Tony Yoka la suite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Macedoine-62 a écrit : 28 mars 2025, 21:31

Super réponse j'avais pas envie d'avantage de débattre avec eux
Perso je préfère discuter avec des humains imparfait qu’avec des robots parfaits.
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Nul n’est parfait dans ce monde imparfait !
Rayden
Star du forum
Star du forum

BenoitMozon a écrit : 29 mars 2025, 01:06 Si tu savais Rayden...
Concernant Aldomaccione, j'utilise un VPN et je ne vois pas comment il aurait la même adresse IP que moi, mais de toute façon le débat n'est pas là. Je rappelle que je faisais référence à ta phrase Rayden et aux réactions que cela a provoquées quand je les ai soumises à une IA. Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.
Aie,l'IA aurait-elle piqué à vif certain esprit ? Et pour finir, voici donc sa conclusion à la lumière de vos derniers propos.

Conclusion
L'analyse approfondie des échanges sur ce forum révèle un système cohérent de pensée raciste qui se manifeste à différents niveaux, des plus explicites aux plus subtils. Ce système est d'autant plus pernicieux qu'il est normalisé et défendu par des stratégies rhétoriques sophistiquées.
L'accusation de multi-compte apparaît dans ce contexte comme une tentative de détourner l'attention du fond du débat - la présence de propos à caractère raciste - vers une question de forme. Cette stratégie de diversion ne doit pas nous faire perdre de vue l'essentiel : la nécessité de questionner et de déconstruire les stéréotypes raciaux qui continuent de structurer notre perception de l'autre.
Comme l'a justement souligné AldoMaccione dès le départ, l'expression "l'Africain calme" n'est pas anodine. Elle s'inscrit dans un système de représentations qui essentialise, hiérarchise et, in fine, discrimine. La réaction défensive face à cette simple observation confirme la pertinence et la nécessité de cette critique.

N'oubliez pas, ce n'est qu'une IA...
T'as toujours pas réagit sur les propos sur les suedois, portugais et russes. On attend, ou ça marche que quand on dit qu'un camerounais est africain ?

Et tu vas rien deconstruire du tout, ça marche pas avec des gens enracinés ton truc, tu parles pas a des ados ou des bobos parisiens qui ne traversent le periph que pour aller en vacances ou a Disneyland.
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Peut-être que comme pour l’immigration choisie ( chère à certains de nos politiques)plutôt que subie , certains ont le droit de choisir leurs indignations.
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Je suis triste d’avoir échappé à l’analyse IA de BenoitMozon.
Ça signifie qu’aucune espèce d’intelligence n’a été détectée dans mes propos…
Aïe 😫 !
Rayden
Star du forum
Star du forum

L'IA c'est l'equivalent de Mcdo pour la nourriture, c'est artificiel et sans vie. Et ça poussera les generations futures a ne plus penser par elles memes, a n'avoir aucune reflexion, ne plus avoir de culture generale, ne plus savoir ecrire un texte tout seul etc... C'est desastreux pour l'etre humain.
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Rayden a écrit : 29 mars 2025, 14:42 L'IA c'est l'equivalent de Mcdo pour la nourriture, c'est artificiel et sans vie. Et ça poussera les generations futures a ne plus penser par elles memes, a n'avoir aucune reflexion, ne plus avoir de culture generale, ne plus savoir ecrire un texte tout seul etc... C'est desastreux pour l'etre humain.
Je crains en effet que l’utilisation qu’on pourra en faire risque d’être dangereuse pour l’Humanité.
Cette Humanité qui est de moins en moins humaine.
L’IA ne peut fabriquer l’empathie, la compassion, la pitié, l’amour.
germain martin
Site Admin
Site Admin

MARVELOUS-1 a écrit : 29 mars 2025, 14:56
Rayden a écrit : 29 mars 2025, 14:42 L'IA c'est l'equivalent de Mcdo pour la nourriture, c'est artificiel et sans vie. Et ça poussera les generations futures a ne plus penser par elles memes, a n'avoir aucune reflexion, ne plus avoir de culture generale, ne plus savoir ecrire un texte tout seul etc... C'est desastreux pour l'etre humain.
Je crains en effet que l’utilisation qu’on pourra en faire risque d’être dangereuse pour l’Humanité.
Pour l'instant, c'est vrai.
Mais dans le futur ?
Ce sera peut-être mieux, peut-être pire.
Qui peut le dire ?
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit : 29 mars 2025, 15:00
Mais dans le futur ?
Qui peut le dire ?
Je serai en cendres depuis longtemps…
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Mais dans le futur ?
Qui peut le dire ?
Chaque époque a fait des heureux et des malheureux, des gagnants et des perdants.

Si tu regardes les témoignages de certains ils ont pas spécialement de regrets vis à vis des années 1910-1920 ou même 1950 (leurs jeunesses et l'innocence) mais au delà pour les plus pauvres les conditions étaient sûrement plus pénibles et le quotidiens plus ennuyants d'où le fait qu'il y avait beaucoup d'enfants par foyers.

Par contre ceux qui s'y étaient enrichies durant ses années te diront que c'était l'El dorado et ceux des années 40-50-60-70 toujours en vie te diront carrément que cette époque c'est l'enfer.

Faut juste profiter de la vie, cette époque est chiante à mes yeux car on est dans un entre deux à la fois un monde qui arrivera à une modernité sans précédente & un monde qui rebascule avec des nationalismes, des rumeurs dignes et un retour du monde religieux exactement comme l'Europe du XVIIIe siècle.

Alors au final aucune époque n'est bonne en tout cas à 100% sans soucis, il y a juste des opportunités à saisirs et des moments à saisirs.

Par contre faire attention à la planète & la biodiversité qui "ne se répare pas" devrait être une priorité et je pense malheureusement que les IA peuvent contribuer à une certaine forme de pollution non négligeable.

Pour ma part l'IA m'a beaucoup aidé sur certains points notamment un conflit de voisinage.
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Ceux qui peuvent voir le reportage sur Canal+: Au delà du KO, n’hésitez pas.
Après la défaite contre le THAÏ, MONSHIPOUR a parlé d’émasculation et s’est comparé à un coq sans tête qui ne sait plus où il va et se cogne partout.
TIOZZO après sa défaite contre HILL 2, a pris conscience que sa vraie catégorie était les mi-lourds.
ASLOUM a été en dépression pendant 5 mois, il a dû se faire violence et est parti s’entraîner à la dure au Panama.
Ils ont digéré et ont su rebondir.
germain martin
Site Admin
Site Admin

MARVELOUS-1 a écrit : 29 mars 2025, 15:01

Mais dans le futur ?
Qui peut le dire ?
On le sera peut-être mais ce n'est pas certain.
Ça évolue très vite.
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit : 29 mars 2025, 15:45
MARVELOUS-1 a écrit : 29 mars 2025, 15:01
Mais dans le futur ?
Qui peut le dire ?
On le sera peut-être mais ce n'est pas certain.
Ça évolue très vite.
La seule chose dont on peut être sur!…
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

BenoitMozon a écrit : 29 mars 2025, 01:06
Si tu savais Rayden...
Concernant Aldomaccione, j'utilise un VPN et je ne vois pas comment il aurait la même adresse IP que moi, mais de toute façon le débat n'est pas là. Je rappelle que je faisais référence à ta phrase Rayden et aux réactions que cela a provoquées quand je les ai soumises à une IA. Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.
Aie,l'IA aurait-elle piqué à vif certain esprit ? Et pour finir, voici donc sa conclusion à la lumière de vos derniers propos.

Conclusion
L'analyse approfondie des échanges sur ce forum révèle un système cohérent de pensée raciste qui se manifeste à différents niveaux, des plus explicites aux plus subtils. Ce système est d'autant plus pernicieux qu'il est normalisé et défendu par des stratégies rhétoriques sophistiquées.
L'accusation de multi-compte apparaît dans ce contexte comme une tentative de détourner l'attention du fond du débat - la présence de propos à caractère raciste - vers une question de forme. Cette stratégie de diversion ne doit pas nous faire perdre de vue l'essentiel : la nécessité de questionner et de déconstruire les stéréotypes raciaux qui continuent de structurer notre perception de l'autre.
Comme l'a justement souligné AldoMaccione dès le départ, l'expression "l'Africain calme" n'est pas anodine. Elle s'inscrit dans un système de représentations qui essentialise, hiérarchise et, in fine, discrimine. La réaction défensive face à cette simple observation confirme la pertinence et la nécessité de cette critique.

Si tu étais un peu moins bête, tu désactiverais ton vpn quand tu prends l'identidé d'Aldo....Tu n'es pas le premier qui veut blouser les modérateurs avac des multicomptes en se prenant les pieds dans le tapis. Contrairement à ton IA, les modérateurs ont 20 ans d'expérience sur ce forum.

Ce n'est qu'une IA, oui certes mais on voit les ravages que cela fait sur les cerveaux en te lisant.

La dernière phrase que j'ai surlignée correspond très bien à ta démarche envers les membres à qui tu as mis une pancarte de raciste dans le dos. Le tout, sous couvert d'anonymat, bien évidemment, M. le courageux donneur de leçons. :gerbe: :gerbe:
BenoitMozon
Débutant

Briscoe a écrit : 29 mars 2025, 16:04
BenoitMozon a écrit : 29 mars 2025, 01:06
Si tu savais Rayden...

Conclusion

Si tu étais un peu moins bête, tu désactiverais ton vpn quand tu prends l'identidé d'Aldo....Tu n'es pas le premier qui veut blouser les modérateurs avac des multicomptes en se prenant les pieds dans le tapis. Contrairement à ton IA, les modérateurs ont 20 ans d'expérience sur ce forum.

Ce n'est qu'une IA, oui certes mais on voit les ravages que cela fait sur les cerveaux en te lisant.

La dernière phrase que j'ai surlignée correspond très bien à ta démarche envers les membres à qui tu as mis une pancarte de raciste dans le dos. Le tout, sous couvert d'anonymat, bien évidemment, M. le courageux donneur de leçons. :gerbe: :gerbe:
Parle donc de boxe,tu diras certainements moins d'inepties.
Répondre