Actualité MI LOURDS
- Christophe03
- Boxeur chevronné

Benavidez s'est exprimé , son choix numéro un c'est Bivol et ça pourrait bien être le combat de l'année toute catégorie confondues..
- Ralf
- Boxeur amateur

Benavidez a demandé un catch weight à 190 livres pour les ceintures des mi lourds et lourds légers ce qui montre qu'il a du mal à faire le poids.Christophe03 a écrit : ↑09 mai 2026, 08:57 Benavidez s'est exprimé , son choix numéro un c'est Bivol et ça pourrait bien être le combat de l'année toute catégorie confondues..
- artemus3
- Boxeur chevronné

C'est un combat à voir absolument.Ralf a écrit : ↑09 mai 2026, 10:47Benavidez a demandé un catch weight à 190 livres pour les ceintures des mi lourds et lourds légers ce qui montre qu'il a du mal à faire le poids.Christophe03 a écrit : ↑09 mai 2026, 08:57 Benavidez s'est exprimé , son choix numéro un c'est Bivol et ça pourrait bien être le combat de l'année toute catégorie confondues..
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné

Et Betterbiev, dans tout ça ? Il combat quand
?...
- alain81
- Boxeur vedette

Je ne serais pas surpris qu'on ne le voie plus boxer. Il va sur ses 42 ans, il a eu souvent des blessures et il a fait 2 grosses guerres, certainement usantes, contre Bivol.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné

Aux dernières nouvelles, il attendait sa trilogie face à Bivol.
Évidemment, comme Bivol à été indisponible suite à opération médicale, il n'est donc pas responsable mais quelque part ça l'arrange, vu que le temps travaille contre Betterbiev et un peu pour lui
On ne connaît plu vraiment le niveau de Betterbiev pour rivaliser face à Bivol ou Benavidez, même s'il peut s'en sortir largement face à n'importe quel mi lourd du niveau juste en dessous.
Si Benavidez repart en lourd léger et Bivol raccroche, il a toutes ses chances de repartir au premier plan.
- Ralf
- Boxeur amateur

Il s'entraîne toujours. Je pense qu'il attend la trilogie contre Bivol, une offre ayant été faite par l'IBA pour un combat en Russie en fin d'année mais je ne sais pas ce qu'il en est.Antonio Inaki a écrit : ↑09 mai 2026, 20:10
Évidemment, comme Bivol à été indisponible suite à opération médicale, il n'est donc pas responsable mais quelque part ça l'arrange, vu que le temps travaille contre Betterbiev et un peu pour lui.
On ne connaît plu vraiment le niveau de Betterbiev pour rivaliser face à Bivol ou Benavidez, même s'il peut s'en sortir largement face à n'importe quel mi lourd du niveau juste en dessous.
Si Benavidez repart en lourd léger et Bivol raccroche, il a toutes ses chances de repartir au premier plan.
On en saura un peu plus fin mai après le combat de Bivol contre Eifert, choisira t-il Beterbiev ou Benavidez ?
- NF82
- Star du forum

je ne vois pas arthur après sa blessure au genou de l'an dernier pouvoir encore tenir le régime pour revenir en mi-lourdAntonio Inaki a écrit : ↑09 mai 2026, 20:10
Évidemment, comme Bivol à été indisponible suite à opération médicale, il n'est donc pas responsable mais quelque part ça l'arrange, vu que le temps travaille contre Betterbiev et un peu pour lui.
- Christophe03
- Boxeur chevronné

Bon pour Morrell, je vosu avais dit est ce Khataev qui a été bon ou est ce que le combat contre Benavidez a laissé des traces..Je crois que Chelli a vu la même chose que moi.
Pas sûr qu'il récupère un jour de son combat contre Benavidez notre ami Morrell
Ramirez a bien fait de rester à terre au 6 ème
- Ralf
- Boxeur amateur

Il y a un peu des deux et je pense que le combat contre Khataev a aussi laissé des traces même si à mon avis, il a dû sous estimer son adversaire hier. Heureusement qu'il n'a pas affronté Callum Smith !Christophe03 a écrit : ↑10 mai 2026, 21:28 Bon pour Morrell, je vosu avais dit est ce Khataev qui a été bon ou est ce que le combat contre Benavidez a laissé des traces..Je crois que Chelli a vu la même chose que moi.
Morrell doit avant tout se reposer et reprendre en douceur contre une très faible opposition.
- germain martin
- Site Admin

Il aurait probablement pris Smith plus au sérieux.Ralf a écrit : ↑10 mai 2026, 23:01Il y a un peu des deux et je pense que le combat contre Khataev a aussi laissé des traces même si à mon avis, il a dû sous estimer son adversaire hier. Heureusement qu'il n'a pas affronté Callum Smith !Christophe03 a écrit : ↑10 mai 2026, 21:28 Bon pour Morrell, je vosu avais dit est ce Khataev qui a été bon ou est ce que le combat contre Benavidez a laissé des traces..Je crois que Chelli a vu la même chose que moi.
Morrell doit avant tout se reposer et reprendre en douceur contre une très faible opposition.
Chelli perdait toutes les reprises, Morrell a voulu faire le beau alors qu'il commençait à fatiguer. A l'opposé, Chelli avait encore des watts et voilà.
Maintenant, j'ai lu une interview de Chelli et de son père, c'est carrément inquiétant : Ils veulent les plus grands noms, Benavidez and co.
Alors l'histoire des Chelli est belle mais ils naviguent dans le cosmos. J'espère qu'ils vont vite remettre les pieds sur terre.
- artemus3
- Boxeur chevronné

Ils veulent juste un bon payday.germain martin a écrit : ↑10 mai 2026, 23:30Il aurait probablement pris Smith plus au sérieux.Ralf a écrit : ↑10 mai 2026, 23:01Il y a un peu des deux et je pense que le combat contre Khataev a aussi laissé des traces même si à mon avis, il a dû sous estimer son adversaire hier. Heureusement qu'il n'a pas affronté Callum Smith !Christophe03 a écrit : ↑10 mai 2026, 21:28 Bon pour Morrell, je vosu avais dit est ce Khataev qui a été bon ou est ce que le combat contre Benavidez a laissé des traces..Je crois que Chelli a vu la même chose que moi.
Chelli perdait toutes les reprises, Morrell a voulu faire le beau alors qu'il commençait à fatiguer. A l'opposé, Chelli avait encore des watts et voilà.
Maintenant, j'ai lu une interview de Chelli et de son père, c'est carrément inquiétant : Ils veulent les plus grands noms, Benavidez and co.
Alors l'histoire des Chelli est belle mais ils naviguent dans le cosmos. J'espère qu'ils vont vite remettre les pieds sur terre.
- germain martin
- Site Admin

artemus3 a écrit : ↑10 mai 2026, 23:37Ils veulent juste un bon payday.germain martin a écrit : ↑10 mai 2026, 23:30Il aurait probablement pris Smith plus au sérieux.Ralf a écrit : ↑10 mai 2026, 23:01
Il y a un peu des deux et je pense que le combat contre Khataev a aussi laissé des traces même si à mon avis, il a dû sous estimer son adversaire hier. Heureusement qu'il n'a pas affronté Callum Smith !
Alors l'histoire des Chelli est belle mais ils naviguent dans le cosmos. J'espère qu'ils vont vite remettre les pieds sur terre.![]()
D'un autre côté, vaincre un Morrell quand on bosse à mi-temps pour nourrir sa famille, c'est assez incroyable. On peut comprendre que ça lui soit monté un peu à la tête.
- Roman2
- Boxeur amateur

Morrell a été mauvais, après il n'a pas été bon depuis qu'il est monté en mi-lourds et combat des types de son gabarit, il ne fait plus mal à chaque coup comme en super-moyens, qui plus est je trouve sa boxe d'à-coup finalement assez peu productive, il peine à dicter un tempo, manque de consistance et finalement perd beaucoup d'énergie dans des feintes superflues.