Il y a un peu des deux et je pense que le combat contre Khataev a aussi laissé des traces même si à mon avis, il a dû sous estimer son adversaire hier. Heureusement qu'il n'a pas affronté Callum Smith !Christophe03 a écrit : ↑10 mai 2026, 21:28 Bon pour Morrell, je vosu avais dit est ce Khataev qui a été bon ou est ce que le combat contre Benavidez a laissé des traces..Je crois que Chelli a vu la même chose que moi.
Pas sûr qu'il récupère un jour de son combat contre Benavidez notre ami Morrell
Ramirez a bien fait de rester à terre au 6 ème
Morrell doit avant tout se reposer et reprendre en douceur contre une très faible opposition.
Chelli perdait toutes les reprises, Morrell a voulu faire le beau alors qu'il commençait à fatiguer. A l'opposé, Chelli avait encore des watts et voilà.
Maintenant, j'ai lu une interview de Chelli et de son père, c'est carrément inquiétant : Ils veulent les plus grands noms, Benavidez and co.
Alors l'histoire des Chelli est belle mais ils naviguent dans le cosmos. J'espère qu'ils vont vite remettre les pieds sur terre.
- Christophe03
- Boxeur chevronné

Problème de Benavidezgermain martin a écrit : ↑11 mai 2026, 00:18Oui, il a souvent du mal à finir ses combats et puis il peut être brillant pendant la majeure partie du temps et soudain faire des fautes étonnantes pour un boxeur de son niveau. Problèmes de concentration ?Roman2 a écrit : ↑11 mai 2026, 00:03 Morrell a été mauvais, après il n'a pas été bon depuis qu'il est monté en mi-lourds et combat des types de son gabarit, il ne fait plus mal à chaque coup comme en super-moyens, qui plus est je trouve sa boxe d'à-coup finalement assez peu productive, il peine à dicter un tempo, manque de consistance et finalement perd beaucoup d'énergie dans des feintes superflues.
Ce combat est avec celui de M'billi vs Ramirez probablement l'un des plus violents de l'année passée
- germain martin
- Site Admin

Oui, problème de Benavidez peut-être ( sûrement même ) mais il n'empêche que la fatigue venant, il n'avait pas besoin de dépenser son énergie en fanfaronnades dans les deux dernières reprises face à un adversaire qui frappe et qui jouait son va-tout.Christophe03 a écrit : ↑11 mai 2026, 05:32Problème de Benavidezgermain martin a écrit : ↑11 mai 2026, 00:18Oui, il a souvent du mal à finir ses combats et puis il peut être brillant pendant la majeure partie du temps et soudain faire des fautes étonnantes pour un boxeur de son niveau. Problèmes de concentration ?Roman2 a écrit : ↑11 mai 2026, 00:03 Morrell a été mauvais, après il n'a pas été bon depuis qu'il est monté en mi-lourds et combat des types de son gabarit, il ne fait plus mal à chaque coup comme en super-moyens, qui plus est je trouve sa boxe d'à-coup finalement assez peu productive, il peine à dicter un tempo, manque de consistance et finalement perd beaucoup d'énergie dans des feintes superflues.
Ce combat est avec celui de M'billi vs Ramirez probablement l'un des plus violents de l'année passée
Des erreurs pareilles à ce niveau, ça me paraît toujours invraisemblable.
En ore une fois, je me demande ce que faisait son coin, ou s'il écoute ses directives.
- steph17
- Boxeur professionnel

Interview de Chelli qui pourrai t'intérresser Germain ! Outre les pieds sur Terre,et bien il les a déjà mis sur le ring VS C.Smith d'où sa confiance !germain martin a écrit : ↑10 mai 2026, 23:30Il aurait probablement pris Smith plus au sérieux.Ralf a écrit : ↑10 mai 2026, 23:01Il y a un peu des deux et je pense que le combat contre Khataev a aussi laissé des traces même si à mon avis, il a dû sous estimer son adversaire hier. Heureusement qu'il n'a pas affronté Callum Smith !Christophe03 a écrit : ↑10 mai 2026, 21:28 Bon pour Morrell, je vosu avais dit est ce Khataev qui a été bon ou est ce que le combat contre Benavidez a laissé des traces..Je crois que Chelli a vu la même chose que moi.
Pas sûr qu'il récupère un jour de son combat contre Benavidez notre ami Morrell
Ramirez a bien fait de rester à terre au 6 ème
Morrell doit avant tout se reposer et reprendre en douceur contre une très faible opposition.
Alors l'histoire des Chelli est belle mais ils naviguent dans le cosmos. J'espère qu'ils vont vite remettre les pieds sur terre.
https://www.ringmagazine.com/news/zak-c ... k27xuy1Nht
- germain martin
- Site Admin

Merci Steph17.steph17 a écrit : ↑13 mai 2026, 14:29Interview de Chelli qui pourrai t'intérresser Germain ! Outre les pieds sur Terre,et bien il les a déjà mis sur le ring VS C.Smith d'où sa confiance !germain martin a écrit : ↑10 mai 2026, 23:30Il aurait probablement pris Smith plus au sérieux.Ralf a écrit : ↑10 mai 2026, 23:01
Il y a un peu des deux et je pense que le combat contre Khataev a aussi laissé des traces même si à mon avis, il a dû sous estimer son adversaire hier. Heureusement qu'il n'a pas affronté Callum Smith !
https://www.ringmagazine.com/news/zak-c ... k27xuy1Nht
C'est intéressant, effectivement.
J'espère que le combat contre Smith se fera.
Étant tous deux britanniques, j'imagine que ça ne devrait pas être trop compliqué à organiser sachant que le public sera là à coup sûr.
- Louisvillelip77
- Modérateur

- goldmund
- Star du forum

J’ai vu que les highlights. Mais c’est l’impression que ça m’a fait.
- germain martin
- Site Admin

Il a abordé le combat très prudemment.
Sa confiance à crû progressivement au fil des reprises mais j'ai le sentiment qu'il a commencé à y croire vraiment quand il s'est rendu compte que Morrell fatiguait. Comme il avait de belles réserves d'énergie, il est parvenu à ses fins. Mais il s'en est fallu de peu.